(la meuf réapparaît de nulle part comme si ça faisait pas 4 mois qu'elle avait pas posté... sorry, il est temps que je me reprenne !)
----
Yoongi - part.1Je frappe à la porte et c'est après environ une minute à attendre que je me rend compte de ma bêtise. Vu le bruit à l'intérieur, c'est évident que personne ne va remarquer quelques coups frappés contre la porte d'entrée. Alors étant un ami proche de Namjoon, je fais comme chez moi et rentre sans demander mon reste. Les gens se trouvant dans l'entrée me remarquent immédiatement et s'en suit des applaudissements. Ouais, je dois avouer que j'ai ma petite popularité au bahut et cela se fait ressentir à chaque fois que je me rend dans un endroit fréquenté par les gens de ma fac. Ça date du lycée ça, j'ai toujours été apprécié et on dirait que ça m'a suivit jusqu'aux études supérieures. Je ne veux même pas me vanter, j'énonce simplement des faits. Namjoon vient voir l'origine du soudain vacarme chez lui et son visage retranscrit de la joie lorsqu'il me voit.
« Tu sais te faire attendre toi ! dit-il en me donnant une accolade. Ça fait au moins deux heures que je t'attend.
— J'arrivais pas à choisir ma tenue, je mens.
— Ça explique donc pourquoi t'es habillé comme une merde.
— Je t'emmerde. »
Namjoon et moi on se connaît du collège et j'avoue qu'au début je le détestais. Ses petits airs de monsieur-je-sais-tout avaient le don de me mettre les nerfs à vif. Et pourtant aujourd'hui c'est un de mes meilleurs amis. Aujourd'hui c'est son anniversaire et pour l'occasion, il a organisé une petite soirée. Et comme on a reprit il y a un mois, il a fait d'une pierre deux coups en organisant la soirée de pré-rentrée. On se dirige vers la cuisine où il me laisse tomber pour aller rejoindre quelques uns de ses amis. Ça ne me fait rien, je vais aller aussi rejoindre les miens.
Et aussitôt dit, aussitôt fait. Mes deux autres meilleurs amis. Eux je les connais depuis le lycée c'est donc tout récent, mais le feeling est direct passé. Pas un jour ne se passe sans que je les vois. Et je dois dire que sans eux je me ferais bien chier dans ma vie. Bon, faut dire que je suis pas non plus le plus à plaindre. J'ai une assez bonne réputation et j'ai une déclaration d'amour au moins une fois par semaine. Là encore ce n'est pas de la vantardise. Juste des faits. J'en refuse beaucoup, mais j'en accepte également beaucoup. Parfois pour m'amuser, parfois pour essayer quelque chose de nouveau et parfois par pitié. Mais ça ne dure jamais longtemps. Une semaine. Deux tout au plus. Ma plus longue relation remonte à dix-huit ans. Quand j'ai rencontré mon lit. Sinon à part ça, je n'ai jamais rien connu de sérieux en terme de relation. Et pour dire la vérité, c'est pas du tout ce que je recherche. Moi tout ce que je veux, c'est profiter de ma jeunesse. Sortir à tout va, me taper pleins de filles, ou mecs peu importe. Sécher les cours avec mes potes, faire la fête, boire... Et j'en passe.
« Téma les mecs ! »
Je sirote mon verre d'alcool tandis que je me tourne dans la direction désignée.
« Petite sainte-ni-touche en vue. »
Mes yeux se posent sur un garçon aux cheveux bruns clairs. Et je vois où il veut en venir quand il dit que c'est une sainte-ni-touche. Des lunettes d'intello. Un regard de chien perdu. Ses bras repliés sur son torse, un cahier calé entre. D'ailleurs c'est une soirée, qu'est-ce qu'il fout avec un cahier. Je rêve j'aurais vraiment tout vu. Mes yeux descendent sur son corps et il est plutôt bien élancé. Ses hanches sont si fines, j'imaginerais bien mes mains dessus. Sans m'en rendre compte, mes dents viennent agripper ma lèvre inférieur et ce mouvement se veut indiscret.
VOUS LISEZ
𝐥𝐢𝐦𝐢𝐭𝐥𝐞𝐬𝐬 |kv+ys
Hayran Kurgukimttae : attendez vous êtes quand même pas sérieux ??!! jimout : quoi ? c'est marrant sopeanti : j'avoue décoince toi un peu taetae kimttae : ah parce que inviter le prof de dessin dans notre groupe insta c'est mArRaNt ?! jeonjeonggukimnida : On pa...