pdv externeL'ambiance de début de soirée se fait doucement mais sûrement. Il est 21h30 et la musique résonne déjà. Certains étudiants dansent tandis que d'autres restent assis sur des chaises en fond de salle. Jimin appréhende. Pas pour ce qu'il compte faire en fin de soirée. Non, Jimin appréhende l'arrivé de Johnny. Parce que lui seul pourra lui dire si oui ou non Hoseok sera de la partie ce soir. Yoongi arrive quelques temps après et rejoint Jimin dans un coin de l'énorme salle. Le blond remarque que Jimin stresse mais il ne veut pas se lancer dans une longue conversation avec lui, alors il ne dit rien. Namjoon, qui est arrivé avec le blond, le fait.
« T'attends cette soirée depuis six mois Chim, commence-t-il, pourquoi tu t'amuses pas ? »
Jimin se tourne vers eux les sourcils froncés. Il est toujours énervé après eux mais d'avantage contre Yoongi qui boit tranquillement son verre de jus d'orange.
« Et vous ? dit-il. Ça va, vous vous amusez ? »
Ils remarquent le ton employé de l'autre blond et se regardent l'air gêné. C'est Yoongi qui prend la parole.
« Qu'est-ce qui te prend ? »
Jimin soupire et détourne le regard. Puis il se lève d'un coup sous le regard surpris de ses deux amis et court rejoindre Johnny qui vient de sortir de l'arrière salle accompagné de Mark. Johnny lui fait un léger signe de main et dit quelque chose à l'oreille de Mark qui s'en va tout de suite après. Jimin arrive vers le brun et Johnny lui laisse même pas le temps de lui poser la question.
« C'est bon Jiminie, j'ai fais ce que tu m'as demandé et normalement ! Je dis bien normalement, Hoseok devrait pouvoir venir. »
Jimin sourit et le prend dans ses bras en bougeant dans tous les sens. Taehyung qui vient d'arriver avec Jin regarde cette scène d'un sourcil froncé. Il savait que Jimin et Johnny s'entendaient bien mais il ne savait pas que c'était à ce point. Ils rejoignent le couple au fond de la salle et c'est Taehyung qui prend la parole après les avoir salué rapidement.
« Y'a un truc entre Jimin et Johnny ? demande-t-il.
— Justement, dit Yoongi. Je pense que tu devrais te méfier de leur amitié. »
Taehyung hausse un sourcil et ne peut empêcher un rictus de se former.
« Hyung, rit-il. Jimin est mon meilleur ami certes, mais je suis pas du style possessif. Et je sais que Jimin ne me remplacera jamais... »
Yoongi soupire et pose son verre.
« C'est pas de ça que je parle triple buse.
— Tu t'améliores en insulte Gigi, dit Namjoon en rigolant.
— Peu importe, continue le blond. Je dis que tu devrais te méfier de leur amitié parce que Johnny est la commère de la fac et tu le sais.
— Il a raison, dit Jin. On en a parlé et on pense que Johnny sait tout pour toi et... »
Il regarde autour et chuchote.
« Tu sais qui.
— Il a dit à Jimin que c'était Mingyu, dit Taehyung sceptique.
— Bah deux solutions se posent à nous, dit Namjoon. La première, Johnny sait tout mais il a menti à Jimin pour ne pas le blesser parce qu'il sait qu'il est en kiffe sur tu sais qui. Résultat, Jimin n'est au courant de rien et tu devrais te méfier de Johnny.
— La deuxième, enchaîne Jin. Johnny sait et il l'a dit à Jimin. Ce qui explique le fait qu'ils se sont autant rapproché en aussi peu de temps.
VOUS LISEZ
𝐥𝐢𝐦𝐢𝐭𝐥𝐞𝐬𝐬 |kv+ys
Fanfickimttae : attendez vous êtes quand même pas sérieux ??!! jimout : quoi ? c'est marrant sopeanti : j'avoue décoince toi un peu taetae kimttae : ah parce que inviter le prof de dessin dans notre groupe insta c'est mArRaNt ?! jeonjeonggukimnida : On pa...