pdv externeAlors que Taehyung part aux toilettes, Hoseok et Jimin n'arrêtent pas de s'embrasser sans raison valable. Ils veulent simplement sentir la présence de l'autre et c'est tout ce qu'il leur faut. Jimin est aux anges et c'est peu de le dire. Hoseok quant à lui essaye de l'être. Mais il ne l'est pas. Quelque chose le bloque mais il n'arrive pas à mettre la main dessus. Et ça l'énerve bien évidemment. Hoseok veut donner une chance à Jimin. Il le veut sincèrement. Mais... En fait, il ne sait pas ce qu'il veut. Et alors que Jimin lui dit de l'attendre deux minutes le temps qu'il aille chercher à boire, Hoseok en profite pour respirer convenablement. Mais c'est de courte durée puisqu'il sent son souffle se couper alors que Yoongi lui prend la main. Par réflexe, Hoseok regarde où est Jimin et il le voit en train de commander à boire au chaperon des boissons de ce soir.
« Viens avec moi. »
La voix de Yoongi se veut autoritaire mais pourtant douce aux oreilles de Hoseok. Et c'est sans résister qu'il se lève et le suit jusqu'aux toilettes désormais inoccupé suite au départ de Taehyung. La porte n'ayant pas de verrou, Yoongi emmène Hoseok dans une des cabines comportant de quoi s'enfermer. Le cœur du brun s'emballe et il n'ose même pas regarder Yoongi tellement il est rouge. La proximité s'est rétrécie à la seconde même où Yoongi a fermé la porte derrière lui. Il était pourtant énervé contre lui. Il ne comprend plus rien. Le silence se fait et c'est plus gênant qu'autre chose.
« Ça va pas Hobi ? »
Yoongi cherche son regard mais l'autre le fuit. Il secoue la tête pour dire que tout va bien mais Yoongi n'y croit pas.
« Regarde moi Hoseok. »
Le brun garde la tête baissée et Yoongi réitère sa demande. Alors timidement, le plus jeune lève la tête dans sa direction.
« J'adore ton visage Hoseok, ne le cache pas de moi. »
Hoseok avale difficilement sa salive et tente de se reprendre. Il se racle la gorge et fronce les sourcils.
« Qu'est-ce que tu veux Yoongi ?
— Je vais être clair, c'est toi que je veux Hoseok-ah. »
Le cœur du brun se stoppe et pendant une seconde il a l'impression que c'est dans sa tête. Alors pour être certain, il lui demande de répéter.
« J'ai dis que je voulais te parler, concentre toi. »
C'était donc bel et bien dans sa tête. Mais il vient alors à se demander pourquoi il aurait voulu qu'il lui dise cette autre phrase. Pourquoi le moindre contact visuel avec Yoongi le stimule autant ? Il a peur de mettre des mots sur ça. Il a fait tout ce qui était possible pour éviter cette situation. Il ne voulait pas de ça. Il a tellement repoussé Yoongi depuis maintenant un an qu'il était certain que ça n'arriverait pas. Non, ça ne peut juste pas être ce qu'il pense. Il ne comprend pas pourquoi. Qu'est-ce qui a foiré ?
« Me parler de quoi ? demande Hoseok en reprenant ses esprits.
— Toi d'abord. »
Le courage qu'avait Yoongi il y a deux minutes se volatilise et il choisit l'option de fuite.
« Quoi moi d'abord ? demande Hoseok. C'est toi qui veut me parler, pas moi.
— Ah oui... »
Il se racle la gorge et souffle avant de se lancer.
« Jimin et toi, c'est toujours pas sérieux hein ? »
Ça y est, il lui a demandé. La dernière fois Hoseok lui avait dit qu'ils étaient ensemble mais que ça ne serait jamais sérieux entre eux. Mais Yoongi ne sait pas si il a changé d'avis ou non.
VOUS LISEZ
𝐥𝐢𝐦𝐢𝐭𝐥𝐞𝐬𝐬 |kv+ys
Fanfictionkimttae : attendez vous êtes quand même pas sérieux ??!! jimout : quoi ? c'est marrant sopeanti : j'avoue décoince toi un peu taetae kimttae : ah parce que inviter le prof de dessin dans notre groupe insta c'est mArRaNt ?! jeonjeonggukimnida : On pa...