Chapitre 3

1.1K 50 7
                                    

Quand je sors de ma loge et regarde Ma montre qui indique qu'il me reste quatre minutes pour me rendre dans le salon privé j'hésite de partir de ce club et de ne plus jamais revenir.
Et pourtant une voix me dit que je ne pourrai pas y échapper.
Il faut que j'y aille, que je fasse mon job et puis au pire je n'aurai qu'à faire comme si de rien n'était.
Ça devrait être facile.
Je me redonne un peu de courage puis part d'un pas décidé.
Quand j'arrive devant plusieurs porte mon cœur bat la chamade. Je respire encore un bon coup puis entre ans une pièce en prenant soin de bien refermer la porte.
À l'intérieur, la pièce est éclairée seulement par deux petite lumière de couleur rose des deux cotées du canapé.
Je me rapproche mais ne découvre aucune personne assise sur le canapé.
Il n'y a personne ?
Alors que je m'apprête à faire demi-tour et une voix dans mon dos me fait sursauter.

Inconnu: Vous êtes en retard.

Je regarde ma montre qui indique en effet que je n'ai qu'une seule minute de retard.

Lesley: En fait je n'ai qu'une seule minute de retard.

Inconnu: En effet. Donc vous êtes déjà très en retard. Savez-vous combien de temps on a fait patienter dans cette sombre pièce ?

Lesley: Excusez moi de vous avoir faire patienter une minute de plus, laissez moi le rattraper dans ce cas.

Inconnu: Je l'espère car votre numéro de tout à l'heure était très mal réussi ensuite maintenant vous arriver en retard il ne manquerait plus que vous me fassiez quelque chose de mauvais. Vous savez, je pourrai me plaindre de votre comportement irrespectueux envers moi.

Comment ose-t-il?!

Lesley: Je ne vous ai en aucun cas manquer de respect.

Inconnu: Si, vous êtes arrivée en retard alors que cela faisait longtemps que j'attendais.

Lesley: Peut être, mais je n'avais qu'une seule minute de retard.

Inconnu: Ce qui est très mauvais pour vos clients.

Lesley: Dans la vie il faut savoir attendre.

Inconnu: Vous êtes insolente! Vous me devez du respect! Savez vous qui je suis Mademoiselle ?!

Mademoiselle ?! Quel culot ! Et oui je sais qui tu es crétin ! Une personne qui tue des gens comme ça dans la rue !

Lesley: Peut importe qui vous êtes, je n'ai eue qu'une seule minute de retard et vous êtes totalement grossier ...

Il ne me laisse pas le temps de finir ma phrase et me coupe violemment.
Son ton me dit rien de bon.

Inconnu: Faites attention à qui tu parle! Je peux détruire ta vie comme bon me semble alors je te conseille de te la fermer et de faire ton job!

Ok, alors là il va trop loin!

Lesley: Détruire ma vie?! Ah ouais?! Et bien moi aussi je peux détruire ta vie !

Il se met franchement à rire, d'un rire qui fais froid dans le dos et s'approche lentement de moi me montrant de plus en plus ses formes.

Lesley: Vous êtes un meurtrier. Et les gens comme vous ne me font pas peur. Je peux très bien aller au commissariat et vous dénoncer tout de suite.

Au moment où je m'y attends le moins, il s'approche de moi d'un pas rapide et me pousse violemment contre le mur une de ses mains serrant la gorge m'empêchant de respirer.

Inconnu: Tu sais ce qu'en pense ?

Il ne me laisse même pas le temps d'approuver qu'il continu sa phrase en resserrant sa main autour de mon cou l'endolorissant encore plus.

Inconnu: Et bien j'en pense que tu ne le fera pas, par ce que tu n'es qu'une petite gamine qui est à la recherche d'adrénaline et qui par pure hasard est tomber sur la pire scène qu'elle aurai imaginé. Puis ensuite, elle s'est dit que de porter secours à un homme déjà mort serai sûrement intéressent. Rendons nous à l'évidence, tu ne le feras pas.

Son autre mon remonte le long de ma tête pour ensuite venir caresser mes cheveux tandis que son autre main desserre mon coup.
Ses grands yeux bruns me regarde avec une tél intensité que je me dois de détourner le regard.
Même si c'est homme qui a l'air d'être de nature Italienne est très beau, je ressens un sentiment de dégoût.
Il essaie de me faire changer d'avis? Il crois que je suis une fille facile ? Il croit que j'ai besoin d'avoir d'adrénaline ? Crois moi mon pote, de l'adrénaline j'en ai eue moi depuis mon plus jeune âge alors c'est pas toi qui va décider de ce que je ferai ou pas.
Je plante mon regard dans le siens et le regarde avec la même intensité.

Lesley: Tu sais ce que j'en pense ? T'es peut être le roi ou je ne sais quoi, mais pour moi t'es rien du tout ! Va te faire foutre !

Je lui crache à la gueule et me dégage violemment de son emprise et sors immédiatement de la salle sans attendre j'e réponse de sa part.
C'est décider, j'irais au commissariat demain.
Je suis trop fatiguée pour ça et puis je n'ai pas envie d'avoir des problèmes ce soir.
La dénuée chose dont j'ai envie serai de me faire kidnapper ce soir.
J'appelle un taxis et je rentre à la maison!

Is It Love Maccini 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant