Lundi soir.
Cette journée a été un énorme début pour moi.
J'ai dus retravailler tous les documents que ma remplaçante avait fait.
J'ai eue des centaines d'appels, Mark est venu dans mon bureau plusieurs fois pour voir quelque truc avec moi.
Et maintenant me voilà chez moi en train de faire la cuisine.
Mon appart m'avais bien manqué...
Oscar est très content de retrouver sa propriété tandis que moi, et bien je me sens à ma place.
Je n'avais jamais autant stressé par l'arrivée de quelqu'un chez moi, mais quand il s'agit d'un gangster avec qui on a fait un contrat, c'est plus la même chose.
Pour que ce ne sois pas trop gênant, j'ai préparé une playlist afin que l'atmosphère soit plus doux.
Pour le repas j'ai préparé moi-même des sushis avec des cupcakes au dessert.
J'ai fait de mon mieux pour qu'il ne manque rien et que cette soirée se passe comme prévu.
Une fois tout préparé, je vais me doucher rapidement et me dépêche pour qu'il n'arrive pas au mauvais moment.
Je laisse couler l'eau sur mon corps et fermer les yeux un instant et pense à ce qui pourrait se passer ce soir.
Cet homme me rend folle, je ne sais jamais quoi penser quand je suis avec lui. Je ne sais jamais ce qu'il ressens.
Une fois que je suis prête j'appelle Myriam.
À ma plus grande joie elle me répond directement.Myriam: hello ma belle comment vas-tu ?
Lesley: hello bien et toi. Écoute j'ai quelques questions. C'est à propos de Maccini.
Myriam: Ooooh. Vas-y je t'écoute.
Lesley: Et bien pour commencer j'ai invité Maccini ce soir à manger à la maison. Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.
Myriam: Oh et bien je pense pas que ce sois une mauvaise idée. Ça te permettra d'en connaître d'avantage sur lui. Et puis même si vous avez fait un marché, je suis sûr que vous pouvez aller plus quoi que ça. Je ne pense pas que Maccini accepterai de venir manger chez toi.
Lesley: Oui c'est vrai mais je doute.
Myriam: T'inquiète pas, je m'y connais là dedans et à mon avis tous ce qu'il a fait pour toi c'est pas pour rien. Ne doute pas de ça. Et puis à mon avis je suis sûr que tu t'attends à faire autre chose que de manger des trucs sympa.
Lesley: Pardon?
Myriam: Tu ne peux pas me cacher ça. Quel tenue a tu décidé de mettre ?
Je regarde ma robe noir à décolleté et rougis.
Je m'apprête à lui répondre mais là sonnette se fait entendre.
Myriam: Oh mais qu'est-ce que j'entends ? Ne faites pas trop de bêtises.
Elle me dit ça puis raccroche en rigolant.
Super.Je pose mon portable puis vais ouvrir la porte. Et quand je pose mes yeux sur l'homme se tiens devant moi, mes yeux manque de sortir de leur orbites.
Putain de merde, il est trop sexy.
Son costume blanc brille de mille feux, sa barbe bien taillée lui donne un effet dominant tandis que ses yeux bruns profond me sonde jusqu'à l'intérieur.
Sans même l'avoir vu, il me rends une bouteille de vin et un bouquet de fleur que je prend avec maladresse.Lesley: Oh merci... fallait pas.
Maccini: Toujours amener quelque chose quand on est chez quelqu'un.
Il me réponds d'une voie grave sensuelle qui ne manque pas de me faire perdre pied.
Oh my god, si il continue comme ça, je vais finir par l'emmener directement dans ma chambre.
Je le laisse entrer dans l'appartement et l'invite à s'asseoir sur la table.
Un fin sourire viens dévorer ses jolies lèvres tandis qu'il découvre la jolie table que j'ai préparée.Éclipse
Cela fais quelque temps que nous avons fini nos sushi.
Maccini et moi avons un petit peu parlé.
Il ne m'as pas beaucoup dit de chose mais suffisamment pour en savoir sur lui.
Comme par exemple qu'il aime beaucoup voyager.
Je me lève pour prends mes assiettes et sens son regard lourd sur mon dos.
Je me tourne vers lui et lui demande.Lesley: Tu veux un dessert ?
Son regard se fait plus sombre, plus brûlant tandis qu'il regarde mon corps.
Puis sans me répondre, il s'approche de moi de une fois ses lèvres proches des miennes il me dit:Maccini: Oui, c'est toi mon dessert.
Et là je fonds. Je m'empare de ses lèvres sans plus attendre et l'embrasse.
Il ne se fait pas attendre non plus et m'attrape par les fesse pour me poser sur le rebord du plan de travail.
Après quelques échange de baiser, il s'empare de ma robe et fait glisser les bretelles et la fait descendre pour découvrir mes dessous.
Il embrasse mon cou, mes seins puis mon ventre et continue de descendre plus bas.
Jusqu'à mon point sensible.
Et dieu que c'est bon!
Quand il approche sa bouche de mon dessous, sa main dessine le contour de ma dentelle et il tire dessus.
Résultat; je me retrouve avec pour seule vêtement mon sous-tiens-gorge.
Mais sa main remonte lentement en créant une énorme torture et me le retire tandis que sa bouche et sa langue joue avec mon point sensible.
Je passe une main de ses cheveux et manque de tomber en arrière quand il me pénètre de deux doigts.
La chaleur monte instantanément et je tire sur son tailleurs pour le lui retirer et lui ouvre sa chemise afin d'y découvrir un corps bronze complètement sculpté.
Je passe là main sur ses abdos se sur les quelques petits poils qui descendent jusqu'à son pantalon et en profite pour ouvrir sa braguette.
Et en moins de temps. Le voilà aussi nu que moi en train de me m'embrasser passionnément.
Il me soulève encore une fois et m'entraîne vers la chambre.
Ensuite. Il me jette sur le lit et me retourne sur le ventre pour pouvoir monter sur moi.
Cet aspect de domination m'excite au plus haut point et me donne encore plus chaud.
Et tandis qu'il fait des vas viens brutaux en moi, je me dis que je n'ai pas dû rencontrer cet homme pour rien.Fin de l'épisode spécial ;)
Ps: Pour la suite on en apprendra plus sur note gangster ;)
VOUS LISEZ
Is It Love Maccini 1
ФанфикLesley est une jeune femme organisée, sur d'elle et réservée. Abonnée par son père et élevée par sa mère dès sa naissance, elle a dut partir vivre à New-York pour pouvoir vivre une vie de nouveau normal. Mais le jour où elle rencontra cet homme, Mac...