Du blanc. Il n'y a que du blanc. Je lève la tête et regarde autour de moi et prends conscience que je suis dans une chambre d'hôpital. Je me redresse brusquement mais des étoiles me monte dans les yeux et je suis obligée de me rallonger.
Quand j'ai bien repris mes esprits, j'essaie de me remémorer la soirée de hier soir.
Je suis sortie pour aller en boîte de nuit, puis j'étais sur un parking et après ...
La porte s'ouvre sur une infirmière au cheveux bouclé qui me sourit en entrant.
Infirmière: Bonjour Mademoiselle Lesley, comment vous sentez vous?
J'essaie de me redresser, mais j'ai de nouveau des étoiles dans les yeux.
Lesley: Je crois que je n'ai plus de force.
Infirmière: C'est normal, vous n'avez pas encore mangé, il vous faudra prendre des forces. Sinon, comment vas votre cuisse?
Lesley: Ma cuisse?
Infirmière: Oui, vous n'avez pas mal?
Je regarde ma cuisse en question et remarque un bandage dessus taché de sang. Je le touche puis ressens une faible douleur.
Lesley: Je n'ai pas vraiment mal ...
Infirmière: Vraiment? Par ce qu'en voyant le trou que vous avivez eu ça n'a pas l'air d'être rien.
Lesley: Vraiment.
Elle se gratte la tête puis note quelque chose sur son carnet puis reporte son attention sur moi:
Infirmière: Une dernière chose, si vous ne vous sentez pas en sécurité, vous devriez faire appel a un garde du corps ou même à la police, par ce qu'à ce que nous avons observé sur votre dossier ce n'est pas votre premier séjour à l'hôpital à cause d'une agression.
Lesley: Ne vous inquiétez pas pour moi, je vais très bien. Ce n'est rien.
Elle me contemple puis me caresse le bras et retourne vers la porte puis me dit:
- Il y a quelqu'un qui vous attendais bien sagement derrière la porte.
Je détourne la porte vers elle et aperçois la fine silhouette de Lisa qui entre dans la chambre avec un petit bouquet de fleur à la main. Que de bonnes intentions.
Lisa: Lesley!! Tu m'as fais une de ces peur! Je suis tellement contente que tu te porte au mieux.
Lesley: Je suis vraiment désolée Lisa. Je sais que je suis une amie horrible en ce moment, mais mon passé me hante à nouveau.
Elle s'assois sur mon lit et pose une main douce sur la mienne.
Lisa: Ne t'inquiète pas, je t'aime beaucoup, même si quelque fois tu m'énerve à me cacher des trucs.
Nous rigolons puis je lui dit d'un air sérieux-
Lesley: Un jour, je te raconterai mon passé. Et ce jour, sera la meilleur moment de ma vie, car cela voudra dire que je serai enfin prête à mettre tout ça de côté sans l'oublier.
Lisa: Et quand ce jour arrivera, je serai la plus heureuse, car je saurai enfin que ma meilleure amie se sentira enfin prête à vivre sa vie tel qu'elle le mérite.
Je lui lance un sourire timide et elle me sert dans ses bras puis je finis par me laisser aller et encercle mes bras autour de son dos.
Le reste de la journée se passe plutôt bien, je finis par pouvoir rentrer le soir chez moi. Lisa et Matt on insisté tous les deux à ce qu'ils m'accompagnent. J'ai reçut un appel de Mark disant qu'ils avaient discuté de mon cas et que je pouvais revenir au bureau dès Lundi.J'ai fini par invités Lis et Matt à prendre un verre, pour fêter la nouvelle puis ils sont partit. J'ai ensuite pus profité de mon chien et suis allée prendre un bon bain pour bien me détendre.
Alors que cette journée se faisait si parfaite pour moi, Oscar se met à aboyer et coure devant la porte puis se met à grogner. C'est alors qu'un papier blanc chose glisse sous la porte. Je me rapproche doucement puis le ramasse. Je découvre alors des mots écrits dessus.
- Ce n'est pas fini ...
Mon cœur se met alors à battre et je décide de ne pas trop m'emporter. Ca doit encore être un des tours de M. Maccini.
Je froisse le papier et le met dans la poubelle puis me dirige alors dans la chambre à coucher, sauf que cette fois, un deuxième papier se glisse sous ma porte.
Si la personne qui se trouve à l'extérieure s'amuse, je crois que si je la croise un jour, je la tuerai!
Je regarde un instant le papier, puis décide de ne pas y prêter attention et le jette directement dans la poubelle, mais quand je reçois un message inconnu disant: "Fuir n'est pas une bonne solution et tu le sais ça, n'es-ce pas ma Lesse.", je manque de m'évanouir, me dites pas que mon père m'a retrouvé?!
Ma respirations commence à accéléré, je cherche dans mon repertoire un contact que je pourrai appeler, mais aucune de ses personnes ne pourrait m'aider. Je pourrai demander le numéro de Myriam à Matt, mais ce serai presque inutile, le temps qu'il me réponde... Tant pis, je le fais quand même !! Je m'empresse de lui envoyer un message, mais le temps commence à devenir trop long alors j'ouvre ma page internet et cherche le nom d'une personne que je ne devrai pas appeler...
Maccini.
VOUS LISEZ
Is It Love Maccini 1
FanficLesley est une jeune femme organisée, sur d'elle et réservée. Abonnée par son père et élevée par sa mère dès sa naissance, elle a dut partir vivre à New-York pour pouvoir vivre une vie de nouveau normal. Mais le jour où elle rencontra cet homme, Mac...