Cela fais depuis quelques minutes que Myriam est partie de chez moi.
Elle m'a donner tout un tas de conseils afin que je réussisse la mission.
Je suis actuellement dans ma chambre et me regarde pour la dixième fois dans le miroir pour vérifier que rien ne cloche.
La robe me plaît plutôt bien. Les petites paillettes sont peut être un peu trop kitch mais elles me plaisent.
Je regarde ma montre et souffle. C'est quand il veut!
J'ai seulement reçu un texto qui me disais qu'une voiture viendrai me chercher en bas de mon immeuble.
Maccini et ses satanés manies de ne pas me transmettre le message lui même.Alors que je m'apprête à me servir un verre de vin afin de passé le temps, un klaxon de voiture de fais entendre du bas de mon immeuble.
Bas voyons !
J'éteins toute les lumières et embrasse mon chien puis sors avec mon sac qui dois peser au moins deux tonnes.Quand j'arrive en bas, je suis accueillis par un homme en costume noir qui se contente de m'ouvrir la portière et de ranger mon sac dans le coffre.
Durant le trajet, je ne cesse de penser à ce qu'il va se passer.
Est-ce que je vais voir Maccini après ? Que vas-t-il se passer une fois que j'en aurai fini ma mission? Ou que va-t-il se passer si je ne réussie pas?
Je n'ai pas le temps de réfléchir que la voiture se gare sur un parking.
Mais pas n'importe lequel !
Celui de mon club de danse!
On m'ouvre alors la portière et je sors avec le plus de grâce possible de la voiture.Homme en costume noir: Votre mission pour ce soir et de récupérer la malette noir sous le nom de JV.
Lesley: Attendez quoi ?
Homme en costume noir: Bonne chance.
Il se contente de me montrer de ma tête le bâtiment puis retourne dans la voiture.
Vivement que je termine cette stupide mission! Je commence à en avoir marre de leur vieux jeux.
De toute façon c'est tout ce que j'ai comme indice, je finirai par trouver.
Des que je rentre à l'intérieur, je suis accosté par Gloria qui me prends par le bras et m'entraîne à l'écart.Gloria: Tu peux me dire ce qu'il se passe ?
Lesley: Quoi?
Gloria: Depuis quand on a des gardes du corps au club?
Je regarde à droite et à gauche et fini par apercevoir un homme avec des lunettes noir qui est assis sur un des bancs devant une barre de danse.
Lesley: Ne t'inquiète pas, ce n'est rien de grave.
Je m'apprête à partir, mais elle m'attrape par le bras.
Gloria: Ok écoute un peu, je ne sais pas ce qui se passe chez toi en ce moment, mais je te demande de faire très attention.
Je plisse les yeux peu certaine de savoir où elle veut en venir.
Gloria: Lesley... Tu es de nouveau tomber dans des affaires de criminel et j'aime pas ça...
Lesley: Gloria... Écoute, c'est la dernière fois que je ferai ce genre de chose.
Gloria: Mais tu n'es pas obligée ...
Lesley: Gloria, si je ne fais pas ce que je dois faire maintenant, je risque de le regretter. Je suis obligée et après tout sera fini, je pourrai enfin vivre comme je le souhaite.
Elle secoue la tête de droite à gauche et me réponds.
Gloria: Tu sais ... une fois que l'on est entrée dans ce monde, il est difficile d'en ressortir.
Je soupire, cette femme est un ange.
Lesley: Je sais.
Elle s'apprête à parler, mais un homme me fais signe que c'est l'heure d'y aller, alors je jette un dernier regard à ma prof de danse et me dirige vers ma loge.
VOUS LISEZ
Is It Love Maccini 1
FanfictionLesley est une jeune femme organisée, sur d'elle et réservée. Abonnée par son père et élevée par sa mère dès sa naissance, elle a dut partir vivre à New-York pour pouvoir vivre une vie de nouveau normal. Mais le jour où elle rencontra cet homme, Mac...