Chapitre 10

984 51 21
                                    


Tandis que la sonnerie du téléphone sonne, je me ronge les ongles très stressé. Si c'est mon père qui est à l'origine de tout ça, je serai de nouveau obligé de fuir et je n'en ai pas envie. Mais il est hors de question que je le laisse toucher à un seul cheveux de mes amis.

Quand la sonnerie cesse enfin, une voie masculine résonne.

- Allô ici Maccini, que puis-je faire pour vous?

Mon cœur fait un bond et je me met alors à trembler.

- Heux ... Maccini, c'est ... c'est moi ...La fille sur qui tu as tiré sur le parking.

Un silence se fais entendre et je reprends la parole. 

- Ecoute, j'aurai un service à te demander...

Avant que je ne puisse finir quoi que ce sois, il me coupe net et me dit sèchement.

 - Et pourquoi devrai-je t'aider? 

Je me crispe sous la méchanceté de sa voix.

- S'il te plait, je sais que j'ai été stupide, mais j'ai vraiment besoin de toi ...

- Oh, comme c'est touchant, la jolie fille qui m'insultais auparavant à besoin de mon aide maintenant? Tu m'as déjà assez énervé alors désolé, mais je ne peux rien faire pour toi.

Il me raccroche au nez, me laissant là sans avoir le temps de répondre. Je reste quelque temps avec le téléphone dans la main, puis quand des coups se font à ma porte, et une voix masculine très grave depuis l'extérieur se fait entendre:

- Allez Lesley, sors de là !!

Mon stresse monte, les larmes me monte aux yeux et je rappelle immédiatement le numéro précédent.

Je suis obligée de le rappeler plusieurs fois alors qu'il daigne me répondre. Avant qu'il est eue le temps de respirer, je lui coupe l'herbe sous le pied et lui demande d'une voix apeurée.

- S'il te plait, j'ai un homme devant ma porte qui me lance des papiers avec des messages dessus et je crois même qu'ils sont plusieurs. Je ne sais pas si c'est mon père, mais si c'est mon père, c'est qu'il ne me veut pas du bien même si il pense le contraire. Mais j'ai tellement souffert à cause de lui... Je ne sais même pas pourquoi je dit ça, mais j'ai tellement peur. Mon père est un gangstère et les gangstère ne choisissent que le côté obscur, sans t'offenser hein, mais je ne veux pas qu'il revienne me prendre...

Je m'arrête de parler dès que je n'arrive plus à respirer puis il me dit:

- Quel genre de mot.

- Des mots qui font froid dans le dos. Des mots qui disent que ça ne sert à rien de se cacher...

Au moment ou je pense qu'il va m'aider, il me dit:

- Normalement j'aide personne ...

Saisie par la frustration et la colère je lui réponds.

- En fait, non c'est bon, je ne voulais pas te déranger, au revoir.

Je lui raccroche au nez puis vérifie que ma porte est bien fermée à clefs puis me dirige dans ma chambre avec Oscar et m'allonge sur le lit.

Je suis tellement pétrifiée que je n'arrive pas à dormir alors je vérifie à chaque bruit suspect qu'il n'y a rien autour de moi.

Alors que le silence commence à se faire lourd autour de moi, j'entends au loin le bruit d'une Ferrari ainsi que plusieurs voiture.

Je cours vers la fenêtre et aperçois une Ferrari blanche suivis de trois grosse voiture qui se garde devant mon immeuble.  

Quand je vois un costume blanc sortir de la Ferrari, mon cœur saute en l'air.

C'est Maccini ! Il est venu !

Il est escorter jusqu'à mon immeuble puis sonne à mon interphone. 

Je m'empresse d'aller lui ouvrir, puis attends quelques minutes devant la porte à l'attendre. Puis quand je vois son costume blanc dans le trou de la porte (oups, je ne savais plus comment on appelait ça XD... sorry),  je l'ouvre immédiatement et cours me réfugier dans ses bras sans réfléchir. 

Il rest un instant assez surpris de mon geste puis fini par me repousser gentiment. 

- Merci beaucoup... Je lui réponds.

Il fausse la tête puis ordonne à ses gas de patrouiller dans l'immeuble et à l'extérieur pour voir s'il n'y a rien. 

Pendant ce temps, je l'invite à rentrer, pendant qu'un de ses gardes du corps reste avec nous et un autre reste devant ma porte. Même si je trouve cela exagéré, je ne peux m'empêcher d'être rassurée. 

Je m'endors alors sur le canapé puis suis réveillée trente minutes plus tard par la main de Maccini qui me secoue doucement.

- Réveille toi Lesley, il faut que tu prepares tes affaires.

Je me frotte les yeux et lui demande encore endormie:

- Pourquoi?

- Un des mes gas a vus deux voiture partir à toute vitesse, alors ici tu n'es pas en sécurité, il faut que tu viennes quelque jours séjourner au casino. Tu n'es pas en sécurité ici.

Et avant que je puisse lui demander quoi que ce sois, il s'éloigne de moi et m'invite à faire ce qu'il m'a demandé et je m'exécute sans discuter.

Sur le trajet direction le casino, avec Oscar à mes côtés, je réfléchie à  ce qui pourrait se passer. Déjà, pourquoi Maccini a fini par m'aider et ensuite, pourquoi as t-il décidé de me protéger?

Assise dans l'une des grosses voitures, la Ferrari blanche se place à côté de nous à un feu rouge, et même si les vitres sont tintées de noirs, je sens le regard brûlant de Maccini poser à l'endroit ou je me trouve.

Is It Love Maccini 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant