L'homme qui se tiens face à nous me regarde d'un œil mauvais. Tous les hommes de Maccini lève automatiquement les armes dans sa direction mais il les lève la main.
L'inconnu se met alors à gueuler:Inconnu: Dégage de la, ou je tire.
N'ayant peur de rien, je m'affronte restant toujours devant l'homme qui fais chavirer mon cœur et lance avec courage:
Lesley: Je ne bougerai pas! Tu peux tirer mais tu ne le tueras pas.
Désarmé par ma réponse, je le vois faillir puis il se reprends et fais un mouvement de bras.
Inconnu: Dit à tes hommes de baisser leur armes.
Lesley: Il be fera rien. Maccini n'écoute mes ordres de personne,
Inconnu: Personne ne ta demande de répondre.
Lesley: Personne ne t'a autorisé à lui manquer de respect non plus.
Et c'est la que je le vois faiblir. Lui répondre et lui donner tort le rendra plus faible et me permettra de le distraire.
Il n'osera jamais tirer. Je le sais.
Non ce qu'il veut, c'est détourner l'attention
Détourner l'attention de quelque chose.
Je jette un regard rapide dans la salle en essayant de trouver le moindre détail.
Et c'est la que je le vois.
Celui qui a tant détruit ma vie et à essayer à reprise de m'enlever des bras de ma mère.
Mon père.Comme attirée par un aimant, mon regard s'accroche au siens et des frissons parcourt tout mon corps.
Fais chier.
Il s'approche de nous et dit à voix haute.Père: Ça fais tellement longtemps que j'attends ce moment. Toi et moi enfin réuni.
Il jette un regard à Maccini derrière moi.
Père: Enfin presque ...
Il s'avance au côté de l'homme qui n'a toujours pas bouger et lui ordonne de baisser son fusil.
Père: David tu peux baisser ton armes maintenant, je te remercie.
Le fameux "David" hésite et nous jète un regard méfiant.
Père: David baisse ton flingue, ma fille est là maintenant tu peux baisser ton putain de flingue.
Il fini par baisser son arme et recule derrière mon père.
Père: Si tu savais le nombre de fois où j'ai rêver de t'avoir à mes côtés, de t'avoir près de moi...
Je l'interrompt n'ayant aucune envie d'assister à son petit discours pathétique.
Lesley: Bon qu'est-ce que tu veux ?
Père: Je veux ma fille. L'avoir près de moi et pouvoir lui dire à combien je suis fière d'elle et et désolé.
Lesley: Ca tu aurais dus y penser plus tôt.
Père: Je sais... Mais même si je n'ai pas changé, je serai près à le faire pour toi. Pour ma fille. J'ai besoin de te sentir en sécurité. Si tu savais le nombre de fois où je me suis inquiété pour toi. J'ai besoin de te sentir en sécurité. Pleins de personne me haïsse et j'ai peur qu'il ne t'arrive quelques chose...
Il regarde Maccini puis ses yeux vert reviennent vers les miens:
Père: Mais ce n'est pas avec lui que tu seras protégée.
Lesley: Peut être, mais c'est bien lui qui m'a accueillis quand tu as envoyé tes hommes dans mon appartement afin de recevoir des lettres menaçante.
Il ouvre la bouché horrifié.
Père: Jamais je n'oserai faire une chose pareil.
Lesley: C'est ça...
Père: Lesley, je suis ton père, et jamais je n'oserai faire quoi que ce sois pour te mettre en danger! Tu es ma fille et je t'aime. Et même si j'ai fais des choses horribles, je suis prêt à changer pour toi... S'il te plaît, viens vers moi.
Il me tend la main et me regarde en me suppliant.
Comme attirée par un aimant, sans réfléchir, je m'apprête à bouger pour rejoindre mon paternel, mais le bras de Maccini me retiens férocement contre lui m'empêchant de faire un pas de plus.Il lance d'une voie possessive:
Maccini: Elle n'ira nulle part.
Mon père l'ignore et essaie de me convaincre:
Père: Lesley, s'il te plaît, rejoins moi. Je changerai.
Mais Maccini décide de ne rien laisser faire et me serre encore plus contre lui:
Maccini: Ne faite pas de promesse que vous ne tiendrez pas. Venir avec vous serai une énorme erreur. Et elle en sera très déçue. Des hommes comme nous ne peuvent pas changer le passer ni le présent. Les mensonges et les problèmes finiront toujours par revenir.
Mon père commence à s'agacer puis continue:
Père: Je crois que c'est plutôt à elle d'en juger.
Mais je suis perdue, je ne sais plus trop quoi penser. Les paroles de Maccini m'on boulversé autant que celle de mon père.
Mais je ne sais plus quelle voie prendre.
Il faut que j'écoute mon cœur.
Je ferme les yeux un instant et pose mes mains sur la main qui me retiens par la taille et la pousse gentiment.Lesley: J'ai juste besoin de vivre une vie tranquille. Sans problèmes. Sans rien. Mais c'est impossible, alors autant vivre avec.
Je me tourne vers Maccini et lui sourie timidement.
Lesley: T'es sûrement un des plus grand gangster de New-York, mais tu aura besoin de quelqu'un à tes côtés. Et même si tes sentiments ne serons pas présent, je saurai rester sage. Plutôt que d'écouter des promesses qui ne se ferons jamais.
Maccini me souris intérieurement et je le sens. A son cœur qui bat vite.
Mais avant qu'il n'ouvre la bouche, un bras m'attire en arrière et un fusil s'abat sur mon crane.
Père: Tu ne resteras pas avec lui, je suis ton père et c'est à moi de te protéger !
Et c'est alors que je revois une seringue dans mon cou et que tout deviens de plus en plus flou.
Et avant que tout devienne noir, je me vois m'éloigner de l'homme à qui j'ai avouer mes sentiments quelque minutes plus tôt.
VOUS LISEZ
Is It Love Maccini 1
FanfictionLesley est une jeune femme organisée, sur d'elle et réservée. Abonnée par son père et élevée par sa mère dès sa naissance, elle a dut partir vivre à New-York pour pouvoir vivre une vie de nouveau normal. Mais le jour où elle rencontra cet homme, Mac...