Petit mot:
Hello tous le monde !
Je tenais à m'excuser du fais de ne pas publier souvent, le soucis est que dans l'école ou je me trouve, j'ai peu de temps pour pouvoir écrire mes histoires. Mais aussi que c'est assez difficile de trouver une bonne suite logique.
Donc si je met du temps ne m'en voulez pas ;)
Je publie sois 1 fois dans une semaine ou 1 fois en 2 semaine.
Ou même plusieurs chapitre en 1 semaine uniquement si mon cerveau me transmet pleins d'idées ;))
Dans tous les cas si je n'ai pas publié depuis longtemps je posterai un long chapitre, ce qui équivaut en à un chapitre édemi.
Enfin bon je vous souhaite à tous un bon début de semaine ;)
Gros bisous à vous mes amours ❤️2ème partie
- Myriam ...Comment vas tu? Je sais que ça fais longtemps que je ne t'ai pas appeler ou donné de nouvelles, mais j'aurai besoin que tu m'aide.
- Salut Lesley, je vais bien mais toi moins bien j'ai l'impression.
- Oui... À vrai dire, je suis dans la merde.
Je l'entends parler avec quelqu'un derrière puis une porte se ferme.
- Dit moi tout.
Et je lui raconte toute mon histoire depuis le moment où je me suis retrouvé à l'hôpital. Jusqu'à aujourd'hui.
Au fur et à mesure que je lui raconte tout, je me sens soudainement aller comme si lui parler suffisais pour me détendre.
A la fin de mon récit, elle s'esclaffe.- Waouw ! Bas dit donc. C'est pas comme si t'as vie était compliquée à toi. Mais dit moi, pourquoi es ce que tu l'as appeler ce soir là ?
- À vrai dire, j'avais demandé ton numéro à Matt, mais tu mettais du temps à répondre et j'avais besoin d'entendre autre chose que les coups à ma porte.
- Je comprends, mais tu sais que l'on parle de Maccini. Qui est l'un des plus grand gangstère de New-York. L'appeler était une très mauvaise idée de ta part. Sachant qu'il t'a déjà tiré dessus.
- C'est vrai j'ai merde mais je ferai tout mon possible pour retourner en arrière.
- Tututu. Ce ne sert à rien de se lamenter c'est inutile. D'abord on va réfléchir a tout ces événements. Déjà pourquoi es ce que Maccini te court t-il après comme ça? Si il est venu dans ton bar c'est bien pour une raison?
- Je n'en sais rien Myriam. Et oui c'est moi qui l'ai appelé je te rappelle.
- Lesley... Il faut que tu réfléchisse ! Maccini n'est pas du genre à choisir ses cibles comme ça. Il doit y avoir une raison.
Je réfléchie un instant et fini par me rendre compte qu'elle n'a pas tort.
- C'est vrai.
Je réfléchis, mais la seule chose qui me sort je par la tête est qu'il m'es menacer à propos de mon père.
Mais je ne vois pas en quoi cela pourrai m'éclairer.
J'en parle à Myriam puis celle-ci se tait quelque petite minutes et me dit d'une voie calme.- Écoute, à mon avis il va falloir que tu mène ta petite enquête toi même. Par ce que si Maccini te menace, c'est qu'il est sois décidé de t'emmerder mais à mon avis il t'aurai déjà tuer ...
Super !
- Sois qu'il te cache quelque chose. Mais si tu veux que je t'aide plus, il serait plus tôt préférable que tu me dise tout Lesley. Je sais que tu as un passé difficile, on en a tous un. Mais il faudrai que tu accepte ton passé et que tu reprenne ta vie en main. Crois moi, quand tous cela sera fait, tu contrôlera tout ce que tu veux.
J'adore la franchise qu'elle a en me parlant. Elle va droit au but, sans tourner autour du pot.
Mais je ne suis pas comme elle. J'ai peut être du courage, mais dès que je me retourne vers mon passée les mots se bousculent dans ma tête et je perds le contrôle de ma vie.
Mais quelque chose dans sa voie me dit que je peux lui faire confiance. Et je sais que si je ne lui en parle pas maintenant, je ne le dirai jamais.Comme si elle lisait dans mes pensées, Myriam m'interpelle d'une voie douce.
- Lesley, je ne te demande pas de me dire tout maintenant. Tu peux très bien me raconter petit bout par petit bout. Il faut que ce passé cesse de te hanter. Mais je ne t'oblige en rien de tout me raconter.
Sans que je comprenne d'où vient cet élan, je m'élance.
- Et bien, pour tout commencer, dès mon adolescence la vie avec mes parents a été compliquée.
Et je lui raconte tout.
Tour depuis le début.Flashback
C'était le 24 décembre, la veille de Noël. Ma maman ainsi que deux trois de ses amies étions tous assise autour d'une table dans le club de dance.
Ma mère et Imany avaient fermer les portes de la danse pour pouvoir profiter de leur congés.
Nous avions seize ans.
J'avais pour seule amie Emma, la fille d'Imany et qui était ma meilleure amie.
On s'amusait à danser sur les bars de pôle danse.
Ma mère nous avait autorisé à aller au marcher de Noël et nous avait dit de revenir avant minuit.
Nous sommes partit toute les deux très heureuse dans les rues du marcher et n'avons même pas vus l'heure passé.
Il était seulement 23h45 quand nous avons vus que nous étions un petit peu en retard.
Mais je l'ai inciter à rester un peu plus dehors et que puis de toute façon c'était Noël et que maman ne m'en voudrait pas.
Mais je n'aurai pas du.
Car sur le chemin du retour une voiture c'est arrêter pile devant nous et un coup de feu a retentit.
Il m'as fut peu de temps avant de me rendre compt qu'Emma était sûr le sol.En finissant mon récit, je me rends compte qu'une larme à coulée le long de ma joue.
Je lui ai tout raconté.
Elle sait maintenant que si je suis partie loin de mon ancienne vie c'était pour échapper non seulement à la mort de ma meilleure amie mais aussi à la colère et à la souffrance de ma mère et d'Imany.
Car si je l'avais écoute rien de tout cela ne serait arrivé.Fin de la deuxième partit.
VOUS LISEZ
Is It Love Maccini 1
FanfictionLesley est une jeune femme organisée, sur d'elle et réservée. Abonnée par son père et élevée par sa mère dès sa naissance, elle a dut partir vivre à New-York pour pouvoir vivre une vie de nouveau normal. Mais le jour où elle rencontra cet homme, Mac...