Chapitre 23- court

886 35 15
                                    

Alors que l'espoir commence à me gagner, mon sourire s'arrête net quand je sens la voiture accélérer de plus belle et tourner sèchement sur la droite.
Sans pouvoir rien faire, je heurte la portière ce qui ne manque pas de me faire mal, mais je suis trop shooter pour répondre quoi que ce sois alors je me redresse tant bien que mal sur mon siege.

Mon père me regarde depuis le rétroviseur et me lance:

Papa: Je suis désolée ma chérie, tu vas voir, je vais te mettre en sécurité et tout ce cauchemar sera terminée.

Psychopathe.

Papa: Je ne le laisserai pas m'arracher de tes bras.

Peut être mais moi j'en ai bien envie.

Papa: Tous ce temps à essayer de te retrouver...

Pitier ferme la ...

Papa: Mais maintenant tous vas au mieux, tu es là avec moi! Alors je n'ai plus à m'inquiéter.

Il me lance un regard presque de pitier, puis ferme la petite vitre qui me sépare de devant et appuie de nouveau sur l'accélérateur.
Je me retrouve de nouveau projeter mais cette fois-ci en arrière.

Je regarde derrière moi et constate qu'il n'y a plus les voitures qui étaient derrière nous quelques minutes auparavant.
Mais je sais qu'il est là, quelque part dans la ville.
Maccini est beaucoup trop puissant pour que quelqu'un lui échappe des mains.
Mais plus je me concentre sur la ville plus je me sens fatiguée alors je me recale sur le siège et attends.
Mais c'est alors que la voiture s'arrête net.
Je me relève et ouvre doucement la vitre qui me sépare du pare brise.
Et c'est la que je vois une range de voiture face à nous et qui nous entoure.
Quand la porte de la Lamborghini s'ouvre, mon père me pousse en arrière et ferme sèchement la vitre.

Papa: Ce n'est pas pour toi retourne sur ton siège ma fille.

C'est une grosse blague ?! J'ai rater la sortie de la Lambo la plus sexy de l'histoire ?
En tout cas je suis sûr d'une chose !
Mon père me gâche la vie ! Au moins ça j'en ai aucun doute.

Je l'entends ouvrir la vitre:

Maccini: Rendez la moi et dans un parfait état sinon vous le regretterez.

Papa: Vous ne l'aurez jamais!

Il ne laisse même pas mon mafieux en placer une et fais tourner la voiture sur elle même puis s'élance dans une course sans pitier.
Alors que des secousses hyper violentes me font sauter dans tous les sens je le maudis intérieurement.
Je regarde par la vitre et remarque avec horreur que nous sommes dans la pelouse.
Je me prends chaque rebord de la voiture et maudit intérieurement mon père ...
Enfin de toute façon je ne peux toujours pas dire quoi que ce sois c'est tellement ridicule
Quand nous retrouvons enfin la route et manquons de nous prendre quelques voitures, je me redresse et réouvre la petite vitre en entre ma tête dedans afin qu'il ne puise pas la refermer sur moi.
Enfin sauf s'il compte me décapiter.
Je regarde la route et observe que me mon père est plutôt un bon conducteur même si cela ne m'arrange pas beaucoup.
Il souffle tandis qu'il essaie de me repousser en arrière mais je lutte.

Papa: Bordel mais retourne à ta place c'est dangereux.

Et comme par magie je réussie à en placer une.

Lesley: J'VEUX DESCENDRE! J'VEUX MACCINI.

Choquée par mes mots il me repousse encore une fois et me hurle complètement dessus.

Papa: NON ! TU ES MA FILLE ET C'EST MOI QUI DECIDE!

Lesley: JE SUIS UNE ADULTE RESPONSABLE! JE N'AI PAS BESOIN DE TOI!

Il me regarde furax et un regard que je ne connaissais pas passe sur son visage
Il me répond alors calmement.

Papa: Très bien... Dans ce cas, si tu n'as pas besoin de moi, tu n'as besoin de personne. Je te laisserai partir, mais pas avant de l'avoir tuer.

Il ouvre sa vitre en en sors un fusil.

Lesley: Non ! Papa fais pas ça !

Je rassemble toutes mes dernières forces et passe à travers le tous petit espace de la vitre et essaie d'attraper le volant pour faire bouger la voiture.
Et même s'il me pousse, j'arrive à revenir à la charge.
Je l'entends tirer plusieurs fois, mais je continue de l'en empêcher.
Alors que je commence à l'agacer, il me donne un coup de coude dans le coup et me repousse derrière.
Il se retourne alors vers moi et dit:

Papa: Je suis désolé, mais c'est pour ton bien.

Lesley: Vas te faire foutre! Je te hais, jamais je t'aimerai! Un bon père ne ferai jamais ça pour avoir sa fille.

Ne sachant que dire, il me regarde d'un regard triste et c'est alors que j'aperçois deux énormes phares s'approcher de nous.
Mon cœur rate un battement et le choque de fais tellement fort que j'en perds immédiatement connaissance.

   *                                  *                                       *

Quand j'ouvre de nouveau les yeux je ne saurai dire où je suis.
Je suis perdue.
J'essaie de bouger, mais je n'y arrive pas.
J'ai énormément mal.
Comme si j'étais paralysé de l'intérieur.
J'aperçois alors une lumière flamboyante autour de moi.
Une lumière rouge et orange qui bouge.
Comme si elle dansait.
Et plus je me concentre sur cette lumière, plus je sens la chaleur monter dans mon espace et plus l'endroit où je me trouve deviens désagréable.
Et c'est la que je me rends compte. Je suis prise au piège.
Je tâtonne tout autour de moi et trouve ce qui a l'air d'être une poignée.
Mais je n'arrive pas à l'actionner.
J'essaie tant bien que mal, mais je n'arrive pas à pousser.
Et plus je fais des efforts, plus la fumée m'envahis et plus je perds connaissance.
C'est à peine que je sens de nouveau de l'air entrer dans la cage où je me trouve et vois une grande personne habillée tout en blanc éclaire par une lumière blanche.

Lesley: Vous êtes le Dieu?

La personne en question se baisse et tâtonne dans le voiture comme si elle cherchait quelqu'un.
J'essaie de bouger ma main qui retombe lourdement vers cet personne et quand ma main touche la sienne, tous mon être se réanime.

Lesley: Le paradis.

On me retire doucement de l'endroit où je me trouve et ne sens comme par magie plus aucune douleur.
Quand je suis alors dans ses bras je continue de parler:

Lesley: Je t'ai rejoins ...

La personne me réponds calmement:

???: Tiens bon Lesley.

Lesley: Tous vas bien maintenant que je suis avec toi. Cela fais tellement longtemps que j'attendais ce moment ...

Mon esprit sombre encore plus et je l'entends dire quelque chose juste avant de fermer les yeux.

???: Je pendrai soin de toi à présent. Ne t'inquiète pas.

:)))))
Suite demain les filles ☺️
Bonne nuit mes amours 😘

Is It Love Maccini 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant