Alors que je commence à paniquer, sans que je m'y attende, Myriam se met à exploser de rire.
Je la regarde complètement halluciner par son comportement puis elle fini par me dire.Myriam: Tu es tombée sur un dominateur toi!
Elle est vraiment sérieuse ?! Ma vie est en jeu elle se fou de ma gueule !
Lesley: Mais qu'est-ce que tu racontes ? C'est n'importe quoi!
Elle se tourne vers moi tout sourire au lèvres et me dit d'un air joyeux:
Myriam: Il te défie de lui répondre. Il veut savoir si tu es capable de lui tenir tête.
Lesley: Je ne vois pas pourquoi je lui répondrai !
Elle lève les yeux au ciel tandis que je continue et me lève du canapé.
Lesley: Il m'a endolorie le cou!
Myriam: Ce qui explique l'esprit dominant!
Je la défie du regard et décide d'ignorer ses remarques complètement grotesque.
Lesley: Il a essayer de gâcher ma réputation à Carter Corp en y allant franco. Et je suis sûr qu'en le rapportant à la pouliche n'a eu aucun putain d'effet sur sa vue parfaite. Car il aurai quand même pu commencer par quelque chose de moins violent, mais non !! Monsieur à décider de se lâcher en me faisant payer sur mon travail!! Quand on ne lui doit pas d'argent il est obliger de s'attaquer au travail des autres !! Si seulement je pouvais faire la même chose !!
Myriam me regarde en haussant les sourcils comme si elle était totalement d'accord avec moi ce qui me ramène à la réalité.
Lesley: Non ! Non je ne lui répondrai pas! Je préfère pas. Vaut mieux pas qui s'attaque à autre chose.
Myriam: Oh par pitié, le pire est passé.
Elle hausse les épaules.
Lesley: Pardon? Mais c'est mon travail tout de même !!
Myriam: Oui... c'est sûr que ton travail est la chose qui te préoccupe le plus en ce moment.
Lesley: Quoi? Mais bien sûr que si! Tous le monde sais que je suis une danseuse dans un bar à strip-tease maintenant !
Elle me regarde comme si je tombais de la lune et me regarde de haut en bas.
Myriam: Je vois pas ce qui a de pire.
Lesley: T'es sérieuse ?
Myriam: Crois moi, je préférai être dans ton cas à Carter Corp. Par ce que il y a une chose que je déteste le plus.
Ne comprenant pas du tout à quoi elle fait allusion je comprends immédiatement et éclate de rire quand elle me dit.
Myriam: Cassidy Spark. La connasse, la vipère et la catin de Carter Corp.
Lesley: Oui ok, c'est vrai! Tu marque un point sur ce coter là.
Nous rigolons toute les deux comme des grosses gamines puis je fini par lui dire.
Lesley: Écoute, merci beaucoup c'est vraiment sympa de ta part de m'aider. Mais dit moi, comment ça se fait que tu t'y connais autant sur ce sujet là?
Myriam baisse la tête et sourie, comme si un événement heureux revenait dans sa tête.
Myriam: Et bien ... Je suis tombée moi aussi dans les bras d'un gangstère. Je ne dirai jamais si je suis amoureuse ou non, car il est très compliqué. Mais je l'apprécie beaucoup. Et pas qu'un peu.
Je rigole doucement.
Myriam: Par contre pour notre rencontre, c'est lui qui était en tors. Il a faillis m'écraser sur la route.
VOUS LISEZ
Is It Love Maccini 1
FanfictionLesley est une jeune femme organisée, sur d'elle et réservée. Abonnée par son père et élevée par sa mère dès sa naissance, elle a dut partir vivre à New-York pour pouvoir vivre une vie de nouveau normal. Mais le jour où elle rencontra cet homme, Mac...