Chapitre 14 - Chapitre court

836 41 13
                                    

Hello à tous, j'espère que tout vas au mieux pour vous, j'ai décidé d'écrire une histoire courte car je suis en train d'en écrire une autre qui sera inspirer du livre "After" de Anna Todd. Je continuerai d'écrire ce soir pour que vous ayez la suite la semaine prochaine (surement mardi) ;). Mais comme je n'ai pas publié depuis deux semaine, je tenais à ce que vous ayez un petit aperçue.  Gros bisous à vous mes chéri(e)s.

Depuis la première fois de ma vie, je me suis sentie bien.
Je n'avais jamais osé parlé de mon passée à quelqu'un jusqu'à maintenant.
Et Myriam avait raison.
Cela m'avais fais du bien.

Me voilà maintenant assise sur le lit les bras croisés en attendant mon destin.
Quelques minutes plus tard, j'entends le bruit d'une clef dans la serrure et je me redresse instantanément et prends la pause la plus sérieuse possible. Agenouillée sur le lit avec Oscar sur mes cuisse je prends un petit cookie sur la table de nuit et le croque doucement. Enfin ... Si on peux appeler ça une pause sérieuse... J'ai plutôt l'air de sortir d'un film d'action et ayant pour rôle la femme fatale. Mais j'avoue que cela me plait bien.

Maccini entre ensuite dans la pièce puis la porte se referme instantanément sur lui. Il jette un bref regard à mon chien puis au cookie que je fais courir lentement sur mes lèvres et s'avance lentement vers moi. Il me contemple un instant en me jaugeant et je m'éclaircie la gorge.

Lesley: C'est bon je suis prête.

Je dois surement le couper de cours car il hausse un sourcil assez surpris de mon élan.

Il contourne le lit comme un félin prêt à me sauter dessus. Oscar commence à se tendre et je suis alors obliger de le caresser pour lui faire comprendre que tout vas bien. Maccini remarque mon geste et viens se planter juste devant moi en posant un genou sur le lit. Je ne recule pas et me contente de le regarder dans les yeux.

Maccini: Tu es sur ? Par ce qu'il t'attends derrière ces murs n'est pas seulement un petit jeu facile auquel tu pourrais gagner. 

Je hausse un sourcil et lui envoie une pique:

Lesley: Tu parle du Poker? Je lui demande en mettant doucement le cookie dans ma bouche.

Il rigole légèrement, assez pour que je l'entende et me regarde en biais avant de me prendre le cookie des mains et de le mettre à son tour dans sa bouche.

Maccini: Non.

Je  me retiens d'exploser intérieurement et de laisser mes pensées dériver ailleurs. 

Il se relève ayant toujours le cookie dans sa bouche et me dit:

Maccini: Ce n'est pas aussi simple que tu ne le crois. Ce que je vais te demander n'a rien avoir avec des petits jeux autour d'une table. Ce que je te demande, vas être compliqué. Et beaucoup plus compliquer que de risquer sa vie pour quelqu'un que tu n'aime pas. 

Ne voyant toujours pas de quoi il parle, il continu:

Maccini: Tu vas faire un petit travail pour moi ce samedi. Ce qui vas te faire pardonner de tes conneries. Et puis si tu ne veux pas le faire, tu sais très bien ce qu'il se passera ensuite.

Si il pense vraiment qu'il peux me faire du chantage sur mon père alors là il se fourre les doigts dans l'œil!

Lesley: Premièrement, je n'ai pas peur de mon père et ensuite, j'ai déjà eue pleins d'expérience avant. Si tu pense que je suis à ce point stupide, tu te four les doigts dans l'œil. J'ai eue comme père un gangster,  alors le danger et la mort ne me fait pas peur. J'ai traversé suffisamment de chose pour ne plus avoir peur de rien. Alors cesse de tourner autour du pot et dit moi ce que je dois faire! 

Il se redresse assez choquer par ma réponse puis il redevient sérieux et me lance en se redressant et en me tournant le dos.

Maccini: Très bien. Désormais tu peux retourner chez toi, j'enverrai des gas surveillés les environs. Chaque jours. Tu peux aussi reprendre ton travail, le soucis de ton boulot est réglé. Et pour samedi ... 

Il se retourne vers moi regarde mon corps et me lance:

Maccini: J'aurai besoin d'une danseuse.

Il s'approche de nouveau de moi et depose le cookie dans ma bouche et sors de la chambre. 


;)

Les choses sérieuses vont bientôt commencer, j'espère que le chapitre vous aura plus!

Bon week-end!

Is It Love Maccini 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant