Quand j'ouvre les yeux, je me retrouve dans une pièce plonge dans la pénombre.
Ne comprenant pas tout de suite ou je me trouve, j'essaie de me relever mais une main me retiens.?: Non, tu as fais assez d'effort pour aujourd'hui.
J'essaie de tourner la tête, et aperçois Maccini qui se penche sur moi.
Un parfum m'envahis et je me retrouve le nez dans son cou.
Sa bouche viens doucement caresser mon front puis redescend lentement vers ma bouche pour l'embrasser doucement et langoureusement.
Il atténue ma douleur et m'embrasse passionnément me faisant oublier ma raison d'être sur terre.
Pendant de long instant, j'ai l'impression de flotter dans les nuages comme emporter dans un cocon bien chaud.
Mais quand il régule, je le rattrape par sa cravate et l'embrasse encore.
Une larme tombe coule le long de ma joue et alors qu'il s'éloigne encore de moi, je l'entends ouvrir la porte puis dire.?: Elle s'est réveillé. Emporter la loin d'ici.
Quoi?
Je me relève brusquement de mon lit et retire sèchement tous les câbles qui me retenais prisonnière.Lesley: Non... S'il te plaît, ... ne me laisse pas.
Il sourit doucement et me dit avant de partir.
Maccini: Jamais je ne te laisserai. Tu es à moi pour toujours. J'ai juste besoin de te savoir en sécurité. Tu ne peux pas rester ici pour le moment. C'est beaucoup trop dangereux pour toi.
Il se relève doucement et me regarde d'un air triste.
Maccini: J'espère que tout ira au mieux pour toi. A très bientôt.
Et alors qu'il s'éloigne de moi, plusieurs hommes viennent me prendre pour m'emmener je ne sais où. J'essaie de me débattre et de crier mais c'est inutile.
Je reçois un masque sur la tête qui veux me fais sombrer une nouvelle fois dans le coma.
Mais je refuse de me laisser aller, c'est plus fort que moi.
Je hurle de toutes mes forces et flanque un coup de genoux là où je peux puis quand l'homme me lâche, je cours dans la direction de Maccini et quand je l'aperçoit, je saute dans ses bras et m'agrippe a lui plus fort que je ne le peux.Lesley: Je part avec toi. Je ne te laisserai pas faire un choix que tu regrette. Je veux rester avec toi.
Maccini: Lesley...
Lesley: Sinon tu me dit adieu pour toujours. Et crois moi, même si ce sera difficile pour moi de t'oublier je saurai le faire.
Ils soupire, mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce sois un homme en noir lui adresse la parole depuis l'autre bout du couloir:
Homme: Maccini! Elle ... elle est enceinte.
Fin de la première saison.
Je posterai un dernier chapitre pour vous expliquer en quoi consistera le nouveau livre sur Maccini.
Deux questions à se poser:
1/ Es ce que Maccini vas-t-il accepter notre enfant?
2/ Ou vas t'il nous abandonner?Dans tous les cas cela tournera autour des deux réponses hihihi.
Mais vous inquiétez pas on l'aura notre Gangster.😏
VOUS LISEZ
Is It Love Maccini 1
FanfictionLesley est une jeune femme organisée, sur d'elle et réservée. Abonnée par son père et élevée par sa mère dès sa naissance, elle a dut partir vivre à New-York pour pouvoir vivre une vie de nouveau normal. Mais le jour où elle rencontra cet homme, Mac...