Chapitre 7

976 51 9
                                    

Lorsque mon téléphone sonne et que le numéro de Mark s'affiche, j'ai soudainement une boule au ventre.
Je décroche après deux secondes d'inspirations et réponds d'une voie serré.

Lesley: Alors... Es-ce qu'ils on décide de ce qu'il allait se passer?

Mark: Écoute Lesley, c'est compliqué à expliquer. Nous avons parlé de toi avec Monsieur Carter. Il ne souhaite pas te renvoyer. Mais il a préféré que tu quitte le bureau pendant quelques temps.

Lesley: C'est à dire?!

Mark: Et bien ... Pendant deux mois.

Lesley: Quoi? Mais comment est-ce que je vais faire moi pour gagner mon loyer?

Mark: Ecoutez mademoiselle Sicoeur, il s'inquiète plutôt de ce que pourrai nous  amener comme problème.

Lesley: Mais de quoi parle-t-il? Je ne suis en aucun cas une terroriste qui souhaite semer la pagaille à Carter Corporation.

Mark: Je sais, mais le destinataire des vidéos qui on été envoyer est introuvable pour le moment. Pourquoi s'en prendre à vous? Je ne sais pas, mais nous aimerions éviter que cela nous arrive à nous aussi.

Lesley: Quoi? Monsieur Leviels, vous me connaissez très bien et vous savez que je ne vous apporterai jamais de problème au sein de Carter Corp. S'il vous plaît...

Mark: Mademoiselle, je suis sûr que je pas travailler tous les jours à fonds vous fera du bien. Et je suis sûr que vous arriverez à payer votre loyer mademoiselle.

Lesley: Vous savez que le travail que je fais et qui est très mal vu pour certaines personnes est le travail que je fais pour aidez ma mère monsieur Leviels? Alors je ne pense pas qu'avec ce que je gage je réussirai à payer mon loyer.

Mark: Mademoiselle ...

Lesley: Non arrêter d'essayer de me raisonner. C'est peine perdue. Vous n'avez plus besoin de moi? Certes. Mais ne vous attendez pas à ce que je veuille revenir chez vous! Merci beaucoup pour ces informations. Je dois venir chercher mes affaires je suppose ?

Mark: Et bien ... Quelqu'un vous les apportera. Croyez-moi c'est mieux comme ça.

Lesley: Ah par ce que maintenant vous avez honte de moi en plus? Mais c'est de mieux en mieux !! Merci beaucoup !

Je raccroche sèchement et me prends la tête dans les mains.

C'est du grand courage de gueule.
Comment est-ce qu'il peut me faire ça ? Ce n'est qu'une vidéo! Alors pourquoi es-ce autant destructeur ?!
J'ai vraiment choisie le mauvais ange gardien.

22h30

Startlight

Mes affaires on été apporter comme prévu chez moi.
Je n'ai même pas pris la peine de les ranger et les ai posées sur le sol en les laissant traîner.
Lisa m'a envoyé une dizaine de messages m'incitant à sortir avec eux.
Je n'était pas trop pire au début, mais finalement j'ai accepté.
Il faut que je sorte ce soir.
Je me retrouve alors en combinaison noir moulante et sexy en train de me promener dans les rues de New-York.
J'avais demandée au chauffeur de me poser 10 minutes avant le Startlight pour que je puisse profiter de l'air frais.
Je savais que c'était totalement inconscient de ma part, mais ce soir, j'avais envie de me faire trouver.
Depuis la conversation que j'ai eue avec Myriam, j'y ai réfléchie et cela m'à donnée envie de voir à nouveau ce gangstère.
Et pour le trouver, il faut le chercher.
Alors je lui ai répondue:

Message de Lesley à inconnu: Vous êtes trop faible. Beaucoup, beaucoup trop faible.

Et me voilà assise sur un tabouret le menton sur la main en train de regarder chaque personne dans cette boîte de nuit.

Je pourrai aller me lancer sur les postes, là maintenant, mais je me sens comme bloqué de l'extérieur.
Pourtant, je suis une très bonne danseuse, mais cette fois cela ne marche pas.
Mon âme me supplie d'aller danser tandis que mon corps lui, refuse de bouger.
Pour me donner du courage, je commande un verre de tequila, puis un deuxième.
Ensuite qu'un troisième suivie d'un quatrième.
Mais rien n'y fais.
Je suis toujours pétrifiée, je n'arrive pas à me lever pour aller rejoindre la piste de danse.
Une bonne de quinzaine de minutes plus tard, alors que je me morfond sur mon tabouret, le regard rivé sur la piste de danse, une voix rauque et chaude viens chatouiller mon oreille laissant un souffle chaud frôler mon cou.

Inconnu: Alors, comme ça on ne danse pas? Bizarre.

Je sursaute surprise et tente de me retourner pour pouvoir voir à qui j'ai affaire, mais cette personne m'en empêche et bloque mes mouvements.

Inconnu: Et si vous veniez avec moi?

Il met ses deux mains sur ma tailles en la pressant si fort que je gigote sur la chaise.

Lesley: Non. Je ne veux pas ...

Inconnu: On ne vas pas dans une boîte de nuit pour rester assis sur un tabouret. Alors levez-vous et assumer les erreurs que vous avez fais. Ce n'est pas une question.

Ok.
Maintenant je commence à être satisfaite, je me lève, ou plutôt me fais lever de ma chaise par deux bras puissants qui s'enroulent autour de la taille et me pousse vers la piste.

Il commence à bouger dans tous les sens puis ses bras descendent le long des miens pour ensuite venir sur le bas de mes hanches.
Puis ensuite, il place une main sous ma poitrine puis une autre viens caresser doucement mon bas ventre allumant une flamme de désir au fond de moi.
Faible sur je suis.
J'essaie de bouger pour retourner, mais sa carrure m'empêche de me retourner.

Inconnu: Je pensais que vous ne sortez pas avec les étrangers. Que vous ne danser pas avec eux.

Lesley: Oui effectivement, mais vous ne m'avez pas donné l'occasion de refuser, premièrement et deuxièmement, je sais qui vous êtes.

Inconnu: Oh vraiment ?

Lesley: Oh oui ... Maccini ...

Soudain, il s'arrête de danser et se décolle de moi.
Alors que j'attends toujours le dos tourné à lui, je me retourne et remarque qu'il a disparu.
Touché.
Je t'avais prévenue qu'il n'y avait pas que les hommes qui menait la danse.
Je me met alors à la chercher du regard mais je le trouve pas.
Pas de costume blanc, rien.
Soudain, une main me saisie par Le Bras et m'entraîne à sa suite.

Is It Love Maccini 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant