Je te protégerais jusqu'à ma mort

476 41 2
                                    






Entrée de la vallée d'Hyrus.

Cette vallée se situait à l'extrême Ouest du Continent. Elle est à l'heure d'aujourd'hui inhabité, mais il y a une vingtaine d'années cette endroit était le refuge des "Sorciers Nomades", ceux qui avaient refusé de vivre avec les humains.

Cependant, un tragique événement a fait que toute la population des Sorciers Nomades a disparu, jusqu'à aujourd'hui aucun survivant n'a était déploré. Personne ne sait ce qui s'est passé exactement dans cette vallée

Les rumeurs racontent que ce serait des humains qui auraient attaqués la vallée, d'autre disent qu'il s'agit d'une malheureuse catastrophe naturelle qui a tout ravagé sur son passage, et bien sur c'est cette hypothèse qui est la plus populaire

À quelques kilomètres de l'entrée, on pouvait voir une aura sombre venir à toute vitesse : c'était Laya. En l'espace de 10 minutes elle avait traversé d'Est en Ouest le continent d'Emeris. La moitié de son corps était toujours parsemé de cette marque, et son regard était sombre, très sombre.

Elle finit par arriver dans la vallée déserte : c'était un immense terrain où il y avait seulement des rochers, aucune végétation n'était visible. Au loin il y avait une immense tour en pierre, vestige qui témoigne de la présence des Sorciers à une autre époque.

Elle se met à marcher, et regarde partout à la recherche d'une entrée pour accéder à ces fameuse grotte : son cerveau savait qu'elle se jetait dans un piège la tête la première, mais son cœur lui ne pouvait concevoir qu'elle ne fasse rien alors qu'Aronn était en danger de mort.

Elle ne voulait pas revivre ce qu'elle a vécu il y a 16 ans.

Elle finit par trouver un puit, elle regarde le fond et juste après elle saute dedans. Elle atterrit dans une sorte de souterrain, des torches éclairaient le chemin.

Les fameuses grottes secrète d'Hyrus.

Elle suit le chemin et tout d'un coup elle ressent une forte douleur à la nuque, la même douleur qu'elle a ressenti durant le Bal : le sorcier était caché ici, ce qui veut dire qu'Aronn n'était pas très loin.

Cette pensée lui fait oublier sa douleur et elle continue à marcher. Elle arrive devant une porte et quelques instants plus tard elle entend des cris de douleurs, qui venait de cette même porte.

"Aronn...."

Elle se fait violence pour ne pas défoncer la porte, et pose son oreille sur celle ci pour écouter.

?- Vous le paierez de votre vie !!

C'était la voix d'Aronn.

? - Hahahah !! Tu n'es pas en mesure de jouer le super héros... tu as de la chance que j'ai besoin de toi comme appât, sinon je t'aurais tué depuis bien longtemps...

Elle reconnait cette voix entre mille... c'était le Sorcier

Aronn - Espèce de monstre...

Le sorcier - Moi ? Un monstre ? Tu devrais t'y connaître en matière de monstre pourtant vu que tu as passé ces derniers mois à ses côtés.

Aronn - De qui parlez vous enfin ?!

? - De ta chère Gardienne... ou bien devrais-je dire, cette chose...

Aronn - RETIRE TOUT DE SUITE CE QUE TU VIENS DE DIRE MISÉRABLE !!! SOIT UN HOMME ET LIBÈRE MOI QUE JE TE TUE !!!

? - ... Leya.

Des pas se font entendre, et une nouvelle fois Aronn se met à crier de douleur...S'en est trop pour Laya qui sans crier gare défonce la porte et voit Aronn torse nue et attaché à un poteau, le corps recouvert de plaies.

Les Gardiens Fantômes. Chapitre 1 : L'épée Maudite [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant