Château de MilosSalle du Trône.
Gregor - Mais...
Daeli - Mon Dieu...
Aronn - Non... père...
Laya- ...
Il venait d'arriver en plein milieu de la salle de Trône. Laya regarde le sol et voit une grande flaque de sang.
Comme elle l'a pensé, ils allaient retrouver le Roi... mais ils n'auraient jamais pensé le voir dans cet état.
Il est assis sur son fauteuil, les bras écarté et attaché à son trône. Sa bouche est ouvert et il y a du sang qui coulait encore, il a une hache planté dans le cou, tandis qu'une odeur nauséabonde viennent aux narines de nos héros.
Le Roi Taro de Milos est mort.
Aronn - Père...
Il tombe à genou, et aucun son ne sort de sa bouche. Gregor et Daeli regardent le cadavre en silence, quant à Laya elle inspecte la Salle.
Laya - Les gars... je crois qu'on est tombé dans un pi...
Elle n'a pas eu le temps de finir sa phrase que des vingtaines de soldats rentrent dans la Salle en trombe et voient la scène macabre.
?- Oh mon Dieu le Roi...
?- Que font ces criminels ici ?! CE SONT EUX QUI ONT TUÉ LE ROI !!!!
D'un seul coup ils dégainent leur épée et encerclent les mercenaires.
Aronn - Mais que faites...
?- Prince ne vous en faites pas on va vous sauver !!!
Aronn - Quoi ? Mais de quoi tu...
Gregor - Qu'est-ce que ça veut dire ?
?- Tais toi Assassin !!!
Laya - ...
Daeli - Laya...
Une personne rentre elle aussi dans la salle alerté par le brouhaha.
Aronn - Derett fait quelque chose !!
Derett - Qu-quoi ?! Qu'est-ce qui se passe ici ! ... Oh non le Roi...
Il se rapproche les yeux écarquillés et s'approche d'Aronn.
?- Caporal Derett fait attention ce sont eux les Assassins !!!
Derett - Mais qu'est-ce que vous racontez !? Jamais ils ne feraient ça !!
?- Alors que faisait-il ici ?! Et que fait la hache du renégat sur le cou du Roi !!!
La hache qui est planté ressemblait comme deux gouttes d'eau à celle de Gregor.
Gregor - Oh non...
Derett - Non jamais ils n'auraient fait cela !!
?- Si tu les défends... c'est que tu es complice !!!
Les gardes se rapprochent de Derett qui lui se rapproche des Gardiens Fantômes et se retrouve encerclé avec eux.
VOUS LISEZ
Les Gardiens Fantômes. Chapitre 1 : L'épée Maudite [RÉÉCRITURE]
ParanormalDans le continent d'Emeris, les être vivants n'étaient pas différenciés les uns des autres : sorciers, créatures magiques et humains vivaient en harmonie et en paix. Dans le Royaume de Milos, connue pour sa prospérité et sa puissance, vivait une fem...