Nostalgique

386 33 1
                                    







Retour au point de vue omniscient.

La bataille faisait rage entre nos héros et les antagonistes. La nuit s'apprête à tomber quand Laya arrive au pied de la Tour et se met à escalader sa facade. Durant son ascension elle entend un hurlement d'un homme.

Elle se retourne alerté par ce cri et se rend compte au même moment qu'elle ne ressent plus la force de Daeli. Mais quelques secondes plus tard, elle ressent une incroyable énergie qui la fait frissonner.

Laya - ... Daeli...

Elle imagine le pire et la colère commence à monter en elle, elle souffle un bon coup et continue sa montée. La Tour s'élevait à plus de 100 mètres de hauteur, mais Laya arrive au sommet en moins de 2 minutes.

Elle se met debout et scrute l'horizon à la recherche de ses amis et surtout à la source d'énergie qu'elle a ressenti : elle finit par voir une lueur jaune à 4h, et comme elle le pensait elle venait de Gregor.

Laya - Gregor... si tu es dans cette état c'est que Daeli... putain fait chier !!

Sa marque se met à se diffuser rapidement et sa vision se trouble.

Laya - ...garde le contrôle...

Elle place ses mains sur sa tête et souffle fort en répétant cette phrase, petit à petit sa marque reviens à son état stable. Elle ne doit pas perdre le contrôle, surtout à un moment aussi critique.

Calme, elle détourne son attention de ses amis et se rapproche du milieu et voit une stèle, cette dernière est gravées d'inscriptions qui ressemble à celle de l'épée. Au milieu de cette stèle une fissure d'environ 10cm de profondeur est présente.
Ce doit être là que la fameuse lance a été planté.

Laya regarde attentivement la stèle et sort l'épée de sa main gauche. Elle la regarde quelques instants, la positionne au dessus de la fissure et se met à briller légèrement, avec une aura qui flotte autour, la même aura qui émane du corps de Laya.

Au moment où elle allait planter l'épée dans la stèle, une flamme lui brûle le bras gauche et fait tomber l'épée. La jeune femme grimace de douleur mais elle n'a pas le temps de soigner sa brûlure qu'une autre flamme se dirige vers elle mais elle réussit à l'esquiver, et se retrouve nez à nez avec ...

... - Je dois t'arrêter.

Laya - Tiens la contre façon est là ?

Leya - ...Pourquoi n'as tu pas écouter le Maître ? Tout aurait été plus simple.

Laya - Ton maître veut tout détruire. C'est un être égoïste rempli d'orgueil et de rancœur, il n'hésitera pas à tuer des millions de personnes juste pour réaliser son plan stupide, et toi la première.

Leya - NE LUI MANQUE PAS DE RESPECT !!

Elle lui lance une série de flamme que Laya réussit à esquiver aisément. La colère de Leya l'empêche de bien viser, ce qui arrange notre héroïne.

Laya - Ouvre les yeux ! Tu n'es qu'une arme pour lui ! Il se débarrassera de toi quand il n'aura plus besoin de toi !!

Leya - Tu mens !!!!

Les Gardiens Fantômes. Chapitre 1 : L'épée Maudite [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant