...Laya - ...A...Aronn...?
Elle le secoue pour le réveiller, mais lui ne répond pas. Il saigne abondamment et son corps convulse légèrement. Elle est tétanisé, elle ne sait pas quoi faire, comment réagir... elle cède à la panique.
Laya - ARONN !!!! DEBOUT ALLER C'EST PAS DRÔLE RELÈVE TOI !!
Elle saisit ses épaules qu'elle secoue mais s'arrête dès qu'elle voit le sang couler. Ses mains en sont trempés. Elle ne supporte plus de voir du sang constamment.
Elle reste silencieuse quelques instant et pose sa tête sur le corps du Prince. Elle ferme les yeux et se met à chuchoter.Laya - Pas toi... je t'en supplie tout mais pas ça...pas toi...pas toi...pas toi
Elle se met à répéter cette phrase, et au fil du temps sa marque à la nuque s'étend sur le corps à une vitesse effrayante.
Elle lève la tête et tombe face à face avec la personne responsable.
Laya - ... Toi...
Le Sorcier - Tu as tout gâcher, mon plan était parfait... mais il a fallu que toi et tes camarades vous vous en mêliez, je vais te détruire tu m'entends ?! Tout ce qui t'es chère va périr de ma main, je n'aurais aucune pitié..
Laya - ... Toi...
Sa marque continue à grandir jusqu'à s'être étendue complètement. Le Sorcier ne l'a pas remarqué, et reprend son discours.
Le Sorcier - Je serais ton pire cauchemar, les humains seront anéanti jusqu'au dernier... à commencer par Milos, tous y passeront, à commencer par ton amoureux... (il ricane) Hahaha !!! Tiens ça me rappelle il y a 16 ans, le regard apeuré que Dan m'a...
Il lève enfin les yeux et se pétrifie. Il n'y a pas le temps de dire quoi que ce soit que sa tête est arraché de son corps blessé par son dernier combat.
Elle tombe au sol et Laya l'écrase violemment avec son pied, et une flamme part en direction du corps et le consume jusqu'au dernier morceau de peau.
Elle respire fort, ses veines sont ressorties, et une aura maléfique émane de son corps en abondance. Elle se tient la tête très fort à en tirer ses cheveux et son visage est crispé par la douleur et la haine.
Un peu plus loin, les blessures de Gregor commencent à cicatriser, il se lève difficilement et tombe nez à nez avec la tête écrasé du Sorcier. Il lève la tête et voit Laya.
Gregor - La... Laya ?!
Il marche et s'avance vers elle, mais se rétracte en sentant un frisson lui parcourir le long de son échine : il a peur.
« Ce que Laya dégage n'est pas humain.» pense-t-il.
Il fait quelques en arrière et remarque le corps d'Aronn.
Il le porte et décide de fuir la Tour.
Gregor - ... Pardonne moi Laya.
Il saute de la Tour et laisse Laya combattre ses démons intérieurs.
Il s'accroche au rebord de la Tour et finit par atterrir au sol. Aronn sur son épaule, il court vers le Rocher où il avait laissé Daeli.Il arrive vers elle, la porte elle aussi et il court en direction de la falaise.
...
Il finit par y arriver complètement essoufflé. Il pose Aronn contre un rocher et allonge délicatement Daeli.
Quand une idée apparaît.
VOUS LISEZ
Les Gardiens Fantômes. Chapitre 1 : L'épée Maudite [RÉÉCRITURE]
ParanormalDans le continent d'Emeris, les être vivants n'étaient pas différenciés les uns des autres : sorciers, créatures magiques et humains vivaient en harmonie et en paix. Dans le Royaume de Milos, connue pour sa prospérité et sa puissance, vivait une fem...