...Gregor - DAELI !!!!!!!!!!!!
Je sens quelque chose me transpercer au niveau du ventre. Je baisse ma tête et voit une lame imbibée de sang, de mon sang. Je me suis faite avoir, j'ai cru qu'en seulement 3 coups je l'avais achevé, cette erreur de débutante met en péril la mission, mais surtout ma vie.
De la peur ? Non. De la haine ? Non plus... à ce moment précis je me sens juste idiote. Je n'avais pas peur de mourir, j'avais juste peur de la manière par laquelle j'allais perdre la vie : par mort naturelle, accidentelle, au combat ?
Je sens mes forces m'abandonner, cette lame n'est pas ordinaire. Je vois une mare de sang se former à mes pieds, mes membres commencent à s'engourdir. Je suis en train de mourir.
Le Sorcier - Alors princesse ?! Les humais ne vous ont jamais dit qu'il ne fallait jamais sous estimer son adversaire ??!! (Il rigole très fort) Et dire que j'ai osé me mettre à votre égal... vous êtes une honte pour votre père et notre espèce, et pour votre trahison, vous allez mourir.
Je ne lui réponds pas, il a raison. La mort de mon père à été vaine, c'est moi qui aurait du mourir et pas lui... je ne suis qu'un boulet... que ce soit pour Laya, ou pour Gregor...
Je sens ma gorge se nouer et je m'apprête à pleurer quand je remarque une lueur jaune étincelante à mes pieds. Je lève la tête et voit Gregor qui respire fort.
- ... Gr-Gregor ?
Nos yeux se croisent, et pour la première fois depuis notre rencontre je n'arrivais pas à lire dans son regard : ses yeux jaunes brillent d'un jaune intense, ses muscles ont doublé de volume et la lueur jaune l'enveloppe telle de la vapeur d'eau après être sorti d'un bain chaud. Son corps robuste tremble de rage... ou bien de tristesse, peut être le deux.
Des larmes coulent le long de sa joue, et sa bouche est ouverte de sorte à ce que l'on voit ses dents, tel un animal qui s'apprête à sauter sur sa proie.
D'un coup une vive douleur me prend, je sens la lame sortir de mon corps et je tombe par terre. Mon corps allait toucher le sol quand je sens un corps dur et chaud m'attraper.
- Gr-Gregor... je suis désolé...
Gregor - ... ferme là je t'en pris... économise tes forces...
- Ce n'est pas la peine...je-je, j'ai été idiote, j'ai pensé... que je lui avais régler son compte... et me voilà...
Gregor - Tu vas t'en sortir... t'es plus forte que ça Daeli !!
- Non... arrête de me mentir pour me faire plaisir... je suis faible, et c'est comme ça...
Je me met à tousser puis à cracher du sang. Je me sens partir et mes yeux commencent à se fermer tout doucement.
Gregor - Ferme pas les yeux Daeli !!!!
- Gregor... merci...pour...tout...
Je lève ma main avec mes dernières forces et la pose sur sa joue qui est très chaude et j'essuie une larme qui venait de couler. Il attrape ma main et la serre fort tout en me regardant dans les yeux. À cet instant précis, je réalise à quel point j'ai eu de la chance d'avoir eu Gregor à mes côtés. Je passais mes derniers instants à ses côtés, je n'imaginais pas mieux.
Un petit sourire se forme inconsciemment sur mon visage, tandis que lui me regarde toujours avec tristesse et rage. Et ses larmes coulaient continuellement.Gregor - Daeli... je n'ai pas pu te protéger, me laisse pas je t'en pris...
Il vient collé son front chaud au mien qui est devenu froid. Il a fermé les yeux, mais malgré cela je sens toujours son regard sur moi.
VOUS LISEZ
Les Gardiens Fantômes. Chapitre 1 : L'épée Maudite [RÉÉCRITURE]
ParanormalDans le continent d'Emeris, les être vivants n'étaient pas différenciés les uns des autres : sorciers, créatures magiques et humains vivaient en harmonie et en paix. Dans le Royaume de Milos, connue pour sa prospérité et sa puissance, vivait une fem...