Jusqu'à la fin.

420 36 1
                                    




Grottes cachés d'Hyrus,

Cachette du Sorcier,

« Laya - ...

Le Sorcier - Réveille toi !!

Laya - ... »

Le Sorcier (enfin Leya) avait attaché Laya à un poteau, le même que celui d'Aronn. Ses bras étaient tenus en l'air par des chaînes ensorcelés qui l'empêchait d'utiliser son pouvoir, ses pieds ne touchaient même pas le sol. Elle avait été torturé, sont corps pouvait en témoigner.
Épuisé aussi bien physiquement que psychologiquement elle s'était assoupie, mais elle se fait réveiller brutalement par de l'eau glacé. Elle ouvre les yeux et fait face au sourire sadique du sorcier, et de Leya qui elle était dans un coin en attendant que son maître lui ordonne quelque chose.

« Le Sorcier - Bah voilà ! Tu t'es bien reposé j'espère ?

Laya - ...

Le Sorcier - Je prends ton silence pour un oui...

Laya - Qu'est-ce que tu me veux...

Le Sorcier - Tu parles enfin !!

Laya - ... Réponds...

Le Sorcier - ... Je vais prendre l'autre moitié que je n'ai pas pu prendre il y a 16 ans.

Laya - ... Ça fait bientôt 3h que je suis là... j'en déduis que tu ne peux pas, qu'est-ce que tu attends ?

Le Sorcier - En plus d'être puissante tu es intelligente... et oui, comme tu l'as deviné je ne peux pas dérober ton pouvoir, du moins pas maintenant.

Laya - Et donc ? Pourquoi ? T'attends quoi au juste ?

Le Sorcier - Eh bien... comme tu es à ma merci je vais te le dire.

Laya - ... »

Il a raison, Laya est complètement à sa merci, elle ne peut rien faire d'autre que de l'écouter et de subir ses tortures, du moins pour l'instant.

« Le Sorcier - D'après les archives et mes recherches, je ne peux pas m'approprier un pouvoir aussi puissant que le tien comme bon me semble. Il faut que je respecte quelques conditions.

Laya - ... Lesquelles ?

Le Sorcier - Premièrement, il me faut un objet assez puissant capable de contenir ton pouvoir, et deuxièmement... je ne peux agir que lorsque certains astres sont alignés : entre autre, la Lune, Venus, Mars et le Soleil.

Laya - ... C'est une plaisanterie j'espère ?

Le Sorcier - Je suis très sérieux.

Laya - Où est le rapport ?

Le Sorcier - Au commencement, il y avait 2 clans distinct : Les Sages, et les Maudits. C'est deux clans au début ne formait qu'une seule et unique Nation, cependant, les Maudits étant avide de destruction et de pouvoir, ils ont réussi à développer une force bien plus puissant que ceux des Sages. Une force qui est issue seulement de haine et de destruction. »

Il regarde longuement Laya, et continue son récit.

« Le Sorcier - Cependant, les Sages afin de sauver le monde des griffes des Maudits, ont réussi à les battre en les battant avec un pouvoir qui est bien au dessus de nos espérances. Ils ont puiser leur force des astres, et ainsi ils ont réussi à exterminer les Maudits qui menaçait le monde. Après plusieurs milliers d'années, les Humains apparurent, ensuite des mutations comme les Géants vinrent le jour.

Les Gardiens Fantômes. Chapitre 1 : L'épée Maudite [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant