Promis juré

410 38 2
                                    








Il y a plus de 30 ans...




Quelque part dans une contrée lointaine.



Dans une forêt lugubre marchait un homme, il était grand et avait une allure désinvolte. Physiquement il était grand, environ 2 mètres. Il avait le visage imberbe, un nez banal  et des yeux marron banale. Cet homme avait pour seul habit un pantalon et une veste ouverte qui laissait apparaître son torse légèrement musclé.

?- Où est-ce que j'ai atterri encore ?

Le jeune homme continuait de marcher mais en chantonnant. Ce qui était le plus étonnant chez lui était sa nonchalance et son attitude détestable. Lui qui était né orphelin, plus rien n'avait d'importance, il se suffisait à lui même. Il vivait une vie de nomade, et volait aux autres pour survivre.

Il regardait autour de lui à la recherche d'un animal ou bien d'une personne qui pourrait le guider, en vain.

?- Eh oh !! Y'a quelqu'un ??! Bah non y'a personne je suis vraiment idiot...

1h plus tard il marcha toujours, au loin il aperçut une tour immense, et il se mit à courir en sa direction, en espérant qu'il y ait des habitants au alentours. Arrivé au pied de la tour, il regarda autour de lui et constata que les maisons étaient vides, et une mauvaise odeur lui vint au narine.

?- C'est désert il n'y a pas un chat... et c'est quoi cette odeur ça pue !! on dirait...

Il n'a pas eu le temps de finir sa pensée qu'il entendit un cri de douleur. Il se cacha dans un buisson et assista à la scène sanglante : un individu en armure venait d'enfoncer une épée dans la poitrine d'un type. Juste après le tueur se met à crier :

?- RETROUVEZ LA MOI !! ON NE PARTIRA PAS TANT QU'ON A PAS LA PETITE !!!

Il enleva son épée du corps de la victime et se mit à courir dans la direction opposée. Après qu'il soit parti, le jeune homme s'avança la boule au ventre vers le blessé.
Il allait fouiller ses poches quand le blessé se mit à parler.

?- ... Il ... il faut que je la sauve...

?- T'es quasi mort je te rappelle... tu peux rien faire d'autre à part me laisser te dépouiller tranquillement.

?- Qui... qui es-tu ?

?- Bon comme t'es bientôt mort je ne risque rien, je m'appelle Gregor.

?- Ta venue n'est pas le fruit du hasard... mon... mon maître nous a parlé de toi...

Gregor - Hein ? Mais j'te connais pas moi ! Et t'es qui au juste ?!

?- Ça n'a aucune importance... je dois... je dois te donner quelque chose...

Gregor - Tant que c'est de l'argent ça me va.

Le blessé le regarda avec mépris et se mit à cracher du sang.

?- ... Comment un cœur aussi perfide a pu être choisi pour recevoir ce pouvoir...

Gregor - ... quel pouvoir ?

?- Je n'ai plus beaucoup de temps... tu as été choisi pour la protéger...

Gregor - PROTÉGER QUI ENFIN ? PARLE !!!

?- ... La princesse au sang mêlées... tu as le devoir de la protéger... elle est en danger...

Gregor - C'est qui elle ? Et puis pourquoi moi ? Je suis qu'un simple humain...

?- ... Pour l'instant...

Le blessé retroussa sa manche qui laisse apparaître des tatouages mystérieux. Il prononça quelques mots d'un langage inconnu, une lumière jaune écarlate jaillit de sa main, et celle ci vient transpercer le cœur de Gregor.

Les Gardiens Fantômes. Chapitre 1 : L'épée Maudite [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant