- chapitre 2-

5.9K 292 83
                                    


                   Je t'ai entendu stupide nerd ! Dis-je en me redressant après avoir entendu la porte de mon appartement claquer. Je retirais enfin le morceau de tissus qui m'obstruait la vue. Putain, cette nuit a était bonne. J'ai su que s'était lui dès que ma main s'est retrouvée dans ses cheveux, ses douces boucles vertes, même si je ne les ait pas beaucoup touchés dans le passé, je me souviens de cette douceur au bout de mes doigts. Pourquoi l'ais-je laissé faire ? Parce que ça fait bien longtemps que j'en avais envie. Je me souviens parfaitement des mots qu'il m'a adressait le jour ou double face à rompu avec lui, ou l'inverse c'sais plus. Moi qui pensais à cette époque que mes séances avec tête d'ortie étaient passées discrètement aux yeux de tous, s'était sans compter sur l'esprit vif d'un p'tit buisson. Il m'a collait la honte de ma vie, pas par rapport aux autres, je m'en tape depuis toujours des autres, mais juste parce que jamais je n'aurais pensé que « Lui » soit au courant, d'autant qu'il «était bien la seule personne dont je ne voulais pas qu'il l'apprenne. J'avais déjà tellement de mal à me convaincre de mes sentiments pour lui, alors il était hors de question qu'il découvre mes sentiments, je pensais que ce serait humiliant. Enfin soit, je l'ai attendu longtemps son putain de retour, et quel retour ! il a tellement changé. Avant il était tout craquant, mignon à souhait, une vraie douceur quoi, alors que maintenant il est viril, beau et complètement sexy ! La prochaine fois je pourrais le contempler en entier. « Maintenant que tu es rentré je ne te laisserais pas filer loin de moi Deku ! »

Quelques jours plus tard Izuku s'était inscrit dans l'agence d'Eraser head et allé emménager dans un appartement non loin de l'agence, il en avait toujours rêvé. Il savait ce qu'il voulait depuis longtemps, même si personne ne comprenait ses choix. Il voulait un appartement lumineux, le plus haut possible avec de grandes baies vitrées, une terrasse, deux chambres, un grand salon et une cuisine équipée comme un pro. C'était très précis mais étonnamment il trouva rapidement. Il emménagea seul, il ne voulait pas que ses amis connaissent son adresse pour le moment, besoin d'être seul, et comme ses amis ont tendance à être envahissants, il n'aurait plus cette paix. Et puis de toute façon il n'avait pas beaucoup d'affaire à ramener. En une semaine il combla le vide de son appartement, il avait choisi chaque meuble méticuleusement, et n'était pas peu fier de sa décoration, 100% super héro, à la fois coloré, avec des petites touche, et sobre. Quelques photos de héro devenu des amis, ou encore des planches de BD ou de manga concernant le sujet. Il avait d'ailleurs une sacrée collection. Sans oublier ses fameux cahiers ou regroupaient tous ses renseignements, ces derniers logés dans sa chambre, dans une bibliothèque exprès, dira-t-on regroupant on va dire son passé, pas très éloigné de ses photos avec Kachan, dont il n'avait pu se résoudre à se débarrasser, après tout il était très attaché à lui. Il est bien la seule personne à lui faire ressentir autant de sentiments contradictoires. Il prit le temps allongé en étoile sur le tapis de son salon pour réfléchir à toutes les étapes de sa vie qui l'ont fait tant changer. Une chose est sure Kachan lui avait toujours appartenu, et cela ne changerais pas, il n'était pas revenu pour rien, il est et restera « Son » Kachan. Au diable le faible Deku, il allait à présent jouer dans la cour des grands. Pour l'heure il ce redressa et partit faire des courses, car c'est bien joli la décoration, mais il ne peut pas ce remplir l'estomac avec un frigo vide. En chemin il croisa Tsuyu, la jeune batracienne ne s'attendait pas à le trouver dans ce quartier. Il s'était contentait de rester évasif en disant qu'il habitait dans le coin, sans être plus précis. Ce qui l'avait fait sourire, elle s'était contentée de lui dire « A bientôt Midoriya-kun », puis ils partirent chacun de leur côté. Il se doutait bien que sa présence dans ce quartier ne passerait pas inaperçu, et si Tsuyu ne tenait pas sa langue, bientôt tout le monde seraient au courant de son emménagement dans le coin.

A peine eu-t-il le temps de mettre le pied dans l'agence que trois personnes lui tombèrent dessus.

- Alors Deku-kun, tu nous inviteras chez toi, il parait que tu habites dans le coin maintenant !

Un garçon en colèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant