-Chapitre 14-

3.6K 202 45
                                    

Merci donc Ground Zero pour toutes ces explications. D'ailleurs en parlant de Tetsu-tetsu, il semblerait que vous vous entendiez plutôt bien, il y a même des rumeurs qui disent que vous êtes en couple, vous confirmez ?

GZ -bon on va mettre de-suite les choses au clair, au moins vous ne débiterez pas de conneries dans votre torchon . Je suis déjà en couple, et sûrement pas avec ce tas de ferraille.

- Oh ! Et qui donc ce privilégié ?

GZ -sa vous regardes pas, mêlez-vous de votre cul !

-Oh mais si, sa m'intéresse, d'autant qu'il n'y a pas beaucoup de personne susceptible de résister à vos explosions, qui ne sont pas seulement dues à votre alter.

GZ -putain vous me faites chié, j'me casse !

T -Attend Ground Zero, tu peux avouer que tu as un faible pour moi

Kirishima qui restait silencieux jusqu'à présent, ce massa les tempes après s'être frappé le front . comment Tetsu pourrait être aussi bête. Le blond, lui fit demi tour et ce planta devant Tetsu-Tetsu, il le fixait de rage, instinctivement le suicidaire mit ses mains devant lui en signe de protection, tout en activant son alter. Eijiro lui passa entre les deux, et ce mit face au cendré tout en lui murmurant à l'oreille.

E -Fait pas le con Baku-bro, sa va passer à la télé, laisse tomber je m'en change.

Il se tourna vers Tetsu-Tetsu en lui faisant les gros yeux.

E -bon les gars, il est temps d'y aller. Bien sur Tetsu-Tetsu on a compris ta blague.

Puis il s'approcha de la journaliste et lui dit un mot à l'oreille. Cette dernière sourie, puis ce mit à glousser. Le rouge passa un bras pardessus les épaules de ses deux amis, puis les entraîna avec lui vers la sortie en faisant un signe de tête à la journaliste. Une fois à l'extérieur il poussa un très long soupir.

B -lâche moi Kirishima

ce dernier ne se fit pas prier et dégagea ses bras de ses deux acolytes, puis ce retourna vers Tetsu-Tetsu qui était tout sourire et assez fier de lui.

B -t'as de la chance que Kiri se soit mit devant toi, tu serais mal en point à l'heure qu'il est .

T-Allez, c'est bon quoi, j'ai le droit de te kiffer, et puis si tu veux tirer un coup je peux toujours te soulager.

K -mais putain comment tu peux dire ça sans gène et à l'extérieur ? Toi la honte tu connais pas ?

T-ben quoi ?

B-laisse tomber il est encore plus con que toi !

K-merci pour la comparaison.

B -pas d'quoi. Sinon pour faire court face de rouille, j'ai un mec, donc fou moi la paix.

T -Oh, c'est trop bien ! C'est un mec ? Sa pourrais être cool un plan à trois, t'as déjà essayais ?

Kirishima complètement anéantis par tant de débilité resta figé en ce massant les tempes, le bruit d'une explosion le fit réagir, il leva les yeux en se disant que son pot Bakugo avait vraiment des réflexes rapides. Ce dernier tenait Tetsu-Tetsu par le col et lui enchaîner des coups de tête essayant de lui faire rentrer les informations.

K -laisse tomber Ground Zero il est aussi dur de l'oreille que de l'acier

ce dernier tomba fesse contre terre.

T-bon du coup je suppose que t'es contre ? Mais si il faut ton mec adorerait ça !

Bakugo grimaça en faisant crépiter ses mains, mais le sérieux de Tetsu-Tetsu lui fit faire tout de même demi-tour. Après tout, l'autre ne comprenait rien.

Ils retournèrent à l'agence. Une fois sur place et changé, ils tombèrent sur Ochaco.

Ocha -à plus Deku-kun ! Bisous bisous...oups !

Kiri -Tu veux mourir Ochaco-chan ? Évite de parler comme sa à Izuku, tu pourrais mourir surtout devant lui.

Ocha -ben alors on a pas fait caca le pétard mouillé ?

Ce dernier serra ses mains crépitantes, lui lança un regard noir en crispant sa mâchoire, mais ne dit rien.

Ocha-Je te rappelle que Deku-kun est mon ami à moi aussi, il n'est pas ta propriété !

L'explosif prenait sur lui l'envie de la trucider, ce qui étonna assez les autres héros sur place.

-Ochaco-chan arrête de le provoquer !

Izuku, suite au remue ménage s'était rapproché. Il ce tenait derrière Katsuki, une main sur sa taille. Il baissa la tête et lui murmura quelque chose à l'oreille puis lui embrassa la nuque avant de le relâcher.

Ocha -mais Deku-kun c'est lui qui...

Izu -Je t'ai très bien entendue, tu le provoque uniquement parce que tu sais que je sors avec. Méfie toi, ce sera facile pour moi de faire pire . Je t'aime bien, mais faut pas pousser.

Bakugo souris à ses mots.

Ocha -T'as changé Deku-kun, je te préféré avant. Fit-elle en gonflant les joues

Kiri -Sérieux, tu préféré quand il était timide et bégayait ?

Ocha -oui, il était si mignon et tellement gentil.

Deku écarquilla les yeux, il ne savait pas que son amie pensée ça de lui, il fut surpris.

Baku -tu préférais surtout qu'il soit naïf non ? T'en a bien profité ! Et puis je te signale que ce n'est pas parce qu'il est moins con, qu'il est forcément moins gentil et mignon !

Denki -plutôt canon même !

Kiri -hey !

Denki -ben quoi, c'est vrai .

Ocha -pff m'en fiche de ça !

Denki -alors quoi ? T'es jalouse ?

Baku -dans le mille !

Elle était rouge de honte, et triturait ses doigts .

Izu -fff !... écoute Ochaco-chan je t'aime beaucoup, je suis désolé de m'être éloigné de toi, même si en fait s'est plutôt toi qui t'es écartée. Je partage beaucoup avec Denki, on a plus de chose en commun, et ma vie est auprès de Kachan, c'est normal que je soit plus proche d'eux. Pas la peine de faire une crise, et puis je n'ai jamais étais à toi. Alors s'il te plaît, cesse tes enfantillages et grandis un peu.

Ocha -c'est bon j'ai compris. Tant pis pour toi !

Puis elle tourna les talons et partie. Faudra qu'elle s'y fasse elle aussi, ce n'est pas parce qu'elle n'aime pas l'explosif, que tout le monde doit penser pareil. Du coup pour changer de sujet, il se tourna vers le rouge.

Izu -alors cette interview ?

Kiri -ben, ça va, ça a était dit-il en ce frottant l'arrière du crane.

Suspectant un changement d'humeur, il jeta un œil sur Kachan et le vit ce crisper. Il aura certainement une conversation avec lui en rentrant.

Izu -OK, bon je retourne travailler.

Il fit un geste de main aux autres et repartis vers son bureau.

Kiri -à plus !

Vu la réaction du blond, Deku avait bien compris que cela n'avait pas étais de tous repos. Si Kachan ne lui disait rien en rentrant, il l'apprendrait soit par Eijiro soit par la télé elle même. Après tout, les journalistes ont le chic de ce mêler de ce qui ne les regardes absolument pas. C'est bien pour ça que Deku lui, essayait toujours de les esquiver.

Il termina donc son travail et partit rejoindre son petit ami dans son appartement, il doit déjà faire quelques cartons. Il quitta donc l'agence vers 18h et quelques minutes.





- à suivre- ^.^

Un garçon en colèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant