-Chapitre 16-

3.4K 199 18
                                    

Denki -et du coup j'le met ou celui là de carton ?

izu -Dans ton cul ?

Kat -On t'as dis de mettre tout les cartons dans le salon, t'es con ou tu l'fais exprès ?

Denki- Oy Kat ! Calme toi sinon j'me barre, t'as d'la chance qui est Izu-chan et Eiji sinon je serais même pas venu.

Kat -rien te retiens, t'es pas content ben dégage, tu savais très bien à quoi t'en tenir en venant.

Eiji -allez c'est bon vous deux, on a presque fini, éviter de vous étriper.

Deku s'approcha de son homme et lui murmura quelque chose dans l'oreille, avant de prendre un carton et partir avec, laissant le blond au bord de l'explosion.

Kat -Ouais...Désolé... merci d'être venu les gars.

Denki lâcha son carton et resta bouche-bée. Putain il en était choqué, Katsuki Bakugo venait de s'excuser, par quel miracle, juste un mot de son homme à suffit ?

Izu-tu vas finir par avaler des mouches.

Denki -dis moi ton secret ! Lui demanda t-il alors qu'il le suivait sans carton

Izu -t'as oublié ton carton.

Denki -merde !

Puis il retourna chercher le carton en vérifiant que ce dernier n'est pas pulvérisé son contenu en tombant.

Grâce à cette diversion Izuku ne fut plus obligé de répondre, même si de toute façon il ne lui aurait pas dit son secret.

Ainsi ils passèrent donc toute la fin de l'après-midi à empiler des cartons dans le salon de Deku. Le jour de l'emménagement de Kachan était enfin arrivé. Izuku ne le montrait pas mais il était heureux. Heureux car après tout lui et Kachan avait fait un pas de plus dans leur relation, il se demandait même qu'elle serait la prochaine étape.

Les cartons tous empilé et la nuit tombée, Katsuki commanda des pizzas pour remercier leur amis, il n'était pas non plus sans manière, et puis il comptait bien garder le peu de vrai amis qu'il possédait. Ils mangèrent donc de bon cœur dans la bonne humeur, avant de mettre leur ami à la porte. Dommage, Denki aurait bien passé la nuit dans la chambre de son ami qui lui est réservé, mais il n'a pas eut le temps de le proposer, il s'est fait couper par Izuku, qui l'avait sûrement sentit venir. Et qui leur souhaita bonne nuit juste avant de fermer la porte. Tant pis, s'était-il alors dit. Ne sachant pas si il y aurait une « autre fois ». A présent que son meilleur ami était en couple et vivait avec son homme, il avait peur de perdre cette relation de confiance, et pendant sa réflexion, Eijiro lui fit comprendre que son portable clignoté. Il avait reçu un SMS qu'il lu à voix haute en souriant.

« de Izu :

Tant que tu ne me saoule pas tous les jours, tu seras le bienvenu, rien ne change. Alors souris à ton homme avant qu'il ne déprime ! »

- C'est qui ?

Denki ce tourna vers Eiji et avec un grand sourire lui répondit :

-mon meilleur ami !

Puis ils partirent dans la nuit, sous l'œil satisfait de Deku qui les observait par le balcon.

Ce dernier sentit des lèvres se poser dans son cou, et sourit en retour en se retournant. Kachan lui tendait un verre de vin.

-Merci

-Mmm..

il jeta un œil dans son verre pendant qu'il faisait tourné son contenu, d'un air sérieux.

Un garçon en colèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant