Izuku était tranquillement installé dans son canapé, une tasse de chocolat dans la main, une série policière à la télé. Dehors la nuit était bien engagée et la température avait suffisamment baissée pour se réchauffer sous un plaid. Ses yeux plongés dans l'écran allumé et l'esprit captivé par l'action des acteurs. Il sursauta soudainement, non rien d'étrange à l'écran, juste sa propre sonnette dont le son retentit une seconde fois dans l'appartement. Il sauta du canapé et se précipita vers la porte.
- Denki, si c'est toi, j'te bute !
Mais surprise en ouvrant la porte, ce n'était pas Denki, mais Katsuki dans son costume de héro.
- Ben alors, tu t'es trompais d'adresse ?
-Tch, stupide Nerd, dis-le si tu ne supportes plus de me voir.
- mais non, soit pas fâcher Kachan, reste ça me fait plaisir de te voir.
Bien sûr que ça lui faisait plaisir, sa commençais à faire un moment qu'ils ne s'étaient pas vu, il avait comme l'impression que son cœur se remettait à battre.
- Alors que me vaut cette visite si tardive ?
Deku tendit une tasse de thé au blond, qui venait de retirer les accessoire de son costume, il la saisie et bu une gorgée avant de répondre.
- Tu m'manquais alors ch'uis venu
- Ma foie, tu as bien fait, de toute façon je n'ai pas souvent de compagnie, et puis ça change de te voir habillé.
L'explosif s'étouffa avec sa tasse, tandis-que Deku lui, souriait en coin.
- Putain Deku !
- Pardon, pardon, mais avoue que j'ai quand même raison
- Ouais, enfin, justement, j'en aie un peu mare de tout ça. Je me demandais ce que tu voulais toi.
- Surement pas un sexfriend. Dit-il en s'affalant dans son canapé. Si s'était juste pour tirer un coup, c'est plus simple d'allé en boite.
- Je sais ça, c'est évident
- écoute, ne tourne pas autour du pot. Tu veux quoi toi ?
- Moi je veux...être avec toi...
-Mais ?
- Mais je suis pas stupide, je sais que j'ten ai fait baver pendant un moment, j'sais même pas c'que je pourrais faire pour me faire pardonner.
- Rien. Je t'arrête tout de suite, je ne pardonne pas ça, mais tu as fait pire sans t'en apercevoir. Et puis quelque part je devrais presque te remercier.
- Hein ?
- ben oui, à force de m'en prendre plein la gueule sans rien dire, je n'aurais jamais pu continuer sur la voix du héro. Mais en luttant contre toi je me suis forgé un caractère plus dur. Au moins, tu n'as plus besoin de me protéger.
- Ah ! Tu savais ?
- Bien sur j'suis pas aveugle, j'ai mis un peu de temps pour comprendre, mais je te connais mieux que quiconque.
- Et donc selon toi comment je suis ?
- Un garçon en colère qui ne sait pas comment protéger les personnes qu'il aime, et qui s'emporte sans pouvoir exprimer ce qu'il ressent. Je continu ou sais bon ?
- non, c'est bon. J'crois que t'en connais plus sur moi que moi-même.
- j'ai toujours étais près de toi, même quand tu me repousse je t'observe malgré moi. C'est comme ça que j'ai compris plein de choses.
VOUS LISEZ
Un garçon en colère
Fiksi Penggemarmon premier Katsudeku / Dekukatsu, lisez pour savoir. attention relation BoyxBoy avec Lemon ! bonne lecture ^.^ ⚠️ une scène dans l'introduction est tendancieuse, et ne porte pas un consentement explicite, pouvant apparemment choquer quelques perso...