-Chapitre 17-

3.6K 186 13
                                    



-Deku...Deku...

-Mmh...Laisse moi dormir Kachan...

-Deku, tu vas être à la bourre !

Il se releva d'un coup en écarquillant les yeux et jeta un œil vers le réveil, putain

-je dois y être dans vingt minutes. Merde, je savais bien que j'avais oublié quelque chose.

-Prépare toi je te fais un café pour te rebooster.

-J'vais mettre mon costume et rejoindre Kirishima-kun direct, tu peux prévenir ?

-bien sûr.

Ce qui fut fait en dix minutes, Izuku enfin prêt et café bu, soupire un grand coup.

-merci du coup de main Kachan, du coup je vais y aller.

-Tu as encore cinq minutes, alors respire

Il souri et se rapprocha de Kachan et l'embrassa chastement

-du coup, à ce soir Kachan.

-soir le nerd !

Une fois que Deku passa la porte, Katsuki commença son travail, vider les cartons, il en profita pour refaire du tri, et accrocher quelques photos que sa mère et Denki lui avait donné discrètement. Et heureusement qu'il y avait ces photos, car Katsuki ne possède pas vraiment d'objet personnel, mis à part ceux du quotidien. Et puis après tout, c'est déjà suffisant de partager les mêmes placards. À croire que Deku avait déjà tout prévu, dans la cuisine tout était aux goûts de l'explosif, dans la salle de bain tout y était en double. De quoi assouvir la moindre envie du blond. Du coup il passa quelques heures à se demander ce qu'il pourrait faire pour son p'tit nerd, qui n'est plus si petit.

La fin de journée étant enfin arrivée pour le vert, il était exténué, le travail avait été éreintant, et pas que. Il fut surpris de retrouver l'explosif juste devant l'agence.

-j'ai pensais que tu aurais besoin d'une tenue de rechange.

-Oh, bien pensé, du coup viens, je vais me passer un coup d'eau avant de partir.

-Ouais, j'vais t'attendre dans les vestiaires. Sinon, ça va la journée ?

-Bof, il n'y a pas grand chose à dire, patrouille classique RAS.

-Bien chiant quoi.

-Comme tu dis.

Katsuki attendit donc son vert sur un banc dans les vestiaires, et y croisa quelques collègues.

-tiens, tu travailles aujourd'hui ?

-salut Sero, non, j'attends mon homme

-alors c'est vrai ? Je savais pas que tu sortais avec Izuku, du coup je comprends mieux pourquoi tu ne sortais plus avec nous. Du coup c'est sérieux ? Ou juste pour te vider ?

-Je suis fou d'lui Sero, et depuis très longtemps. Je vais finir mes jours avec lui.

-Wouah ! Je t'ai jamais connu si calme et sérieux à la fois. Je suis content que tu es trouvé le bonheur, j'espère que ça durera longtemps.

-Ouais, j'en suis sur.

Il sourit en levant les yeux et en apercevant Izuku arrivé vers lui.

-c'est bon j'chuis prêt. Salut Sero-kun, à demain !

-Salut Midoriya, Bakugo

Katsuki se leva et rejoignit Deku devant l'entrée, puis ils partirent en direction de chez eux. À peine passé le pas de la porte, les yeux de Deku se mirent a briller, devant lui une table impeccablement dressée et des bougies éclairant légèrement.

Un garçon en colèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant