-Chapitre 12-

4.2K 218 91
                                    

point de vu de Katsuki :

J'ouvre les yeux vers l'unique source de lumière, le réveil, qui m'indique qu'il est beaucoup trop tôt, je me tourne du coté opposé. Je sens mon bras complètement endormi par le poids qui repose encore dessus. Mes yeux s'étant habitués à l'obscurité, je détaille avec soin la tête qui repose contre mon épaule. Une respiration calme, des lèvres entre ouvertes, Deku est toujours dans le monde des songes. Une vague de bonheur m'envahit quand mon cerveau à compris qu'il s'agit de celui que j'aime. Je me rapproche un peu et pose ma tête dans ses cheveux afin de respirer son odeur. Un soupir de bien-être s'échappe de mes lèvres accidentellement. Je suis bien là. C'est encore une première fois, pas me réveiller à coté de Deku, non, me réveiller à côté de celui que j'aime par contre oui, j'ai envie de rester pour toujours comme ça.

- Oui mais c'est pas possible !

Je sursaute et desserre mon étreinte, pour observer celui qui vient de parler. Mon p'tit vert est trop mignon il baille et ce frotte les yeux.

- Tu as raison, mais ce serai bien.

Puis je l'entoure complètement de mes bras lui prêtant mon torse comme oreiller, ce qu'il semble apprécier.

- Je suis sensé me lever pour faire un jogging, mais je pense que je vais passer mon tour, il semblerait que mes reins soit un peu douloureux.

-Tu t'y habitueras à force.

- Oui peut-être, ou alors c'est toi qui aura du mal la prochaine fois.

- Peu importe, j'me fou d'avoir mal en fait, tant que c'est toi ça m'va.

- Tu deviens trop mignon mon Kachan.

- Ton ?

- Ben quoi, tu n'es qu'à moi. Si quelqu'un pose ses pattes sur toi je le démembre, même au risque de finir enfermé en prison.

Je rigole doucement, je pense qu'on est d'accord. On est bien possessif tout les deux et c'est très bien comme ça.

-sa m'ferai chier qu'tu finisse en prison quand même.

- Je vais me retenir alors. Enfin, essayer. Je promet rien en fait.

- bon, puisqu'on est réveillés on devrai peut-être se lever ?

-mais j'ai pas envie. Il fait bon là. Au fait tu commence à quelle heure ?

-Mmh ?Je fait 13 h – 21 h, je sais pas avec qui je patrouille, et toi ?

-14h– 20h, mais je suis en paperasse aujourd'hui, donc c'est pas moi qui patrouille avec toi.

-Dommage.

Izuku souri contre le torse de Katsuki, qu'il l'entoura à son tour de ses bras. Il a beau être le plus grand des deux, il se sent tout petit dans ses bras à lui. Et il adore ça.

Finalement ils restèrent encore une heure dans cette position tout en parlant de tout et de rien. Puis ils finirent par se lever, pendant que Kachan prenait sa douche, Deku lui, préparait le petit déjeuner.

Ce fut ainsi quelques semaines, petit à petit les affaires de Katsuki envahissaient l'espace d'Izuku, sans les gêner le moins du monde, disons que tout ce faisait naturellement, du coup ils n'y faisait pas vraiment attention. Ils n'avaient pas non plus avouer leur relation à leur proche, de toute façon leur amis s'en apercevront bien un  jour, mais n'étant pas très démonstratif en extérieur ou au travail, personne s'en aperçu pour le moment, de toute façon leur relation est bizarre aux yeux de beaucoup. Quant à la mère du cendré, hors de question de leur dire quoi que soit, elle risquerait de leur prendre trop la tête. Et pour Inko, le vert préféré attendre le bon moment pour tout lui expliquer. Du coup ils s'étaient installé dans une drôle de routine, tel un couple, mais non officiel. Le seul qui ne comprenant pas vraiment fut Brian. Quelqu'un lui avait dit« avec ses deux là, ne cherche pas a comprendre », mais l'esprit combatif de ce dernier ne pouvait pas baisser les bras il était inexorablement attiré par le vert.

Un garçon en colèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant