-Chapitre 19-

4.6K 304 171
                                    

-fais pas cette tête Izuku chéri, tu savais que sa allé arriver.

-oui mais je pensais qu'on aurait plus de temps

-Tu sais, je ne regrette rien, j'ai eue une vie bien accomplie, un fils merveilles qui a lui même trouvé le bonheur. Que veux tu qu'il me reste à accomplir ?

-tu ne verras jamais tes petits enfants.

-Pourquoi ? Vous comptez avoir des enfants avec Katsuki ?

-pas vraiment, mais si un jour sa arrive tout de même, tu ne seras plus là.

-écoute, il y aura d'autre personne pour veiller sur vous, et puis j'ai totalement confiance en Mitsuki-san et Masaru-san, et puis nem'enterre pas tout de suite, je ne suis pas encore morte, et en plus il ce peut que sa dure quelques années.

Izuku souriait mais il savait bien que les jours étaient comptés, et malgré la fatalité de la chose, il culpabilisé de son bonheur avec Katsuki, il n'arrivait plus à relativiser et ce dire que tout était normal. Malgré tout en apparence il gardait son sourire plaqué au visage et ne laissé rien transparaître, mais deux personnes le connaissaient très bien pour savoir qu'il jouait la comédie. Allmight et Kachan. Mais ce jour là, ce n'était pas au blond d'agir, car malgré lui il savait qu'il était et serait toujours là pour lui, non celui dont il avait actuellement besoin fut Allmight. Et bizarrement il le rencontra au coin d'une rue en sortant de l'agence. Même si bien sur Izuku ce doutait qu'il avait fait exprès de l'attendre là pour parler, il n'en dit rien, et fit comme si de rien était. Il l'invita donc à boire un café. Il avait commencé sa phrase simplement comme d'habitude.

-Midoriya mon garçon, que t'arrive t-il ?

Izuku lui expliqua tout depuis le début, pour sa mère en incluant légèrement sa relation avec l'explosif, sujet qui teinta de rose les joues de notre éternel numéro un qui ne rentra pas dans le sujet.

-Je pense que tu as vécu pas mal de chose, et savoir qu'on va pendre un être cher et très douloureux, bien sur je parle en connaissance de cause, mais tu es destiné à être le futur numéro un, et te résigner toi même au malheur ne te fera sûrement pas avancer.

-Oui je sais bien, c'est comme si mon cœur me disait que je n'ai pas le droit d'être heureux.

-Écoute moi bien, ta mère est toujours là, même si tu y est préparé elle partira, comme tout le monde sur cette terre. Il faut que tu vives comme si chaque jour était le dernier, en débordant de bonheur. Je ne prétend pas avoir la solution à tout, mais je crois que tu devrais y penser plus sérieusement. On a qu'une seule vie, il faut la vivre à font.

C'est donc ce qu'il fit. Il rentra chez lui et profita de l'absence de son homme pour réfléchir. Mais il ne lui fallut pas longtemps pour ce rendre compte que son mentor avait raison, et puis sa ne lui ressemblait pas d'être défaitiste, même sa mère sourire toujours, elle va mourir ok, mais pour l'instant elle est toujours là, et ceux qu'il aime aussi. Il ce claqua le visage et ce leva d'un bond, une bonne douche lui ferait du bien. Sortit de la douche il mit la télé, une information en continu le prévint qu'il y avait actuellement une attaque de vilain au centre ville, et demander à tout les héros disponible de venir en aide à ceux sur le terrain, les images montrés quelques immeubles abîmes, des gens qui criaient et surtout Ground Zero au prise avec un gars de l'agence des super vilains, Izuku fit tomber sa bouteille, sa faisait longtemps qu'on en avait pas entendu parler, étant donné que la plupart ont étaient arrêtés et certain même ce son reconvertis. Sans ce poser plus de question, il enfila son costume, ramassa la bouteille, éteins la télé ainsi que la lumière et sortit en trombe par le balcon. A peine arrivé sur les lieux, il fut briffé, Shigaraki Tomura c'est échappé de prison grâce à une nouvelle alliance, personne ne connaît les quatre personnes aperçues à ses cotés, et encore moins leur alter. Il fut rejoint par Himiko Toga qui était bizarrement calme, et qui avait préparée quelque chose pour lui, au cas ou il devrait affronter directement Shigaraki et son alter corrosif. Exceptionnellement il la remercia, puis partit sur le front. Dans un éclair il partit aider ses camarades, mais aucune trace de l'homme aux mains. Il avait sûrement fuit avec d'autres.Pour l'heure tout les vilains présent furent interceptés, mais toujours pas le retour de Kachan. Deku reçu comme une décharge au cœur, quelque chose n'allait pas et cela concerné forcément Katsuki, il ferme les yeux trois secondes afin de reprendre ses esprits, puis les ouvrent d'un coup et ce propulse dans les airs grâce au One for all. Il atterrit pieds en avant dans la tête d'un type qui doit sûrement être un super vilain, ce dernier relâche Ground Zero qui retombe à genou ce tenant le cou en toussant.

Un garçon en colèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant