- Putain bro t'es con, ne pas être ami ne signifie pas n'être rien du tout, Denki et moi on n'est pas ami.
- Mélange pas tout le caillou, vous êtes en couple, et vous étiez amis avant ça !
- Je pense que peut-être il veut être plus qu'ami avec toi
- ah ? Tu réfléchis toi maintenant, c'est nouveau ?
- Ey ! C'est pas sympa, tu sais quoi, démerde toi avec ton histoire, j'sais vraiment pas ce qu'il trouve à ton caractère de merde. T'es plus têtu qu'une mule, et tu ne vois pas ce qu'il se passe sous ton nez !
Voilà ce qui en était de sa conversation avec son soi-disant meilleur ami. Bien évidemment il ne lui avait rien appris. Il savait bien que Deku voulait être plus qu'ami avec lui, sinon il ne lui ferait pas tout ça. Mais Katsuki se demandait si il avait vraiment des sentiments pour lui, ils s'amusaient à ce taquiner et semblaient tout deux apprécier, mais est-ce que cela allé au-delà du statut « Sexfriend », c'est ça que ce demander le cendré, à moins que ce ne soit une vengeance de leur passé commun. Bah, après tout il verrait bien, lui-même ne savait pas vraiment ce qu'il voulait. Certes il voulait le vert pour lui, mais quel type de relation souhaitait-il ? Il n'en avait aucune idée non plus, mais il n'est pas du genre à ce prendre la tête.
- Puisque Deku veut jouer, on va jouer, mais je ne lui pardonne pas pour autant ses paroles, il va les regretter, je vais lui faire de tout. Voilà ce que fut ses pensées.
Du côté d'Izuku, il n'avait rien dit à son meilleur ami, mais celui-ci n'était pas si stupide.
- Izu, quand est-ce-que tu feras part de tes sentiments à Bakugo ?
- je ne vois absolument pas de quoi tu parles
- Te fou pas de moi, tout le monde l'a bien vu que tu es fou du blondinet, et ça depuis longtemps !
- Ce n'est pas si simple.
- en même temps si tu compliques tout toi aussi
- écoute Denki, tu sais que je t'adore, mais juste ne te préoccupe pas de ça s'il te plait
- Comme tu voudras, mais j'espère juste que tu ne regretteras rien.
Izuku n'était pas aussi débile, il savait bien que s'il voulait que sa relation avec l'explosif avance, il faudrait qu'ils partagent leurs sentiments. Mais Deku ne voulait absolument pas faire le premier pas. Il voulait à tout prix que Kachan comprenne son amour pour lui, et lui avoue en premier. Pas facile, les relations humaines sont loin d'être le point fort de l'explosif, lui il s'énerve d'abord puis des fois réfléchit après. Ça va être difficile, mais Izuku n'ait pas prêt de le laissé filer, il le veut pour lui, et rien que pour lui.
Il était en train de réfléchir sous la douche, à ce qu'il pourrait bien faire au blond la prochaine fois, il n'entendit pas la porte derrière s'ouvrir, mais il sortit de ses pensées en sentant un doigt glisser le long de sa colonne vertébrale, puis, au moment de ce retourner, une tête blonde l'en empêcha en ce nichant dans son cou. La température commença à augmenter quand il sentit un membre durci contre ses fesses et des baisers glisser dans son cou, il ne se débâtit pas sentant une douce chaleur l'envahir. Il ne prononça pas un mot sentant ses pensées s'embuer, il en voulait juste plus, à cet instant, ce foutant clairement du pourquoi de la chose, il voulait simplement profiter du moment présent. Le cendré lui maintenait les deux bras contre le carrelage, parsemant tout son dos de doux baisers, faisant progressivement augmenter sa température. Il lâcha une de ses prises pour glisser ses mains le long de ses cotes puis se poser sur ses hanches, sans cesser les baisers il fit glisser ses doigts sur le sexe gonflé de deku.
- Han...
Il fit de lent va et viens, à cet instant le vert n'avait qu'une seule envie.
- Embrasse-moi Kachan...
Ses mots sonnaient comme une supplication, l'explosif le retourna le sourire aux lèvres, il adore entendre les supplices de Deku. Il le laissa ce retourner puis lui saisit le visage de ses deux mains, fit glisser sa langue sur ses lèvres d'envie. Le vert les yeux fermés ce laissa complètement dominé, profitant pour saisir les deux sexes et les faires mouver en même temps. Katsuki inséra sa langue dans la bouche du vert caressant la sienne dans une course folle, faisant tourner leurs deux muscles dans tous les sens. Izuku perdu dans tant de plaisir commença à perdre pied. Le temps semblant comme arrêté, jusqu'à la libération. Le temps de reprendre contenance, le bruit d'une porte lui fit réaliser, puis une voix le sortit de sa torpeur.
- Izu-chan, tu rentres chez toi ?
- Hm...Denki ?
- Ouais ?
- Travaille bien.
- Bien sûr, qu'est ce qui t'arrive ?
- Rien...rien...
Izuku ressorti, s'habilla et repartit pensif chez lui en se disant qu'il allait peut-être éviter les douches à l'agence. Cette enflure est reparti en douce, comme si de rien était. Il prit son portable et lui envoya un SMS :
A « Kachan
- t'as gagné cette fois, mais ça n'arrivera plus. Fini de jouer ! »
Izuku prit du temps pour réfléchir à sa situation. Il était évident que s'il ne stoppait pas le jeu, Katsuki ne le fera pas non plus, et son but n'est pas de gagner un stupide jeu, mais bien d'être avec l'homme qu'il aime. Il décida donc à contre cœur d'éviter le blond en dehors du travail, du moins quelques temps, qu'il remette ses idées en place, peut-être ouvrirait-il les yeux.
De son côté le blond ayant reçu le message ce tourmente à trop réfléchir. Certes il adore ce petit jeu avec Deku, mais il en voudrait plus, il a beau être intelligent, n'ayant jamais eu d'histoire d'amour il est difficile pour lui de savoir quoi faire. Une chose est sure, il a paniquait sous sa douche avec le vert, entendant des bruits dans le couloir, il a eu peur d'être découvert, il n'aurait su quoi dire, par rapport à sa relation avec Deku, il ne sait pas quel genre de relation ils ont réellement, qu'aurait-il bien pu dire. D'ailleurs, parlons-en, ni au stade d'ami ni celui d'amant, même pas sexfriend, leur relation ressemble plus à une grosse farce. Et lui n'aspire pas à tout ça, il a assez fait l'imbécile par le passé, il ne veut pas de ça. Izuku est celui qui a hanté ses pensées pendant toute son absence, et leur retrouvaille avait certes réchauffés son existence mais aussi avait fait battre étrangement son cœur qu'il croyait d'autant plus de pierre. Mais Deku reste Deku, il est le seul à lui faire ressentir tant d'émotion, du coup il se demande ce qu'il voulait faire de cette relation et il en conclu qu'un peu de distance lui permettrait d'y voir plus clair. Il reprit son portable et lui répondit.
A « Deku
-je ne joue plus Deku »
Rien d'autre. De l'autre côté du téléphone Izuku se demandait le sens même de cette réponse, et en conclu qu'avec Kachan il ne fallait pas tellement réfléchir car il est impulsif. Donc il ne répondit même pas, décidant de laisser faire les choses.
Quinze jours qu'ils ne faisaient que ce croiser, et pas une seule fois ils ne furent dans la même équipe. Entre les rondes aux horaires décalées, les jours de congés différents et les attaques de vilain, ils ne s'étaient plus vus. Izuku trop pris par son travail ni pense pas tellement, sa priorité étant la paix dans la ville, mais de son côté Katsuki lui commençait à ressentir des effets de manques sa lui rappeler quand Deku était aux Etats unis, et impossible pour lui de le sortir de sa tête, et de toute façon il ne voulait pas s'éloigner trop de lui, même si d'un autre côté, il ne pouvait pas non-plus le coller sans aucune raison. Il décide enfin d'essayer de parler au vert, sachant qu'i savait également qu'il avait du mal à partager ses sentiments, à les extériorisés.
- à suivre ^.^-
(désolé du petit chapitre)
VOUS LISEZ
Un garçon en colère
Fanfictionmon premier Katsudeku / Dekukatsu, lisez pour savoir. attention relation BoyxBoy avec Lemon ! bonne lecture ^.^ ⚠️ une scène dans l'introduction est tendancieuse, et ne porte pas un consentement explicite, pouvant apparemment choquer quelques perso...