Une semaine passa, Katsuki ce surprit à espérer que l'invitation arrive rapidement, mais s'était peine perdue, aucune nouvelle, même quand ils ce croisèrent. Putain en plus il n'avait même pas son numéro, il pourrait le demander à quelqu'un, non, hors de question ! Tant pis ou il attendra, ou il trouvera une autre solution. Quelques minutes plus tard, il se trouva dans le bureau d'Aizawa enfin d' « Eraser Head », et farfouillait dans les dossiers, car je cite : « il doit bien avoir les coordonnées des gars qui travaillent pour lui ». il trouva le dossier de Deku, Il enregistra vite fait le numéro dans ses contacts, puis ce dépêcha de sortir. Il ne voulait même pas savoir ce qui lui arriverait si la chenille le trouvait en train de fouiller dans son bureau. Il eut un long frisson. A peine fut-il sortit que son portable lui indiqua qu'il avait un message :
« De Cailloux : -Et mec Deku nous invite chez lui demain soir vu que tous les quatre on ne travaille pas, c'est cool pour toi ? »
« À Cailloux : - Ouais c'est bon y'a qui du coup ? »
« De Cailloux : -Ben Denki, toi et moi. RDV à 18H30 devant l'agence, il viendra nous chercher. »
« À Cailloux : Ok à plus »
- C'est quoi qui te fais sourire ?
Merde, il ne s'en était pas rendu compte, en se retournant il tombe à nouveau sur Mina.
- Putain l'Alien t'es pénible à la fin, tu peux pas me foutre la paix ?
- Sois pas comme ça Kat.su.ki ! Je sais que tu m'adores en vrai.
- Tch...Débile!
- Ah ah! j'te kiffe toi !!
Décidemment tout le monde a fini par adopter le caractère colérique du blond, et même lui en a l'air satisfait. Après tout ça commence à faire un moment qu'ils se connaissent.
Le lendemain, le cendré rejoint son meilleur ami à l'heure convenu devant l'agence, puis Denki arrive en courant.
Denki- Finalement c'est moi qui vous emmène, Izu n'a pas fini de faire le repas.
Katsuki- Ah ! Parce que c'est lui qui cuisine ?
Denki- Enlève de suite cette grimace, c'est un vrai chef, sa cuisine est divine !
Eijiro – Ah ! Ah ! Surpris l'ami d'enfance ?
Katsuki – Tu le serais aussi si tu avais gouté sa cuisine il y a quelques années.
Denki – Oui, mais comme lui-même l'a dit, tout le monde change !
Katsuki – Ah ? Et qu'est-ce qu'il t'a dit d'autre ?
Denki – Ben, rien en particulier, si tu veux savoir des trucs t'as qu'à lui demander. Bon allez on y va.
En effet il ne fallut pas longtemps pour que nos trois amis arrivent, heureusement qu'il y avait un ascenseur, car même si la vue est époustouflante, cela n'en reste pas moins haut, donc beaucoup de marches à monter en cas de panne. Enfin soit, nos amis enfin arrivé au dernier étage, dont le seul appartement est celui d'Izuku, c'est Denki qui ouvre la porte avec fracas.
Denki- Sa y est on est là !
Izuku – Salut à vous !
Eijiro- Salut Midorya Wouah ! C'est chouette chez toi.
Izuku- merci, allez installer vous on va boire un coup.
Eijiro – Ey, tu nous feras visiter ?
Izuku- Tu peux toujours le faire tout seul, sinon Denki peut le faire, il le connait.
VOUS LISEZ
Un garçon en colère
Fanficmon premier Katsudeku / Dekukatsu, lisez pour savoir. attention relation BoyxBoy avec Lemon ! bonne lecture ^.^ ⚠️ une scène dans l'introduction est tendancieuse, et ne porte pas un consentement explicite, pouvant apparemment choquer quelques perso...