-chapitre 9-

4K 232 40
                                    



Deku eut un rire nerveux et sa mère un sourire timide, puis elles démarrèrent après un dernier signe et partirent. « La personne qui partagera sa vie, hein ? » il en était à se demander si le blond partagerait sa vie avec lui un jour. Incontestablement il était prêt à tout pour Katsuki, mais l'inverse en était moins sûr. Peu importe la façon dont il réfléchissait, il ne voyait pas du tout la moindre évolution, et il en venait à se poser toujours autant de questions. « Plus que cinq jours de mises à pied ! », pensa-t-il. Pour lui permettre de réfléchir à sa vie, il décida de rester un jour ou deux chez sa mère, seul, afin de se recentrer.

De son côté Katsuki, pas du tout au courant de l'affaire « Deku »,se demandait ou se foutu nerd avait bien pu passer depuis deux jours,et comme il ne voulait pas tellement passer pour quelqu'un en manque d'affection, il ne voulait pas le contacter. Du coup il dut se rabattre sur Denki, lui, il doit savoir. Du coup il lui posa la question, mais ce dernier n'était au courant de rien « ça ne fais que deux jours, il a dut prendre des congés ». Mais il surprit une conversation mentionnant le vert, ce con de tête de ferraille se vanter d'avoir fait sortir Deku de ses gonds.

Kiri-qu'est-ce que tu lui a dit comme connerie pour le faire exploser,sa doit être vachement grave conte tenue de son self-control.

Tetsu-pas du tout, je lui parlais même pas !

Kiri-t'as dut insulter quelqu'un alors ?

Iljeta un œil vers l'explosif et se mit à rougir.

Tetsu-Et puis merde, t'as qu'à lui demander ce qui lui a pris, après tout, c'est moi qui ai ramassé !

Kat-il voulait peut-être te refaire la gueule ?

Tetsu-putain Bakugo t'es obligé d'être si sympas avec moi ? Tu sais que j'adore quand tu me crache dessus !

Kat-putain mais t'es taré mon gars, fais-toi soigner !

Kirishima explosa de rire devant un Bakugo légèrement gêné. Ce dernier prit ses affaires et partit. Passant devant le bureau d'Eraser Head, il vit ce dernier discuter avec une tête inconnue, puis ils se serrèrent la main, et nouveau venu sortit du bureau.

Eraser-Tient Bakugo tu tombe bien, je te présente Brian

Kat-salut

Brian-hello !

Eraser-il vient des Etats unis, il connait Deku, il vient passer un mois avec nous pour voir comment on fonctionne ici. Du coup il fera équipe tous les jours avec un groupe, aujourd'hui il sera avec Tetsu-Tetsuet Red Riot.

Kat-ok, a plus alors.

Brian-By by !

Katsuki partit sans se retourner en faisant un signe, main en l'air. Arrivé chez lui il envoya finalement un message à Deku

ADeku :

Hey nerd, pourquoi ta gueulé sur face de féraille ?

 De « Deku » :

 Il parle des gens comme de la merde sa m'a saoulé

A Deku :

De qui ?

De « Deku » :

De toi

A Deku :

A ok. Sinon y'a un gars qui vient des states, je crois qu'il te connait

De « Deku » :

Merde !Comment il s'appelle ?

A Deku :

Putain c'est chiant les messages t'es ou ? Je viens te voir.

De « Deku » :

Chez ma mère, elle est partie avec la tienne.

A Deku :

J'arrive dans quinze minutes.

Et se fut donc quinze minutes plus tard qu'il arriva chez la mère du vert, il tapa et rentra après avoir entendu Deku.

Deku-c'est ouvert entre !

Kat-je suis son fils et je savais même pas qu'elle devait partir.

Deku-surement parce que tu ne l'écoute jamais parler

Kat-pour ma défense elle passe son temps à gueuler

Deku-un peu comme un autre

Kat-t'es pas sympa, j'me suis calmé

Deku-j'avoue.

Kat-bon alors tu m'explique ?

Deku-quoi donc ?

Kat-putain Deku, c'est juste pas normal que tu frappes quelqu'un,même si il parle de moi, et ça n'explique pas pourquoi t'es en vacance.

Deku-ok c'est bon, de toutes façon t'aurais fait pareil. Il a dit à son pote que quand tu gueule sur lui sa le fait bander, et qu'il aimerait bien de baiser pour t'entendre gémir. Sa ma saoulé je lui est mis une droite, forcément Aizawa m'a vu et m'a collé une mise à pied d'une semaine.

Kat-t'es con, j'aurais pas fait ça moi. Avec moi à l'heure actuelle il ne pourrait plus parler, je lui aurais péter les dents.

Deku-chance qu'il soit attiré par toi et pas par moi du coup !

Kat-clair !

Deku-et sinon, comment s'appelle cet Américain ?

Kat-euh...Brian... je crois

Deku-oh putain !

Kat-Quoi ?

Deku-pour le coup ça ne va pas te plaire.

Kat-quoi, c'est un ex ?

Deku-non, justement c'est bien là le problème.

Kat-explique

Deku-ce con se croit irrésistible, et comme je n'ai jamais voulu delui, au lieu d'abandonner...ça va pas te plaire...

Kat-dis quand même !

Deku-ben du coup il me stalker, et me suivait comme une ombre, toujours collé à moi sans jamais me lâcher. Je pensais m'en débarrasser en revenant ici, mais c'est apparemment pas le cas.

Kat-t'as raison sa me plait pas du tout.

Deku-on moins je ne le croiserais pas tant que je ne retourne pas à l'agence.

Kat-évite d'aller chez toi aussi. Si il te stalker avant, il pourrait recommencer et débarquer chez toi.

Izuku souffla de désespoir et s'affala dans le canapé.

Deku-ouais, mais je vais pas non plus rester chez ma mère, elle reviens en fin de semaine.

Kat-au pire, viens chez moi

Deku-t'es pas sérieux, il va y débouler aussi

Kat-pas s'il ne sait pas que t'y es, mais au pire je l'explose. J'men tape

Deku-va pour chez toi, même si je suis sûr que ça va nous mettre dans la merde. En plus il est hyper coriace.

Kat-ça te gêne pas que je te dise que je vais l'exploser ?

Deku-Nope, et puis tu verras il est solide. En plus je l'ai fait avant toi et ça n'a rien donné. J'ai même l'impression que parfois sa le fait rire, qu'il ne me prend pas au sérieux.

- à suivre- ^.^

Un garçon en colèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant