Je suis en train de faire l'amour à l'homme de ma vie, sans pour autant qu'il ne sache qui je suis.
Comment j'en suis arrivais là ? C'est une longue histoire, enfin disons qu'elle a commençait il y a longtemps, presque vingt ans.
J'ai grandi dans une ville assez tranquille protégée par le plus grand des super héros, dont j'ai toujours était fan, « Allmight », ma famille uniquement composée d'une mère tendre et douce, et d'un père complètement absent. Ma mère m'emmenée souvent au parc avec le fils de sa meilleure amie Mitsuki. C'est là que je l'ai rencontré la première fois, je devais avoir autour des deux ans. Pendant cette période on ne se quittait plus, j'étais petit et maladroit, il était grand et débordé de confiance, il me traité de bon à rien, mais venait toujours m'aider à me relever quand je tombais. Il était déjà mon héros. Quand cela à changer ? Aucune idée, je dirais au fur et à mesure de notre croissance, à l'apparition de son alter et pas du mien ? Je ne sais pas vraiment, s'était progressif.
Au début il se mettait en colère quand je le suivais, disant que s'était dangereux pour un « sans alter » aussi maladroit que moi, mais je continué quand même, je ne voulais pas être seul, alors qu'autour de lui de plus en plus d'enfants se réunissaient. Ils trouvaient tous que Kachan avait la classe avec son Alter explosif, et bien sur sa faisait monter en flèche son égo déjà bien haut.
Quoi qu'il en soit, petit à petit il ne faisait plus trop attention à moi et fatalement on commençait à s'éloigner.
La dernière année de collège nous nous retrouvions dans la même classe, son regard s'était encore endurcit. Ses iris carmin semblaient vouloir me brûler dès que nos regards se croisaient, j'avais bien compris depuis un moment que nous n'étions plus trop amis, mais pour moi il était toujours « Kachan » tout feu tout flamme dont les mots dépassaient vite la pensée. Je le connaissais mieux que quiconque, donc je me tenais exprès en retrait, pas de provocation inutile. La seule chose qui le rendait hors de lui, s'était de savoir que je persisté à devenir un héro, et le comble, de vouloir aller au lycée numéro un pour apprentis héro, « Yuei » alors que j'étais un sans alter.
Il a tout fait pour me faire changer d'avis, jusqu'au dernier jour de cour. Mon cahier spécial super héro s'en souvient encore. Dans un élan de colère ce dernier fini tremper dans la fontaine sous la fenêtre. Ce jour-là ses mots ont une fois de plus dépassait sa pensée, mais il ne faisait jamais machine arrière et encore moins ce confondait en excuse. Ce mot ne signifier rien de viril à ses yeux donc inconnu de son langage.
Contrairement à ce qu'aurait pu penser les gens je ne lui en aie jamais voulu pour ses mots, et puis finalement il n'avait pas vraiment tort, comment devenir réellement un héro, pas un policier ou un médecin, mais un véritable super héro sans un seul pouvoir. C'était malheureusement impossible à ce moment-là, mais ma rencontre avec « Allmight » à tout changée, devenant son héritier au point de vu Alter, mon avenir et mes rêves furent tous tracés, non sans mal. J'ai travaillé très dur peut-être plus que d'autres personnes afin de rattraper mon retard.
Mes années de lycées à Yuei furent très enrichissante, ayant failli plus d'une fois, ainsi que mes camarades, perdre la vie, nous fument rapidement reconnus par les foules. Ses années m'ont permis de tisser des liens avec beaucoup de monde, je n'étais plus le faible, seul et laissé pour contre. J'étais plutôt fort et entouré d'amis. Même avec Kachan sa s'était améliorer, nous nous respections enfin, et il comptait même sur moi comme son égal.Bien sur son ego l'empêché de me considérer comme étant son ami, mais il ne ce fâchait plus autant, et ne me rabaissé plus.
Moi mon regard avait déjà pas mal changé sur certains de mes amis, notamment du moment où nous avons intégré l'internat. J'ai comme qui dirait développé une sorte de sixième sens pour les choses de l'amour, et j'ai commençais à remarquer certains détails. L'obsession de Minoru par exemple ne servait qu'à cacher ses sentiments les plus profond, la franchise de Tsuyu ne s'appliquait pas en amour, pour ne citer que cela. J'ai observait aussi quelques orientations sexuelle, pouvant facilement déceller les personnes hétéro et les gay. Et sans me faire remarquer, même par Ochaco et son intuition, mes propres sentiments ont commencé petit à petit et à force d'observer les autres, aussi à se développer certain sentiments à l'égard de, disons certaines personnes.
VOUS LISEZ
Un garçon en colère
Fanfictionmon premier Katsudeku / Dekukatsu, lisez pour savoir. attention relation BoyxBoy avec Lemon ! bonne lecture ^.^ ⚠️ une scène dans l'introduction est tendancieuse, et ne porte pas un consentement explicite, pouvant apparemment choquer quelques perso...