-nous sommes en compagnie de Deku, Ground Zero, Uravity, Shoto et Red Riot, bonsoir nous vous remercions d'avoir acceptés de témoigner des faits qui ce sont passé hier.
Il est plutôt rare de voir certain d'entre vous, n'est ce pas Deku ? Vous n'êtes pas très familier des plateaux télé, on peu même dire que vous les évitiez certainement. Est il vrai que vous n'aimez pas être auprès des autres héros parce que vous vous sentez au dessus d'eux ?Izuku fut choqué, c'est donc ça qu'on pensai de lui ?
Rr -il n'est pas du tout comme ça, c'est un ramassis de connerie !
D -c'est bon Red riot, si c'est ce qu'elle pense grand bien lui fasse, on est pas venu ici pour ça. Si vous n'avez pas de question concernant l'affaire, je n'ai plus rien à faire ici. C'est justement pour cela que je vous évites toujours. Il n'y a que notre vie privée qui vous intéresse.
-ne le prenez pas comme ça Deku voyons, il est normal que la vie des héros intéresse la population normale, ils ont l'impression ainsi de mieux vous connaître.
U- vous ne croyez pas que la population est plus intéressée par les événements d'hier plutôt ?
- Et bien ne vous impatientez pas nous y viendrons bientôt. Pour l'heure étant donné que nous n'avons jamais l'occasion de discuter avec lui, nous voulons juste lui poser quelques questions.
D-et bien, vous n'êtes pas prête de me revoir.
Sur ce, il se lève, salut les autres de la main et quitte le plateau en lançant :
D- je compte sur vous les gars !
- je vois que cela vous fait rire ground Zero, pourtant on ne comprend toujours pas qui peu vous supporter.
Sur ce, tous les héros se levèrent en même temps et quittèrent le plateau à leur tour, l'émission n'était certes pas en direct, mais elle avait l'air bien bête seule, face aux caméras. Une fois à l'extérieur Uravity et Red Riot explosèrent de rire.
U -c'est dommage, du coup Deku est partit.
Katsuki regarda son portable et souri, puis leva la tête.
Gz -Regarde en l'air l'alien.
Elle fut étonnée de voir le vert sauter de l'étage.
U -moi qui pensais que tu serais partit sans nous.
S -tu sais bien que ce n'est pas pour toi qu'il est resté attendre.
U -Ça va oui, je suis pas stupide, de toute façon je m'en vais, elle m'a énnervée cette idiote. À plus.
S -Alors comment ça ce passe entre vous ?
Gz -fait pas ton malin, ça va te retomber dessus.
S -pourquoi donc ?
Gz -avant de l'ouvrir vanille-fraise, sache juste qu'il est au courant de certaines rumeurs que tu as lancé.
D -laisse tomber Kachan on est plus des enfants on doit se comporter en adulte, et puis il sait très bien que je t'ai toujours aimé toi. Quoi ? Tu le savais pas ? Ben, désolé du coup, sinon j'espère que tu t'occupe mieux de momo que ce que faisais avec moi hein ?
Il s'éloigna du bicolore en le laissant comme abasourdie, et ce rapproche de red Riot.
D-bon, comment va-t-il ?
Rr -Ça va, rien de grave, il sort tout à l 'heure, j'irais le chercher, il est surtout vexé d'avoir était le seul à finir à l'hosto.
D -pour le coup il n'a pas eut de chance.
VOUS LISEZ
Un garçon en colère
Fanfictionmon premier Katsudeku / Dekukatsu, lisez pour savoir. attention relation BoyxBoy avec Lemon ! bonne lecture ^.^ ⚠️ une scène dans l'introduction est tendancieuse, et ne porte pas un consentement explicite, pouvant apparemment choquer quelques perso...