-Chapitre 13-

3.8K 204 41
                                    

aujourd'hui est un grand jour notre couple à décide d'informer leurs parents sur leur relation. Étant donné que Katsuki fini avant Izuku, il ira l'attendre dans son apart, puis ils feront venir les deux familles pour un apéro.

Après sa douche Katsuki s'assit dans son canapé et regarde son apart en faisant simplement tourner sa tête.

Ouais, y'a pas à dire l'apart de Deku et beaucoup mieux. Ils ont pas encore parler de vivre ensemble, mais pour le blond sa semble comme une évidence, la continuités de leur relation. Pris dans ses pensées il se mit à regarder l'heure qu'une fois après avoir entendu la porte s'ouvrir.

-Ben Kachan, qu'est ce que tu fais ? Tu t'habilles pas ?

-Merde, j'étais en pleine réflexion

-Tu pensais à quoi ?

-A cet apart, je me disais que le tiens est vraiment mieux.

-on est d'accord. Ce serais bien que tu viennes habiter avec moi.

Ne laissant pas le blond répondre, il se dirigea à son tour vers la salle de bain, laissant le soin à Kachan de préparer l'apéro. Et c'est une fois prêt, en se rapprochant du salon, qu'il entendit des voix et compris que les invités étaient arrivés.

Inko -bonsoir mon trésor

Izu -bonsoir Okasan, Mitsuki-san, Bakugo-san.

Puis il s'assit sur un tabouret. Le blond lui ramena un verre, et il le remercia d'un sourire.

Masaru -appelle-moi Masaru voyons Izuku, on se connaît depuis si longtemps.

Izu -d'accord Masaru-san

Mitsuki -bon je suppose qu'on te dois cette invitation mon p'tit Izuku, c'est pas mon fils ingrat qui inviterait ses propres parents qu'il a abandonné et qu'il ne vas jamais voir !

Kat -arrête de dramatiser vieille sorcière !

Mitsuki -tu entend Izuku comment il parle à sa pauvre mère !

Masaru -chérie sa suffit, on est pas venus pour énerver notre fils, à ce rythme là, il n'est pas près de nous ré-inviter !

Kat -merci papa

Mitsuki -Oh mon dieu ! Mon fils à remercié quelqu'un...

Inko -mitsuki-chan, laisse le respirer

Mitsuki -Désolé

Inko -je suppose que si nous sommes tous ici, c'est pour passer un bon moment ensemble, et non pour ce disputer. Trésor, j'ai l'impression que tu veux nous dire quelque chose.

Mitsuki -qu'est ce qu'il y a, t'es malade ? C'est grave ?

Kat -putain papa, tu veux pas faire taire ta femme !

Mitsuki -je ne te permet pas Katsuki de me manquer de respect, en plus dans un moment aussi grave !

Kat -Mais tu vas la fermer !

Izu -KACHAN !

Kat -Ouais c'est bon

Izu -Mitsuki-san, je ne suis pas malade...

Mitsuki -Alors c'est ...

Izu -non, Kachan non plus.

Kat -putain on voulait juste vous dire qu'on était ensemble.

Mitsuki -QUOI ? C'est tout ?

Masaru -Mitsuki

Inko -on pensais que sa faisait déjà longtemps vous deux, mais que vous ne vouliez pas nous le dire.

Un garçon en colèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant