- chapitre 10-

4K 242 75
                                    

Kat -t'es sur d'avoir assez d'affaire ?

Izu -T'inquiètes pas, et puis j'vais quand même pas déménager toute ma collection et envahir tout ton espace.

Kat -ouais c'est vrai que c'est plus p'tit chez moi

Izu -et pourtant tu payes plus cher de loyer

Kat -bof, c'est pas comme si je pouvais pas payer.

Izu -par contre on partagera les frais et les corvées

Kat -j'étais sûr que t'allais dire ça !

Ils avaient expliqués la situation à Denki et Kirishima, qui avaient déjà rencontré le dit « Brian » et s'en étaient déjà fait une idée.

Deku avait passé le reste de la semaine chez le blond, et commencé secrètement à apprécier la cohabitation. Se réveiller tous les jours dans les bras de la personne que l'on aime et partager tous ses moments d'intimité, lui faisait d'autant plus aimé Katsuki, après tout, ça fait longtemps qu'il en est certain, il est l'homme de sa vie, mais l'explosif lui-même, que ressentait-il ? C'est ça qui le rongeait au fond de lui, peut-être qu'il n'était pas prêt ?

il lui tardé tout de même de reprendre le travail, il s'ennuyait grave la journée sans l'explosif, du coup c'est un sourire aux lèvres qu'il retrouva l'agence le lundi matin. Il eut de la chance de voir que l'américain ne prenait que les horaires du soir, il allait pouvoir souffler, mais en attendant il se devait de prévenir « Eraser Head ». Il voulait pas non plus risquer une mise à pied.

Malheureusement la journée passa bien vite, et à peine avait-il posé un pied dans les vestiaires, que la paix s'évapora.

-Green-green !!

Pas la peine de se retourner, il savait qui venait de lui sauter dessus à l'instant. En plus sa manie de donner des surnoms pourris à tout le monde commencer à le fatiguer.

Sa surprise fut encore plus grande quand il vit l'explosif non-loin delà.

Izu -putain Brian, tu pouvais pas rester dans ton pays ?

Brian -non, tu me manquais trop mon mignon green-green !

Izu -arrête de suite, t'es pénible.

Brian -tu m'invite chez toi ? On va boire un coup ?

Eiji -laisse le respirer, t'es prise de tête mec !

Intérieurement Deku remercia son ami d'être intervenu, et surtout avant Katsuki.

Brian -mais Rocky, sa fait si longtemps que je ne l'ai pas vu.

Izu -pas assez apparemment.

Brian -soit pas méchant, je sais que tu m'adore et me désire en secret.

Izu -en vrai t'as toujours pas compris que je te supporte pas, tous ce que tu fais monter en moi c'est la tension. Et puis Rocky ?Sérieux ? T'arrête jamais avec tes surnoms de merde ?Je suis sûr que tu en a trouvé un à tout le monde en plus.

Brian -bien sûr. Rocky, tunder, speed...

Il se fit arrêter en cour de route par Deku.

Izu -bon aller les gars à plus.

Il prit ses vêtements pour se changer ailleurs, suivi de près par Katchan. Il se fit plaquer au sol par l'américain avec un grand sourire, il allait embrasser notre Izuku, mais c'est sans compter sur les réflexes du vert.

Brian -Green-green

Il se prit un coup de pied dans l'estomac avec le One for all, mais juste assez pour le faire reculer quelques mètres.

Izu -Ça suffit, tu ne m'approche pas, arrête de croire que s'est une blague avant que ça ne finisse mal.

Brian -de toute façon, t'es célibataire, alors je peux bien faire ce que je veux.

Eijiro ce claque le front, Deku resta bouche-bée, mais Katsuki fulminait, et commençait à se rapprocher de lui.

Kat -Écoute moi bien le ricain, si t'as pas compris tu ne touches pas à Deku, considère qu'il est en couple et trouve toi quelqu'un d'autre.

Brian -quoi ? t'es jaloux bomber ? Toi aussi tu veux mieux le connaître et resté collé collé ?

Deku commençait à enrager, mais il voulait absolument entendre ce que Katchan allé dire, alors il se retint.

Kat- t'as pas compris, j'ai pas été assez clair...

Le cendré saisi l'américain par le col de son costume et rapproche son visage de lui et lui gueule dessus.

Kat -j'ai pas besoin de le connaître plus, je le connais déjà par cœur. C'est chez moi qu'il vit, il veut pas de toi. Tu piges toujours pas, je l'aime alors n'essaie pas de me le piquer, sinon j'te bute, c'est clair ?

Comme réponse Brian se rapprocha et scella leurs lèvres, L'explosif resta pétrifié, Deku sortit de sa transe et laissa apparaître quelques éclairs vert autour de lui, se rapprocha à une vitesse folle et lui assénât un coup de boule magistral qui le propulsa contre les casiers,

Deku -Si tu t'approche encore une seule fois de Katchan, héro ou pas, je te tue et te découpe en morceau, est-ce bien clair ?

Il ne lui laissa pas le temps de répondre, il saisit Katchan par le bras, le releva et partit avec lui, laissant l'américain abasourdie, le cul par terre et la main sur la tête,

Eijiro -putain t'es suicidaire mec, j'espère au moins que tu as compris,

Pour réponse Brian acquiesça d'un signe de tête,

-Euh Deku, tu pourrais peut-être me lâcher maintenant ?

-Oh ! Pardon, d'ailleurs moi aussi Katchan.

-Toi aussi quoi ? Et puis on va oú là ? Chez moi s'est de l'autre côté

-Chez moi... et puis moi aussi je t'aime Katchan

-Quoi ! Quoi ? Je croyais que ...

-J'en étais sur, tu n'es même pas conscient de tous se que tu as dis à Brian sous la colère

-Si, je lui ai dis que t'en avais rien à foutre de sa gueule, et que tu vivais actuellement chez moi et...

-Et ?

-Oh merde !

-Quoi, c'était pas vrai ?

-Joue pas au con Deku, tu sais très bien que même en rogne je ne ment jamais !

-Oui je sais

Izuku se rapprocha de Katchan et scella leur lèvres, le blond mit automatiquement ses bras autour de sa taille et prit part au baiser, puis ils s'éloignèrent, le vert lui saisit la main et l'entraîna vers chez lui tout sourire.



- à suivre- ^.^

Un garçon en colèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant