-chapitre 4-

5.3K 285 136
                                    

             Izuku pensait aux mots de Denki, son ami n'avait pas tort et il en était conscient, il connait Katchan presque par cœur, et il l'aime à en crever depuis bien trop longtemps, mais il refusait catégoriquement d'en parler au concerné. Après tout depuis leur plus tendre enfance à chaque fois qu'il essayait de parler avec l'explosif, ce dernier ce m'était systématiquement en colère, du coup hors de question qu'il fasse le premier pas, et ça même si il devait lui tourner autour sans arrêt. S'il avait pris du caractère ce n'était pas pour rien. Il voulait à tout prix gagner face à katsuki au moins cette fois. Du côté de Katsuki, lui ce disait qu'il avait passé une excellente soirée, et qu'il remettrait bien ça une autre fois. Sans compter sur Deku qui l'avait surpris un bon nombre de fois. Son nouveau caractère lui plaisait encore plus que son coté mignon. Si naturellement attentionné, si sexy et craquant. Il se mit une claque mentale, à ce rythme-là il ne pourrait s'empêcher de le revoir de suite, fallait qu'il se calme et qu'il élabore un plan pour que le vert tombe dans ses bras, sans que lui n'ait à faire le premier pas, mais vu comme il s'est affirmé depuis quelques temps c'est mal barré, et il ne voulait surtout pas en parler aux autres. De toutes façon Deku n'a pas dut en parler non plus, ça se joue donc rien qu'entre eux. C'est ce qu'il préfère. Pendant qu'il réfléchissait allongé dans son canapé, la sonnerie de son portable le ramena sur terre. Un message.

De Deku :

« Hey katchan...faudra remettre ça. On se voit au taf ! »

A Deku :

« Merci pour la soirée Deku. Je sais pas exactement ce que tu veux remettre, mais il n'y a pas de problème. Quand tu veux ! À plus De...ku ! »

De Deku :

« Pervers ! »

Katsuki éclatât de rire seul dans son salon. Puis il sauvegarda sa conversation avant de supprimer les SMS, on ne sait jamais cet idiot de Kirishima adore fouiller dans ses affaires des qu'il a le dos tourné, même si il n'a jamais deviné son code de verrouillage, dans le doute vaux mieux anticiper, il ne trouvera rien.

Katsuki pénétra dans l'agence, il jette un œil pour voir avec qui il fait équipe ce soir, et c'est avec un sourire en coin qu'il lit le nom du héro afficher à côté du sien « Deku ». Ah, ah ! Il ne pouvait pas rêver mieux, si la nuit est calme il pourra s'amuser à le taquiner un peu à son tour. A peine arrivé dans les vestiaires qu'il tombe sur un buisson torse-nu, et bloque devant lui.

- Tu baves Kat...chan...

- Tch !...n'importe quoi !

Par reflexe il s'essuya tout de même la bouche, puis s'avança vers son casier pour enfiler son costume. Il se mit dos à Deku et commença à se déshabiller prit dans ses pensée, il ne sentit  pas la présence derrière lui. Un souffle chaud s'abat contre sa nuque, un corps chaud ce rapproche, une langue humide lèche un lobe d'oreille, et un doigt glisse le long de sa colonne vertébrale. Un immense frisson parcours le dos du cendré. Le temps de reprendre pied et de se retourner, le vert était en costume complet à l'autre bout de la pièce.

- Putain Kat ! à peine tu te trouves dans une pièce avec Deku que tu te met à bander maintenant ? Sérieux ?

Il jette un œil entre ses jambes et roule des yeux en arrière.

Kat - T'es sérieux là ? Putain Deku !

Izu - Ce n'est pas ma faute si tu es un pervers Kat-su-ki...

Denki- Sérieux, les gars faites quelque chose, je sais pas, sortez ensemble bordel ! On le sait que vous êtes fou l'un de l'autre.

Kat- Ta gueule !

Izu- Quelle imagination !

Kiri- c'est ça, foutez vous bien de nous ! On sait très bien qu'il se passe un truc entre vous.

Un garçon en colèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant