Encore une journée des plus banale pour tout les élèves de Storybrooke High, le lycée de la petite ville au nom de Storybrooke dans le Maine. Les cours, les pauses, les cours et encore les pauses. Rien de bien exaltant pour les étudiants. Regina Mills élève déléguée de dix-sept ans, en dernière année d'étude, venait de finir sa matinée. A peine la sonnerie retenti, qu'elle couru pour retrouver sa meilleure amie, Kathryn, les deux femmes étaient inséparables depuis l'école maternelle, elles se supportaient et s'entraidaient depuis tellement longtemps. Regina et Kathryn n'étaient pas des filles très populaires, elles passaient à peu près inaperçues dans le lycée, elles pouvaient au mois dire qu'elles étaient tranquille et étaient sur de ne pas avoir de soucis sur leurs vie privées. Ce qui n'était pas le cas de la fille la plus populaire du lycée, tous là respectaient et l'admiraient, les moindres fait et gestes de cette femmes et tous accouraient à la nouvelle. Sa vie n'était en aucun cas privé, si elle avait un nouveau compagnon ou même si elle avait une nouvelle paire de louboutin, l'annonce serait postée sur le site fan du lycée crée en son honneur. Certes on pourrait croire que c'est exagéré, ce n'est juste qu'une étudiante insignifiante, mais pas du tout, c'était Emma Swan, fille unique de David et Mary Swan, Les grand sénateur des États-unis. Cette fille était donc très suivis et très riche, mais ça ne l'empêchait pas d'être, ou d'essayer d'être une fille normal, là preuve elle était dans ce lycée, alors qu'elle aurait pu suivre des cours à distance ou aller dans une autre école bien plus huppé. Elle ne se prenait pas pour la reine du monde, elle n'était pas méchante, mais elle savait se faire respecter quand il le fallait. Elle était tout le temps entourée de sa bande d'amis, Ruby, Belle, Lily, Auguste, Killian et Jefferson. Tous rêvaient d'être dans leurs « bande » ou même de devenir leurs amis. Mais la principale, restait Emma Swan, la grande blonde aux yeux vert émeraude intimidait tout le monde sur son passage, et en particulier l'insignifiante Regina Mills.
Leurs matinées finie, Regina et Kath allèrent manger dans leurs restaurant habituelle, elles n'avaient pas pour habitude d'aller manger au restaurant scolaire, elles trouvaient le repas pas très appétissant. Elle commandèrent leurs plat habituelle, salade césars pour la brune et hamburger pour la blonde. Une fois installé, elles commencèrent à déguster, quand soudain le téléphone de Kathryn sonna.
-Oh Regina ! Regarde ! Elle lui tendit son téléphone, une notification montrait qu'il y avait un nouveau post sur le blog, Swens Life, le fameux blog sur la blonde. Une nouvelle info sur la reine !
-Oh et que ce passe t il aujourd'hui ? Allé montre moi ! Elle attrapa le téléphone que tendait son amie. Elle cliqua sur la notification et arriva directement sur la page. Elle lu à haute voix pour que la blonde puisse savoir elle aussi. Bonjour à vous les Swens, j'espère que tout va bien pour vous, nous avons une nouvelle information sur notre étoile. Il semblerait que notre blonde soit en couple avec son meilleur ami, Killian Jones ! Rumeurs a confirmé. Bisous à vous les amis. C'est n'importe quoi si maintenant ils ne mettent que des rumeurs! Comment peut on savoir si c'est vrais a près tout ?
-Calme ! Pourquoi tu t'énerves comme ça ? Ce n'est qu'une remarque tu l'as dis toi même.
-Je ne m'énerve pas Kath. C'est juste que..
-Que?.. La blonde parlait en faisant des gestes devant son amie pour lui faire comprendre. Que quoi ?
-Rien oublie l'idée on a cours dans trente-six minutes on devrait y aller.
-Oui c'est vrai ça ! Et en plus on a Monsieur Gold ne vaut mieux pas être en retard ! Sur ces mots elle saluèrent les employés, qui a force connaissaient les jeunes filles, et quittèrent le petit restaurant en direction du lycée.
Emma, elle, était au self du lycée, assise toujours à la même table,leurs table, accompagné des mêmes personne, leurs groupe, encore une fois. Cela ne la dérangeait pas au contraire, mais parfois cela l'agaçait, il n'y avait jamais de suspens, en général quelqu'un allait essayer de venir s'assoir avec eux, mais être renvoyer par Auguste qui n'aimer pas les « focul ».
VOUS LISEZ
Recueil OS SwanQueen
FanfictionRecueil d'OS swanqueen ou morrilla. N'hésitez pas à suggérer des idées !