/!\ Death
Regina Mills était accoudée à la table de la bibliothèque de l'université, son visage baigné dans la lumière tamisée de l'après-midi. Des pages griffonnées, des carnets remplis de notes, et des livres ouverts éparpillés autour d'elle, tout témoignait de ses mois d'acharnement. Elle se sentait épuisée mais déterminée, son rêve enfin à portée de main. Étudiante en cinéma depuis trois ans, elle avait récemment envoyé son dossier de candidature pour un stage dans l'une des plus prestigieuses entreprises de production cinématographique de la région. Une entreprise dirigée par nul autre qu'Emma Swan, une réalisatrice de renom dont les films avaient marqué le monde entier. Pour Regina, ce n'était pas seulement un stage, c'était une opportunité inestimable d'apprendre du meilleur.
Mais le stress l'habitait : elle n'était pas la seule à avoir postulé, loin de là. Son avenir reposait sur une simple réponse. Et ce matin-là, son cœur battait à toute vitesse alors qu'elle ouvrait sa boîte mail. Ses yeux se posèrent sur un message provenant de Swan Pictures. L'objet du courriel lui fit retenir son souffle : **"Félicitations - Acceptation de Stage"**.
Un cri de joie éclata de ses lèvres, faisant sursauter les étudiants alentours. Un sourire radieux illuminait son visage alors qu'elle sautait sur ses pieds, le cœur débordant de bonheur. C'était la première grande étape vers la réalisation de ses rêves.
Quelques semaines plus tard, Regina pénétra dans les studios de Swan Pictures pour la première fois. Les couloirs étaient tapissés d'affiches de films qui avaient captivé des millions de spectateurs. Elle se sentait intimidée, une boule d'anxiété au creux de son estomac, mais aussi électrisée à l'idée de commencer ce nouveau chapitre.
On lui fit faire un tour du propriétaire avant de la conduire à un bureau où elle s'installerait pour les prochains mois. La pièce était petite mais confortable, remplie de scénarios, de storyboards, et d'équipements vidéo. Mais ce qui captiva son attention fut la photo encadrée sur le bureau, représentant Emma Swan sur un plateau de tournage, entourée de caméras et d'acteurs. Elle dégageait une confiance et une passion que Regina admirait depuis toujours.
"Je vois que vous avez trouvé votre espace de travail," fit une voix calme derrière elle. Regina se retourna vivement pour faire face à Emma Swan elle-même. Elle était plus impressionnante encore en personne, avec son allure élégante et une intensité dans le regard qui semblait percer l'âme.
"Oui... Oui, je suis tellement honorée d'être ici," balbutia Regina, son cœur battant à tout rompre. Emma l'étudia un moment avant de sourire.
"Bienvenue à bord, Regina. Vous allez beaucoup apprendre ici, mais ne vous inquiétez pas, nous avons tous commencé quelque part."
Ces mots, prononcés avec une telle simplicité, résonnèrent profondément en Regina. Elle était sur le point de découvrir un monde qu'elle avait seulement imaginé, et cette femme, dont les films avaient défini une génération, serait son mentor.
Les semaines qui suivirent furent un tourbillon d'apprentissage. Regina s'immergea totalement dans son travail, absorbant tout ce qu'elle pouvait. Emma était exigeante, mais jamais injuste. Elle poussait Regina à dépasser ses limites, lui confiant des tâches de plus en plus complexes, des recherches approfondies à des révisions de scénarios.
À chaque fois que Regina sentait la fatigue la gagner, il suffisait qu'elle observe Emma travailler pour retrouver son énergie. La réalisatrice semblait toujours avoir une vision claire, même dans le chaos du tournage. Elle savait comment inspirer les équipes, comment transformer des idées en images à couper le souffle. Regina était en admiration totale, mais elle commençait aussi à percevoir une autre facette de cette femme : une solitude sourde derrière son éclat professionnel.
VOUS LISEZ
Recueil OS SwanQueen
FanfictionRecueil d'OS swanqueen ou morrilla. N'hésitez pas à suggérer des idées !