-mais enfin pourquoi ne veut tu pas invité Oxana !!! , c'est une jeune femme très sensible avec une éducation digne de ce nom , elle est parfaite pour toi!!!
Voilà deux heur que la mère d'ivanov tente de convaincre ce dernier d'inviter son ex fiancé à la soirée dédié a son père.
L'annulation de ces fiançailles n'était pas une décisions prise à la légere.
rien que la façon dont il avait fait sa demande prouver à quel point il n'en avait que faire .
Il voulait avant tout dirigeai la société de son père, un véritable empire, auquel il c'était démené pour y arriver, sorti major de sa promotion afin de succéder dignement à son paternel.
Admirant le tableau accroché dans son bureau,une peinture mettant en scène un ange déchu pour avoir aimé une mortel ,il se retourna pour faire face à sa mère, sa cigarette entre ces lèvres.
Après l'avoir écraser dans le cendrier , il releva son regard d'un noir si troublant que même sa propre mère avait du mâl à soutenir.
Cet homme au regard d'acier et à la carrure d'apollon avait tout ce dont pouvez rêver n'importe quel mortel de ce bat monde.
Un physique de rêve, de la ténacité, de l'ambition à en revendre.
Il s'était forger lui même battissant à lui seul son entreprise d'informatique, sans l'aide financière de son père .En somme, malgres la richesse et le pouvoir dont bénéficier sa famille, il avait eu comme objectif de prouver qu'à lui tout seul il pouvait réaliser de grande chose en attendant d'accéder à la place qui lui revenait de droit, et voilà qu'a 25ans cela allait enfin se faire.
-je n'est pas l'intention de l'inviter, il faudra vous faire une raison jamais je ne me remettrai avec cet croqueuse de diamant.
Ça mère fut offusqué par ces paroles, elle se releva puis dit
-comment tu peu dire une chose pareil enfin ,oublie tu le fait qu'elle vienne d'une famille riche à quoi cela lui servirai tu peu bien me le dire.
-le pouvoir mère ,on c'est tous à quel point les femmes peuvent être vénal , et en vouloir encore plus?? Dit il .Pour réponse elle dit :
-tu te trompe ,il ont existe qui ne cour nullement apres l'argent .
écoute je veux simplement que tu trouve quelqu'un avec qui tu puisse bâtir une famille .
Tu ne peux pas me reprocher de vouloir des petits enfants quand même !! .Il lui souri, amusé .
Elle souffla d'exaspération puis dit :
Bref j'espère que tu sera accompagné se samedi.
Puis elle quitta les lieux, le laissant seul.L'amour il n'y croyez pas et ne l'avait jamais ressenti , sans doute qu'il n'était pas fait pour cela.
Mais un jour il serai amener à prendre quelqu'un pour épouse Comme le Lui rappelée sa mère, et cela uniquement pour assurer une descendance .
surtout qu'il était enfant unique, et vue qu'il aimer faire plaisir à son père il ne pouvait en etre autrement.################################
La porte s'ouvri puis , des pats sur le parquet retentir .et malgré cela elle resta à observé le ciel gris de son lit qu'elle n'avait quitter depuis bientôt un moi.
Elle se demander se qu'il se serai passer si jamais elle ne les avaient pas pris en flagrant.
Cet mascarade aurait elle durée ??
Serait elle maintenant à ses côté ? Au côté de cet homme qui jadis faisait battre son coeur.
Cet trahison l'avait anéanti, Et elle n'avait même pas d'ami pour la consoler.
Tellement ironique, la dite meilleur amie était celle avec qui il l'avait trompé.Elle n'oublierai jamais leur visage gagné par la surprise et la peur ? De s'être fait découvert.
Et c'est comme cela qu'elle se retrouva ici dans cet chambre, après avoir regagné sa maison et quitter son boulot dans un laboratoire très réputé .
Etant d'une intelligence et d'un sens d'analyse hors pair elle avait était recommander par l'un de ses professeurs de Son université après avoir obtenu son diplôme .La Ambre d'avant était une jeune femme épanoui, réserver serte mais apprecier de tous .
la nouvel de sa rupture ,et surtout les raisons ,avait fait le tour de son entourage, tous l'avait pris par pitier comme si elle en avait besoin.
Mais peut être qu'ils avaient raison.
d'ailleurs sa réaction après avoir découvert le poteau rose n'était elle
pas pathétique ?Devenu toute pale sentant le sole s'ouvrant à ses pieds pour l'engloutir, elle avait refermer la porte Avec difficulté, tremblant tel une feuille, et avait descendu les marches avec précipitation le visage en larmes ,luck criant son nom lui jurant que se n'était en aucun cas se qu'elle croyait,alors que Mr était à moitié nu.
après avoir franchi la porte de leur appartement ,elle n'entendi plus celui ci .
-Ambre cherie je t'est apporter à manger dit une voie douce appartenant à sa mère.
La jeune femme sorti de ses penser et observa sa génitrice qui depuis la couver tel une enfant.
Celle ci lui offri un léger sourir qui qui se solda par un non.-fait un effort ma chérie ,Tu a perdu trop de poid ,cela fait bientôt un moi que tu n'a pas bouger d'ici, il serai temps de te reprendre en main .
Ambre baissa la tête de honte ,Du haut de ces 21ans elle agissait tel une enfant accroché au jupan de sa mère.
elle ne répondi pas à sa mère et de terra dans son mutisme habituel.
Sa mère se resigna et se dirigea vers la porte ,mais arriver pres de celle ci elle se retourna puis dit
-javais oublier se te dire que ta grand mère arriver se soir.OH MON DIEU !!!
Alors la elle pouvait dire adieu à son lit douillet ,car connaissant mémé .Après avoir lâcher cet nouvel pour le moins inattendu sa mère sorti comme si de rien n'étais.
Mais elle savait que sa grand mère qu'elle aimer tant, n'allait pas la lâcher d'une semelle .
Quite à la tirer par la peau des fesses.Mais bon une bouffée d'air frai tel que sa grand mère ne pouvait que lui faire du bien n'est pas ??
VOUS LISEZ
Rencontre Avantageuse (rose Fané) (Pause)
Romanceune famille Américaine prend des vacances non prémédité, destination la Russie , s'installant dans un hôtel de la capital. se dernier se retrouve à prendre en charge à la dernière minute ,le dîner de départ à la retraite d'un des plus grand PDG du p...