chapitre 6(ivanov)

220 20 0
                                    

-Mr il serai préférable de nous en tenir au projet proposer la semaine dernière dit une voie me semblant lointaine.

Assis sur ma chaise, je donner l'impression d'être concentré sur les contrats obtenue ce moi ci, j'avais tout fait pour Les obtenir ,écrasant un par un mes concurants, et à l'heur ou je l'est tenais entre mes mains, la seul choses qui accaparer mes pensés était se fameux baisée datant de trois jours.
Depuis j'avais mis un détective sur l'affaire, et alors que je croyais tenir une piste avec le tablier, il s'était avérée que celle ci ne travailler pas pour le traiteur amboché ce soir la.

En apprenant cela ,j'étais entré dans une rage folle.

-euh Mr vous m'entendais dit une autre voie cet fois ci hésitante.

Je releva la tête, balayant toute la pièce d'un regard des plus glacial, puis dit brutalement
-la réunion et fini, je vous ferai par de ma décision par le biais de ma secrétaire.
Ils sortirent donc sans dire un mot, sachant la réaction que je pourrai avoir si jamais l'on me contredisai.
Je pris mes cheveux entre les mains tirant quelques peu sur ses derniers, il fallait que je me la sorte de la tête ,je pris donc mes clé de voiture et grimpa dans ma voiture.
C'était une voiture de sport, jetait un passionné des sports extrêmes en toit genre, l'adrénaline me faisait me sentir vivant se que je ne ressenter que rarement.

Arrivée à mon appartement, je pris un bain ,puis alla me coucher, demain je devrai allait voir mon père, ce dernier pour une raison que j'ignore à demander à me voir d'urgence.
Je lui avait proposé de passer après le travail mais il avait préféré que sa soit demain à tête reposé.

Je déposa mon bras à l'arrière de ma tête observant le plafond d'un air rêveur.
Me remémorant les traits doux et fins de ma belle inconnue.

J'avais perdu sa trace cela était un fait, néanmoins j'avais espoire de ne seresse savoir quelle va bien.

Je n'aurai jamais cru me soucier de quelqu'un m'étant étranger, qui plus est d'une femme, dont j'avais l'habitude de mépriser.

Et c'est ainsi que je trouva le sommeil après avoir batailler pour vider mon esprit pour un temps restreint.

Rencontre Avantageuse (rose Fané)  (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant