_ces roses seront parfaites pour la cérémonie , qu'en penses tu ambre dit ma future fausse belle mère ,bref vous avez compris .
Je contempla avec stupéfaction cette combinaison de fleurs plus belle les une que les autres ,on peut dire que cette femme s'y connaissais très bien en organisation d'événements ,je hocha la tête signifiant mon accord , d'ailleurs cela a était comme cela Durand toute la journée et ne croyez pas que c'est parceque je ne voulais pas la contredire ,c'est juste que tous se qu'elle proposé étai de tres bon goût .
- voilà messieurs se sera tout merci dit elle a l'encontre des hommes .
Je jeta un coup d'oeil au domaine dans lequel ce déroulera la cérémonie ,celui ci était grandiose ,je n'avais pas les mots pour le décrire , je me demandais juste pourquoi ivannov faisait autant de dépenses sachant que se mariage n'est que comédie .
_ambre ,ma belle tu m'entends ? Dit une voix
Je me retourna et la vit près de l'entrée attendant que je la rejoigne et c'est se que je fi .
Puis Assise dans la limousine , elle Di tout en me fixant de cette paire de yeux envoûtante , souri légèrement puis me prit de cour en disant
"Je ne sais pas comment entamé une tel discussion alors je préfère être direct ,......puis elle repris en s'assurant que je sois attentifs.
"A tu eu le temps d'aller faire les magasins depuis ton arrivé ?"
Je fronça des sourcils ne voyant pas pourquoi cela demandé a se qu'elle prenne des pincettes ,elle qui paraissait être une femme sans filtre
Je repondi donc par
" Et bien j'ai eu l'occasion d'y aller avec une employée de votre fils qui devint une connaissance a moi par la suite "Elle tapota sa cuisse de ses doigts fraîchement manucurés ,me sondant toujours avec minutie ,je commencé sérieusement a être gêné
_et avait vous fait un saut chez le rayons lingerie ? Dit elle alors que je failli m'étouffer avec ma Propre salive .
Me voyant ainsi elle se releva légèrement venant me tapoté le dos .- voyons m'a chére je ne voulais pas être intrusif mais juste te proposer d'y faire un saut mais en voyant ta réaction je me dis quil vaudrait mieux que tu y ailles seul ,je ne voudrai pas te gêner .
Reprenant mon souffle ,je dit immédiatement " s ....se n'est pas cela c'est que je ....." Je ne su quoi dire jetai tellement gênéElle souri puis Di " nous somme des femmes il n'y a aucune honte a se faire coquette pour plaire a nos hommes ,mais je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas que je t'accompagne cela serait plus approprié que tu y ailles avec une amie .
Encore une fois je ne di rien et me contenta de baisser légèrement la tête puis lorsque je l'entendit prononcé ses quelques mots je me senti bouleversé
Tout en me prenant la main elle Di
" Tu est d'une pureté saisissante ma chére ,mon fils a énormément de chance d'avoir croisé ton chemin "
Je releva la tête et vit dans ces yeux une Lueur mystérieuse
Ne préférant rien dire je lui fi un sourire des plus léger .Voilà que nous étions enfin arrivé devant l'immeuble ,j'espère seulement qu'il ne soit pas a la maison .
************************************
_ tu es très beau mon fils ,se consume te va comme un gant dit mon père lui aussi vêtu du sien .Voilà qu'il était l'heure pour moi de rentré , Demain étai une journée plutôt chargé je devais donc être en forme et voyant l'heure tardive il fallait que j'y aille , je salua mon père ainsi que ma mère avec qui j'avais eu une courte discussion concernant les préparatifs .
Je monta dans ma voiture puis direction chez moi ,a cette heure cela était certain que la jeune femme dormais a point fermé .
Et tant mieux car je n'avais aucune envie de la croisé .Arrivé ,je garra la voiture et pris l'ascenseur ,celui ci souvri en grand me permettant d'accéder à mon duplexe.
Et comme je l'avais prédit ,pas une lumière n'était allumé , l'appartement était noyé dans une Total obscurité ,pas de doute celle ci dormais a point fermé .
Je retira donc ma veste deserra ma cravate , puis mon téléphone sonna ,en regardant l'écran que c'était Dimitri"Que me Vaut cette appel si tardive dije d'une voix lace
" Moi aussi tu m'a manqué dit il d'une voix joyeuses ,je leva les yeux au ciel ,si un jour on m'avait dit que se même homme allait devenir aussi blagueur je ne l'aurai jamais cru .
" Que veut tu Dimitri dije du tac au tac .
" T'inviter toi ainsi que ta très chère hôte a venir dîner chez nous demain soir " dit il d'une voix qui se voulais déterminer .Je regarda par la baie vitrée tout en répondant
" Laisse moi deviné ,c'est une idée de ta très chère femme "Le fait qu'il se racle la gorge prouvait que j'avais vue juste
" Elle a raison ,se serait le moment de faire connaissance avec ta belle et puis la petite est impatiente de voir la future femme de son tonton
Les nerfs en ébullition j'ai repondi d'une voix tranchante
" Dit a ta femme que cela est très gentil d'y avoir pensé mais cela ne sera pas nécessaire "Voyant ivannov c'est une excellente idée insista t'il
Jai dit NON!!! Cela ne sert a rien tu sais bien que se n'est que temporaire ,et puis j..
_Ahhhhhhh!!!!!! NON PAS ÇA ! Cria une voix provenant du couloir
Lâchant le combiné ,je me rua vers la source de ses hurlements .
J'entra en trombe dans la chambre ,puis m'arrêta sec devant celaLa jeune femme étai recroquevillé sur elle même ses cheveux long éparpillés sur son oreiller ,le visage luisant de sueur , des larmes parsèment son visage ,et sans réfléchir je m'assis a ces côté puis l'entoura de mes bras , néanmoins toujours les yeux fermés elle commença a se débattre et criant des choses incenseé , je ressera mon emprise sur sa délicate taille tout en prenant soin de ne pas la blessé ,la peur qu'elle ne se fasse mal en me donnant des coups au torse car bien évidemment je ne ressentais aucune douleurs contrairement a ses phalanges qui commencèrent a devenir bleu et c'est pour cela que jemprisonna ses mains dans les mienne ,puis d'un coup celle ci se calma mais nouvris toujours pas les yeux , d'une main je releva son visage et vis son visage empli de larmes se décrisper , redevenant d'une douceur ,une mèche au milieu du visages je l'ecarta avec prudence puis la détailla silencieusement .
Cette femme étai d'une beauté renversante ,passant de ces traits fins faisant pensé a une poupée, a ses beaux cheveux digne de ceux d'une princesse , une envie irrésistible de sentir ses cheveux me vint et c'est s que je fi et c'est la où une odeur fruité me frappa de plein fouet , je lâcha ses mains et resta ainsi sans bougé .
Nous étions si proches que je pu sentir son cœur battre de manière irrégulière signe qu'elle allait mieux .
M'assurant de faire le moindre bruit je commença a me relever , l'envi de rester se renforçant je dû accélérer le pas et me dirigé vers mon téléphone gisant au sol , celui ci en main je vi une dizaine dappel de Dimitri ,je le rappla donc
"Ivannov!!! Tu vas bien ?! J'ai essayé plusieurs fois de t'appeler que ce passe t'il dit il inquiét jai entendu des cris puis
"Tu peux dire a ta femme que nous acceptons de venir demain dîner dije sans réfléchir ,puis je racrocha , sachant qu'il voudrait connaître la raison de se changement de décision subite.
Je reposa le combiné sur la table puis me dirigea vers la chambre , m'assurant qu'elle dorme toujours .
Arrivé près de la porte je constata que c'était le cas ,ne voulant pas la réveillée je referma la porte doucement ,mais une chose me troubla ,et cette chose était que j n'avais qu'une envie a se moment précis et c'était de resté .
VOUS LISEZ
Rencontre Avantageuse (rose Fané) (Pause)
Roman d'amourune famille Américaine prend des vacances non prémédité, destination la Russie , s'installant dans un hôtel de la capital. se dernier se retrouve à prendre en charge à la dernière minute ,le dîner de départ à la retraite d'un des plus grand PDG du p...