chapitre 19(ambre/ivannov)

175 14 3
                                    

M'appuyant sur le mur ,je glissa tout le long de se dernier un torrent de larmes ravagent mon visage .

Sen était trop pour ce soir , dissimuler sa veritable nature avait était tres difficile pour moi .
A chaque fois je devais me reprendre ,me rappelant pour quel raison jetais ici .

N'ayant plus la notion du temps je me releva, et tel un automate me dirigea vers ma chambre qui heureusement était a quelques pas seulement .

L'appartement comme a son habitude était plonger dans une obscurité sans nom ,ajouter a cela l'humeur massacrante de son propriétaire qui s'étant emporter m'avais reprocher de ne pas lui avoir adresser la parole ,mais bien sure Mr n'avait pas pris en compte mes ressentis face au événements de cet soiree.

La rencontre avec ses parents était serte prévus mais pour se qui est de son ex maitresse c'était une toute autre histoire .
D'ailleurs je ne sais d'ou cet Élans de confiance m'était venue .

Plus je cohabiter avec lui plus je le détester ,et dieu seul sais qu'il en faut beaucoup pour cela .

Penetrant ma chambre je retira mes talons ,puis commença a faire de meme avec la robe mais hélas la fermeture était bloquer , j'insistais  sur celle ci mais rien n'y faisait .
De rage je grogna mon mécontentement ,puis me déplaça vers la salle de bain a cloche pied  ,cet robe avait due coûter terriblement cher et cest uniquement cet raison qui me dissuada de la déchirer et d'enfin me libérer .

Au bout dune heur ,oui une heur vous avez bien entendu ,a tenter de la retirer j'entendis des bruits qui peu a peu se rapprochèrent ,sentant la panique m'envahir je me précipita vers la porte pour la verrouiller, mais hélas je n'eu pas le temps de le faire que celle ci laissa place a son possesseur .

De ses yeux noirs ,il me fixa étrangement ,toute trace de colère ou de mépris s'étant évanoui .

Immobile je fit de meme et le regarda donc ,jusqu'à me rendre compte de sa tenu ,mais....
Au senieur !!!!!!

Je me retourna brusquement ,mis mes mains sur mes yeux ,sentant mes joues me bruler .

En meme pas quelque seconde je senti des mains se poser sur ma colonne vertébrale .
de surprise je sursauta puis entendit la fermeture de ma robe être descendu ,et alors que j'allais lui faire face , la porte claqua.

************************************

1h auparavant,

Cela faisait près d'une heure que je me retourner dans mon lit ,le sommeil ne voulant se manifester , agacé je me releva puis alla vers la cuisine me chercher un verre d'eau .

Arrivé la bas mon verre a la main ,je constata que la lumière de la salle de bain du dessous était allumé , n'y prêtant pas plus attention je commença a remonté les escaliers mais un bruit me stoppa net dans ma démarche .
M'arrêtant un instant j'entendis clairement la voix de la jeune femme qui paraissait contrarié ,et sans que j'en prenne conscience, j'étais déjà entrain de pénétrer la salle de bain .

Ambre se tenait en face de moi les bras entourant son buste retenant la fameuse robe crème ,de ces beaux yeux elle me fixa ,puis brusquement se retourna ,me dévoilant la cambrure de son dos ,cela eu un effet immédiat sur moi , d'instinct je me rapprocha attiré tel un aimant .
De ma main j'effleura se grain de peau si fascinant ,d'une douceur et  sans aucune imperfections ,des grains de beauté parsemé cet peau difane tel des étoiles emplissant le ciel ,la sentant frissoner et surtt me sentant perdre le contrôle je pris entre mes mains la fermeture de la robe et la rabattue en vitesse puis sorti  de la pièce en coup de vent .

Ravalant les escaliers je referma la porte de ma chambre et donna un grand  coup a mon bureau ,dieu du ciel que m'arrivait il !!!

Rencontre Avantageuse (rose Fané)  (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant