Comment ça, se n'est plus possible !!!!
Cria ma mère choqué par ce que venait de lui annoncer le directeur de l'hôtel.
Se dernier quant à lui était en sueur epongeant frénétiquement son visage.
Pour ma par je venais de franchir les portes de l'établissement âpres que ma mère m'es appeler en urgence.
Pour en être une ça en était.
l'homme avant mon arriver avait annoncé à ma mère que la soirée ne pouvait se faire ici. Car les canalisations aurait exploser, et donc l'hôtel serait inonder.
-cest un cauchemar comment va t'ont faire, les invitations on déjà était envoyé il est impossible et surtout inconcevable d'annuler, que vont dire les gens !!!! Dit ma mère d'un tont dramatique comme elle savait si bien le faire.
La laissant se lamenter je contacta une connaissance à moi.
Ce dernier avait pu m'avoir une salle dans un autre hôtel similaire à celui ci.Après cela, j'en informa ma mère qui s'y rendi immédiatement.
il n'était qu' une heur de l'après midi, j'avais largement le temps de finir ,
La soirée n'était prévue que pour neuf heur du soir,cela me laisser le temps de pofiner mon projet.Pour vue qu'elle ne dure pas une décennie, je ne pourrai supporter toute cet ceremonie de succession.
21h00
Je franchi les portes du fameux hôtel, ou je n'est jamais mis les pieds, à savoir pourquoi.
Tout simplement car je n'en est j'ai eu connaissance.
Bref , je me dirigea vers la réception ou se tenais une hôtesse d'accueil qui en me voyant ,se figea sur place.J'en fit abstraction et demanda donc.
-bonsoir, puis-je savoir où se déroule la soirée prévue se soir.
Je mettais déjà renseigner et il n'y avais que celle ci de prévue .-b.... Bonsoir Mr kovich, vous prenez les escaliers puis vous prenez à gauche dit elle le rouge lui montant aux joues.
J'hocha la tête pour la remercier et commença à gravir les escaliers.
apres cela je pris le chemin qu'elle m'avait indiquer tombant nez à nez avec mon père.
-tien mon fils !!! Vient que je te présente à un ami de longue date dit il d'un tont joyeux.Contrairement à lui j'avais toujours était d'une froideur inégalable.
Je le suivie donc ,priant pour que cet soirée s'achève rapidement.
Une heur plus tard,
Voilà que j'étais en pleine discussion lorsque j'entendi un cris strident me déchiré les tympans.
Un attroupement se forma rapidement.
En premier lieu cela avez l'air d'une femme reprimendant une serveuse je dirais.Cela ne m'interersser guère, et alors que j'allais m'éloigner j'entendi
-espèce dompôtée vous n'auriez pas pu faire attention!!, vous savez combien cet robe coûte ,un salaire d'une vie ne pourra me la rembourser dit la femme d'un tont daidaigneux.
Toujours à exagéré ce genre de personne .
Je m'en alla prendre l'air ne voyant pas l'interet de rester .
Le jardin ou trôner une piscine attira mon attention, je m'assis donc sur l'un des transats ma cigarette à la bouche.
Le discours de mon père avait était
pour le moins brefs, ne voulant pas être trop formel .-hmfff ......hmfff .
Des gémissements attirèrent mon attention ,semblant être des pleurs , d'habitude je n'aurais pas bouger de ma place, mais la pour une raison qui m'échappe, je me leva ,guider par ces bruits étouffé.
VOUS LISEZ
Rencontre Avantageuse (rose Fané) (Pause)
Romansaune famille Américaine prend des vacances non prémédité, destination la Russie , s'installant dans un hôtel de la capital. se dernier se retrouve à prendre en charge à la dernière minute ,le dîner de départ à la retraite d'un des plus grand PDG du p...