-c'est bon ,pres pour l'aventure!! dit mémé enthousiaste.
Mon père qui avait fait appelle aux service d'un taxi, déposa la dernière de nos valises.
Ma mère quant à elle fermer la porte de la maison, confiant les clés à notre gentil voisine.C'est donc ainsi que nous embarquèrent dans le véhicule, s'éloignant de plus en plus de notre cartier, je ne sais comment l'expliquer mais une voie me murmuré que je ne risque pas d'y revenir, je fit abstraction de cet absurdité à l'instant même où ma grand mère déposa sa main sur la mienne ,souriante puis dit
-tu verra chaton je suis certaine que cela te fera le plus grand bien. .
Peu convaincu mais voulant faire bonne figure je souri à mon tour puis replongea dans mes pensées, songeant à se que j'allais faire arriver là bas.
La Russie....après plusieurs heurs de vols, nous y voilà enfin.
Toute ces belles bâtisses historiques, ces monument majestueux, tout absolument tout y était beau .hormis le froid qui y régner ,etant de nature frileuse je ne supporter pas se soudain changement de température.
Après êtres sorti de l'aéroport, guider par notre grand mère qui elle était déjà venu ici.
Nous trouvâmes un taxi nous amenant vers le fameux hôtel.Une bâtisse faisant son apparition devant mes yeux, je cru que ces derniers aller sortir de leurs orbites.
Un château voilà se que c'était, il était impossible que sa soit notre destination final.
-nest pas beau comme endroit dut mémé.Oh que oui sa l'était et même plus .
Jetait émerveiller par la beauté des lieux, ne me rendant pas compte qu'un homme dans la cinquantaine de tenait en face de nous, nous souhaitons la bienvenue ,dans un parfait anglais .
-bienvennue à vous, vous devez êtres les amis de Mr Stewart, je vous pris de me suivre afin que je vous montre vos chambres.
Après l'avoir saluer à notre tour, il n ou us guida comme prévue dans nos chambre. Mes parents dans la leur moi et mémé dans la nôtre.J'étais exténuée ,le décalage horaire se faisant sentir, je m'endormis immédiatement ,mémé par contre sorti je ne sais où.
Cet femme etait tout sauf humaine .Le soir venu,
-debout chaton, faut qu'on aille manger dit mémé.
Il était quel heur, j'avais l'impression de ne pas avoir dormis longtemps.
Toujours dans les vapes je me leva de mon lit, me grattant les yeux puis en baillant je dit
-quel heur est il ?-vingt heur ma puce, alors va te préparer nous allons dinner.
Ohhh j'ai dormi tant que sa, j'allais pénétrai dans la salle de bain jusqu'a se qu'elle m'interpelle puis dit
-je t'es acheter une robe ,elle est sur ta valise porte la se soir.-enfin mémé pourquoi veut tu que je porte une robe mon t-shirt et mon jean fera parfaitement l'affaire nous n'allons pas à une soirée que je sache.
Elle souffla puis dit
-et alors depuis quand faut il une raison pour se faire belle, écoute chaton même habiller en sac poubelle tu reste de loin la plus belle, et je ne dit pas ça parcque tu es ma petite fille.- merci mémé de comparer mes vêtements à des sacs poubelle, voilà qui me remonte le morale.
-se n'est pas se que jai dit Ambre ,cest juste que tu pourrai être encore plus ravissante habiller ainsi.
Elle n'avait peut être pas tord peut être que cest cela qui a fait que luck m'es tromper avec Lisa, elle avait toujours était coquette faisant attention à son image.
Moi jetai plus à me préoccupe de mes études et de mon avenir.
Avenir qui se retrouve maintenant chambouler.
J'allais sans un mot prendre la robe situer sur ma valise et la détailla.
En la dépliant je vis qu'elle était très jolie, ,simple pas extravagante ,elle me plus beaucoup.
-merci mémé, je prend ma douche et je l'enfile.
-tres bien tu nous retrouvera dans l'aile ouest, tu prend les escaliers qui mène vers la droite puis tu contourne le jardin dit elle alors que je ferma la porte derrière moi.
Une demi heure après ,je sorti à contre coeur de mon bains . Une serviette enrouler autour de mon corps, je me regarda à travers le miroir de la coiffeuse ,puis commença à me préparer ,autant faire un effort.
Je pris l'initiative d'hydrater ma peau, puis d'appliquer une fine couche de mascara sur mes longs cils déjà bien fourni.
pour mes lèvres je décida de ne l'est laisser tel qu'elles.
Je retira la serviette que j'avais après que mes cheveux est sécher pareil je les laissa tranquille c'est à dire détacher,paressant légèrement ondulés puis vêti ma robe ,et avec elle une paire de ballerine blanche ,je n'étais pas très alaise avec les tallons.Voilà qui était bien sans être tape à l'oeil.
Satisfaite de ma tenue, je sorti à la recherche de ma famille.Dix minute plus tard,
Fichu couloir, je n'arriver plus à me situer.
Voilà que je ne pouvais même plus faire demi tour, vue le nombre astronomique de porte.
Les couloirs se succéder,se ressemblant comme deux gouttes d'eau. J'avais l'impression d'être une petite souri tentant de retrouver son chemin dans un labyrinthe.
Je me contenta d'avancer priant pour retrouver le chemin vers mes parents , ou au moins celui de ma chambre.
Au bout de cinq minute ,il me sembla entendre des voix, de l'agitation.
Je fut rassurée me disant que j'allais enfin demander mon chemin.
Une grande porte me faisait maintenant face, et alors que je voulais entré, une jeune femme vint vers moi toute essoufflé puis commença à me parler
-..................Natacha........Je la dévisagea tel un ovni, n'ayant rien compris.
Et lorsqu'elle le vit, elle haussa un sourcil . Sentant un malaise s'installer j'essaya de communiquer
-je.... Je m'excuse mais je n'est pas compris.
Contre toute attente elle souri, hocha la tête puis dit
-je vois ,américaine ? Hasarada t-elle
Je souri à mon tour, puis dit
-exacte.Elle repris immédiatement
-je vois, je suppose que tu es la pour financer tes études comme nous tous, trêve de bavardage, pourrait tu s'il te plait, mettre ce tablier et servir les petits fours qui sont sur se plateau.Je fut impressionner par la rapidité dont elle faisait preuve .
-ecouter j'....
-plus tard je te pris, cest notre chance de faire nos preuves, tout repose sur cet soirée.Puis elle entra dans la fameuse salle.
Je souffla, pensant qu'elle ne m'avait même pas laisser le temps de lui expliquer que je n'était pas une des leur .
J'allais rebrousser chemin, mais se qu'elle m'avait dit me revint en mémoire .
" la chance de faire nos preuve ou un truc du genre "Cet soirée était très importante ,ces employers en avait besoin, et d'après se que j'ai compris il leur manquée une serveuse.
Alors pourquoi ne pas l'est aider, qu'avai'je de si important à faire. Ma famille devait déjà avoir fini de dîner j'etais adulte et pouvais donc faire se que bon me semblai.
Je mis donc le tablier, le déposant sur mes hanches puis prie le plateau.Après avoir soufflé un bon coup, je pénétra à mon tour .
VOUS LISEZ
Rencontre Avantageuse (rose Fané) (Pause)
Romansaune famille Américaine prend des vacances non prémédité, destination la Russie , s'installant dans un hôtel de la capital. se dernier se retrouve à prendre en charge à la dernière minute ,le dîner de départ à la retraite d'un des plus grand PDG du p...