chapitre 20(Ambre/ ivannov)

187 15 2
                                    

J'ai passé la pire nuit de toutes mon existence,cela dépasse même les nuits de tourmente suite a la tromperie de luck .
Un moment apres avoir contempler le plafond ,je décida qu'il était temps  de se lever et d'entamer une nouvel journée aussi ennuyeuse que les précédentes.

Neanmoins je craignais un éventuel face a face avec Ivanov.

depuis les évènements d'hier la dernière chose que je souhaitais étai de le croiser et de confronter se regarde aussi glaciale que captivant .

Je souffla un bon coup et mis donc mes pantoufles et alla rejoindre la salle de bain .

Un moment apres avoir fini ma routine habituelle qui se résumer a prendre une douche je retourna a ma chambre afin de m'habiller ,et au moments ou j'y pénétra je vis mon placard grand ouvert ainsi que mes vêtements traînant de part et d'autre de la chambre ,de peur je ressera la ceinture de mon peignoir essayant de comprendre se qu'il se passer,
puis d'un coup, je vis une silhouette sortir du dressing ,se qui me fit reculé brusquement.

-ohh bonjour ambre !! Dit la mère de l'homme.

Toujours sous l'effet de la surprise je resta immobile la fixant tel un merlan Fri .
ne voyant aucune réaction de ma part cet dernière me pris par le bras et me fourra entre les mains une robe puis dit
"Allez hop vous habiller nous avons du pain sur la planche "
Après avoir cligner des yeux je ne sais combien de fois je réussi a aligné quelques mots et cela donna un truc du genre "j ..je n comprend pas quel choses?"
Et là elle dit tout en me regardant comme si je venais d'une autre galaxie "votre mariage bien-sure !,vous savez combien cela prend pour des préparatifs ,il ne faut pas perdre un instant ,allez allez dit elle en me poussant vers la sortie "

-mais nous ne sommes pas pressés ,et puis ne devrait on pas attendre votre fils je pense qu'il a son mot à dire lui aussi di-je en sentant ses mots écorché ma gorge .

Elle s'arrêta un instant puis dit
-cest justement lui qui a fait appele a moi pour débuté l'organisation et vous ne pouvais pas savoir a quel point je suis ravi de m'y mettre dit elle une joie se reflétant sur son visage .

Et bien si l'on m'avais dit hier que la dame m'ayant accueilli avec une certaine froideur allé se montré aussi enjoué a l'idée que son fils épouse une fille qui n'entrée pas tellement que ça dans ses critère  je laurais traité de fous mais là je suis bien contraintes de capitulé,et c'est a cet instant que m'es venu l'ingénieuse idée de posé cet question qui dans ma tête sonné mieux qu'après l'avoir sortie

_"pourquoi êtes vous si heureuse de se mariage ,j'avais cru que je n'étais pas celle qui fallait pour votre fils ",en disant cela et même en sachant que tout ceci étai une mascarade je devais avouer que la réponse compté pour moi .
Elle me sonda de son regard identiques a celui de l'homme se qui  me déstabiliser ,puis dit tout en affichant un léger sourire
"Voyez vous cher ambre ,cela nest peut être pas flagrant mais j'aime mon fils et par conséquent son bonheur fait le mien et après vous avoir écouté et surtout avoir senti la sincérité dont vous faisiez preuve ,j'ai vue en cet futur union une bonne chose ,je ne vous cache pas le fait d'avoir voulu qu'il épouse une femme euh comment dire cela ..?
La voyant cherché ses mots et surtout ne voulant pas me blessé je dit ,un sourire timide ornant  mon visage
"Quelqu'un de plus aisé ?"

Gênée je suppose elle se contenta de hoché la tête positivement puis repris, "mais cela n'est plus d'actualité car j'ai la certitude que vous êtes celle qui lui faut "dit elle avec une conviction très troublante voir déroutante .

A cet instant je me sentais tellement mal , tellement monstrueuse de tous leur mentir avec une tel facilité .et vous savez le pire c'est que peu a peu je sentais ma conscience me lâcher.

-bon trêve de bavardage il faut que nous commencions si vous voulez bien dit elle .
Je fit oui de la tête puis alla me vêtir ,cet journée s'annonce bien me di-je







14hoo,A l'entreprise ...

Et je l'est veux sur mon bureau dans moins d'une heure di-je a l'attention de la secrétaire.

Après qu'elle soit sorti je Jetta un coup d'oeil a ma montre ,voilà plus de huit heures que je suis ici afin de parfaire un projet que j'avais a clôturé depuis bientôt deux moins ,cela n'a pas était chose facile ,et l'annonce de la maladie de mon père n'a pas aidé .

D'ailleurs je vis que se dernier avait appelé il y'a de cela dix minutes ,je pris donc le combiné et le rappela ,au bout de quelques seconde ....

-ah mon fils ! Ou es tu donc ? Il avait répondu d'un air tellement enjoué que j'eu l'impression que la suite n'allais pas ma plaire .
-bonjour père je suis aussi ravi de cette appel di-je en voulant dévié quelques peu la conversation
_egalement fiston ,bon et bien je tappel pour que l'on aille essayer ensemble le costume que tu porteras lors de ton mariage

J'en était sûre ,je ne vous l'avais je pas dit ?
Après avoir soufflé , sachant que j'allai livré une bataille contre se dernier ,je dit
-laisse moi deviné ,ceci ne serait pas l'œuvre de mère .
Voyant que je n'avais pas de réponse ,cela confirma mon doutes ou plutôt mon affirmation
-tu sais très bien que nous somme ravi de cet futur union depuis le temps que j'attend cela ,Ambre a l'air d'etre une jeune femme extraordinaire tu a bien de la chance moi qui désespérée de rencontrer ma belle fille voilà que tu m'amène un petit joyeux d'ailleur tu a bien de la chance finit-il par dire

Tout en l'écoutant je plongea mon regard dans le cadre me faisant face cet peinture qui avait toujours  sucité mon attention ,mais pour la première fois la vision que j'avais fu en quelques sorte changé .
-fils tu es toujours en ligne ?
Revenant a mes esprits je dit spontanément"oui c'est exact une perle et ...j'ai bien de la chance "
-oui énormément ,et donc étant donné que nos femmes sont occupés avec les préparatifs voudrais tu passé a la villa j'ai fait appel a une équipe pour les costumes .
Après hésitation je me dit que cela pouvait bien être une bonne idée ,et puis cela m'évitera de rentré tot a la maison .



Rencontre Avantageuse (rose Fané)  (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant