chapitre14(ivanov)

185 19 0
                                    

Je cru rêver lorsque je la vis sur ces genou à tenter de relever sa valise.

Je n'avais pu contenir ma colère qui depuis était enfoui en moi ,tel les secrets de pandors.

Ainsi je l'avais empoigné par le bras la faisant entré dans la chambre et ferma celle ci à clé.

-mais qu'avait vous !!!  Cria t-elle alors que j'étais toujours dos à elle.

Je me retourna donc et la vie toute agité les joues aussi rouge qu'une écrevisse .

Je m'approcha d'elle et lui intima de prendre place sur le lit, mais elle n'en fit rien, elle opta plutôt pour la chaise de bureau tout près.

Pour ma part je resta debout à la regarder.

Et mes pensée était tout sauf rivé vers ma colère qui c'était maintenant évaporé .

Assise sur cet chaise, les bras croisé ,faisant ressortir le galbe de ses seins sans aucun doute parfait ,elle commenca a croiser ses doigts tout en rivant son regard au sol.

Cela ce voyait qu'elle ne voulait attiré l'attention sur elle, mais d'une manière ou d'une autre elle le faisait et cela sans s'en rendre compte.
Sa tenue n'était pas des plus chic ou des plus glamour, ses cheveux emprisonné dans ce satané chignon n'enlevé rien de sa beauté mais la camoufler tel un voile empêchant quiconque d'en prendre connaissance.
Mais moi je l'avais déjà vue sous un autre jour, les cheveux détaché ,ces courbes et .....

Et c'est cela je suppose qui avait hanté mes rêves depuis plusieurs mois.

-hmm hmm fit une voix.

Je revint à moi, et la vit me fixer de ses beaux yeux, a attendre que je prononce quelque chose .

-vous allez me dire pourquoi toute cet scène !??  Dit elle innocemment.

Voilà que ma colère refit surface.

-j'ai de quoi il ne rester que cinq minute !!!  Di-je d'une voie grave.

-et alors j'ai quand même le droit de faire mes adieux à ma famille !!!  Dit elle furieuse à son tour.

Je conçois qu'elle que c'était de son droit de les faire et.....

-et surtout que se n'était pas prévu, savais vous comment cela a était dure d'inventer un mensonge pouvant potentiellement tenir la route.

Ah c'était donc cela, cest vrai que vue la situation, il fallait être convaincant Mais l'avait elle était ??

-raconter moi di-je soudainement  voulant savoir se qu'elle avait bien pue dire.

D'un coup elle se tue ,et resta figeai à me regarder.
Qu'a-t-elle bien pu dire ???

-jattend di-je impatient

Elle regarda ces mains et je compris donc que sa avait due être difficile pour elle.
Mais si cela l'avait était à se point pourquoi était elle venue alors ??! 

-je.... J'ai dit comme quoi j'avais rencontré quelqu'un et que je devais le rejoindre et j'....
-et j'imagine qu'ils vous on demander de qui il s'agissait et donc qu'avait vous répondu ?? Di-je en enticipant.

-je n'est pas dit de qui il s'agissait juste que j'en était éprise dit elle les joues en feu .
Senieur cet femme rougisser un nombre incalculable de fois ,comment cela était possible !

Je réfléchis à se que j'allai dire puis,

-et comment allai vous leur annoncer notre mariage .

Elle releva la tête brusquement puis dit les mains tromblante

-j... Je verrai plus tard, mais je... Euh je ne pense pas que cela soit nécessaire dit elle dans un murmure.

Hein ??!  Quoi ne pas dire, ça il en était hors de question.

-madmoiselle savais vous qui je suis ? Di-je en observant sa réaction.

Tout d'abord elle fut surpris par ma question, puis arqua un sourcil et dit

-croyais vous que je suivrai un homme à l'aveuglette sans avoir un minimum d'information sur celui ci.

Ouch..... Bien dit ,je dois l'avouer.

-vous êtes le fils d'un des plus  riche PDG de Russie, et seul héritier, vous avez était major de votre promotion grâce à votre logiciel ayant pour but de trier plus de dix mille fichiers et ceux en quelques secondes, vous avait aussi contribuer dans la rénovation d'une école spécialisé dans l'autisme. Puis vous est venue l'idée d'organiser des oeuvres de charité afin de financé d'autre projets .

Ai-je oublier quelques chose ? dit elle d'une voie douce ,un sourire de vainqueur ancré sur son visage .

Quant à moi jetai plus que surpris voir même ébahi par tout ceux qu'elle venait de citer.

D'habitude les gens me décrivait comme étant un homme à femmes, puis mon nom ne leur évoquer que la fortune dont je bénéficier .

Mais cet fois ci,...

Elle m'avait scotché, je me sentais mis à nue face à cet jeune femme qui aux apparence avait l'air d'une chose fragile mais qui en vrai caché bien son jeu.

Reprenant contenance, je me racla la gorge puis dit,

-on peu dire que vous avait bien réviser vos leçon mademoiselle, vous savais donc dors et déjà qu'il serai préférable pour vous de ne pas espérer grand chose de cet histoire .

Elle baissa la tête une minute et les seuls mots qui me parvinrent était m'aide déjà assez.

Peu importe,

-croyais moi Mr je n'attend rien de vous, comme vous l'avez si bien dit, je suis une jeune femme replier sur elle même et donc il serait tant pour moi de vivre un peu sans me soucier de je ne c'est quoi dit elle en une traite comme si ce monologue était déjà planifié .

Pouvait on blâmer quelqu-un de vouloir s'évader pour quelques temps, j'en doute fort, et puis cela nous sera avantageux.

Quelqu'un toqua à la porte afin de nous annoncer qu-il ne nous rester qu'une heure avant l'aterissage.

Nous en profiterent pour fair amplement connaissance.

Car connaissant mes parents, aucunes erreurs ne devait se faire sinon cet supercherie sera mise à jours plus tôt que prévue.



Rencontre Avantageuse (rose Fané)  (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant