Voilà qu'il me rester qu'un seul tube à analyser.
D'après les testes mon inconnue, aurait une santé de fer et ne souffrais d'aucune de toutes ces maladies inscrites dans le dossier du médecin.
J'y avais lu qu'il suspecter pour la plupart des maladies héréditaire .
J'en conclu que dans son entourage une ou même plusieurs personnes en serait atteintent .Le tube analysé, je fini donc d'inscrire le dernier résultat qui fut sans étonnement, négatif.
Après cela je scella la lettre lui étant destiner, contenant tout sans exception, puis la mis dans le panier pour lui être remise.J'avais attendu que je sois seul dans l'établissement ,il était très tard d'ailleurs j'avais reçu des appels de mes parents ainsi que de mémé.
En somme je m'étais occuper de plusieurs choses, ne voulant pas quitter l''etage supérieur ou jetai sûre de ne pas le voir débarquer.
Mon intuition me disait de me méfier et de ne pas m'approcher de ce roi des ténèbres comme l'avai surnommer ma conscience.
En sortant de la clinique, je me dirigea vers le parking ayant l'intention de monter dans ma voiture.
Et alors que j'inserrai la clé je senti une main s'emparè de mon poignet puis me faisant tourner.Prise de peur je ne pu contenir un cri aussi strident que pouvais l'être une alarme incendie .
Mais quand je vis de qui il s'agissait, je me tue immédiatement.La personne ne retira pourtant pas sa main et au contraire ne cessa de presser la mienne .
Une légère douleur se fit ressentir sur cet derniere et alors que j'allai parler, l'homme pris les devants
-c'etait vous n'es pas ? Dit il ne quittant pas mon visage des yeux.
Je me mis moi aussi à le dévisagé, n'arrivant pas à articuler ne seresse qu'un mot.
Que voulait-il ?
Un rire roque me parvint aux oreilles,se qui me fit légèrement sursauté.J'arqua donc un sourcil, me demandant se qui a bien pu faire rire cet statu de marbre.
Et la réponse ne se fit pas attendre
-nayait aucune crainte je ne suis pas un tueur en série ni quoi que se soit d'autre .
Je rougi face au fait que j'avais due réfléchir à voie haute, quel gourde non mais ! !
En moins de temps qu'il ne faut pour le dire l'homme retrouva un visage emprunt de sérieux puis dit
-je vous est cherché
Je cligna plusieurs fois des yeux n'ayant toujours pas parler, ni même fait le moindre geste d'ailleurs ,... comment ça il m'a chercher.
Dans l'établissement, non mais fallait pas se donner une tel peine !
Alors il continua
- en Russie précisa t-ilJe cru que ma mâchoire aller se décrocher tellement j'étais choquer par cet révélation.
Euh... Quoi i'.... Il m'a cherché en Russie, euh m'.... Mais pour quel raison, j'....je ne.
vous étiez introuvable, repris t-il un brin de colère dans la voix.
et je.... Enfaîte jusqu'à maintenant je ne sais se qui me trouble le plus chez vous, le fait que vous soyez si effacer du monde et en même temps si présente ,ou le fait que vous ayez l'air d'une créature d'une innocence saisissante acheva t-il en me caressant la joue avec une douceur m'étant inconnue depuis lors.
Je ne comprenais pas où il voulait en venir mais ses paroles sinfiltrerent en moi tel un breuvage qui aurai rassasié l'être le plus assoiffé au monde.
VOUS LISEZ
Rencontre Avantageuse (rose Fané) (Pause)
عاطفيةune famille Américaine prend des vacances non prémédité, destination la Russie , s'installant dans un hôtel de la capital. se dernier se retrouve à prendre en charge à la dernière minute ,le dîner de départ à la retraite d'un des plus grand PDG du p...