chapitre 13(ivanov/Ambre)

208 18 0
                                    

Le jour du départ était déjà arriver, et il ne rester qu' une heur avant que mon jet ne d'école, j'étais assis sur mon siège à finaliser un projet, ayant l'air totalement détendu.
Mais en vérité le fait de ne pas connaître sur l'immédiat sa réponse, m'agacer Au plus Haut point .

Cela fait deux jours que cela c'était produit , et de vous à moi cela avait était dure de me retenir de ne pas débarquer chez elle.

Serai-je devenue sénile ? à vouloir kidnnaper cet jeune femme, ou désespéré daccomplir le voeu de mon père ,celui de rencontrer sa belle fille
.
Bon la moitier uniquement ,car je n'allais sûrement pas lui faire des enfants pour le bon plaisir de mon chère paternel.

Je braqua mon regard pour la énième fois sur ma montre, voilà qu'un quart d'heur s'était écoulé il ne restait donc que quarante-cinq minutes .

Senieur cet femme allait me faire perdre la tête !!!

Mon téléphone sonna, je vis que s'était Dimitri.
tient il tomber très bien, j'allais pouvoir me changer les idées.

Sauf que la discussion ne tourna qu'autour de cet chère Ambre.

-ma parole à tu perdu la tête !? !! Cria t-il dans le combiné .

Bon c'est vrai que vu sous cet angle ce n'etait pas la meilleur idée du ciécle.

- calme toi, tu sais que je n'est pas le choix, si je ne peu rien faire pour le sauver autant lui faire croire que j....

-te rend tu compte de la stupidité de cet mascarade, je ne pense pas que vendre du rêve à ton père mourant réglera quoi que se soit, sa ne fera qu'emplifier Son mal être Si jamais il découvrait Cet supercherie.

-mais enfin comment le saurai t-il ?? et arrête de voir le mal partout, se n'est juste que pour quelques temps ,après chacun retrouvera sa vie d'avant.

-et combien pay-tu cet femme ??? Dit il.

-je ne la paye pas elle....
-le fait par chariter c'est ça, tu te fou de moi . Écoute ivannov je crois que tes neurones surchauffe et que des vacances te ferai le plus grand bien je connais un très bonne ami à moi et....

-tu ne peu pas comprendre pour l'instant ,écoute quand tu la verra tu comprendra.

-tu lui fait déjà confiance, senieur quel mouche ta piquer ? Dit il éberluée.

-faut que je te laisse j'ai un avion à prendre di-ja avant de couper sous ses menaces de venir m'étriper si jamais j'oser.

-Mr nous allons bientôt y aller, voulez vous un rafraîchissement me dit l'hôtesse .

Je regarda l'heur et je vis qu'il ne rester que cinq minute.

De colère, je conjedia le personnel froidement .
sa réponse ne pouvais être plus clair que cela.

Il fallait que je me change les idées, et c'est pour cela que j'alla me terrer dans la cabine de repos, je ferma la porte à clé derriere moi ,malgré que je savais qu'aucun n'aurai la folie d'entrée sans y être autorisé.

Je m'avanca puis m'alangea sur le lit, rivant mon regard sur le plafond.

Elle avait donc refusé, a quoi aurai-je due m'attendre ?
Mais alors pourquoi cet évidence me déplaiser au point d'en vouloir à la terre entière.

Je retira mes chaussures, décrocha ma cravate ouvri quelques boutons de ma chemise puis m'allongea de façon plus confortable sur se satané lit, le vole prendrai plusieurs heures alors autant faire l'impasse sur cet histoire et faire le vide dans sa tête.

Rencontre Avantageuse (rose Fané)  (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant