Pourrai tu faire passer ses tubes dans la centrifugeuse, demandai-je à mon binôme.
-oui bien sûre dit-il ,en me les prenant des mains.Je retira mes gants afin de répondre à mon téléphone, c'était ma grand mère -salut mémé di-je sachant déjà le but de son appel.
-Allo chaton tu a commander le gâteau ???! Dit-elle tout joyeuse.
Je souri fasse à sa joie de vivre puis dit :"oui chef la commande à était faite "
-parfait !! Bon il ne me reste plus que les finition donc. à plus ma chérie dit elle ,avant de couper.Je m'empressa de me remettre au boulot.
Vous vous demandez sûrement se qu'il s'était passé depuis maintenant deux mois, et bien pleins de chose entre autre.
J'ai déménagé de mon ancien appartement dans lequel j'avais vécu avec luka .
Je ne vous cache pas que cela avait était dure, j'avais tout fait pour m'y rendre lorsque il n'y serrais pas présent mais manque de bol, il y était .et la confrontation ne s'était pas mal passer enfin de mon côté.
Je ne voulais pas qu'il m'explique le pourquoi du comment, contrairement à lui qui ne cesser de me suivre dans chaque pièce.
Je m'étais montrée indifférente à ses états d'âme que je ne penser pas du tout sincère.
Puis je ne sais se qu'il m'avais pris mais à la dernière minute je me retourna vers lui.
Et le vis se relever du parquet le regard humide avec un éclat d'espoir dans le regard.Je lui avait souri, lui avait fait de même et alors qu'il se relevé je dit :
-si il y'a deux semaine de cela j'étais revenu ici, j'aurai sans doute craqué et serais revenu.
Mais aussi insensé que cela puisse paraître j'ai enfin compris que la vie ne se résumer pas à se faire aimer des autres mais d'être aimer pour se que l'on est vraiment.Ne comprenant pas il fit quelques pas puis dit
-que veut tu dire par là ?Je m'approcha à mon tour puis plongea mon regard dans le sien et répondu
-que je t'es vraiment aimer, mais pas pour les bonnes raisons .Ébahi il ouvre la bouche à plusieurs reprise puis dit
-t.. Tu veut dire que tu ne m'aime plus ?
Je lui caressa la joue, lui avait posa sa main sur la mienne comme pour me retenir, alors je dit en guise d'adieu
-j'espere que chacun de nous deux trouvera la personne lui correspondant.Une larme coula sur sa joue, signe de sa sincérité, à cet instant je revis mon ancien amour, celui qui m'avait fait tomber amoureuse.
-je t'aime Ambre, j'ai fait des erreurs et je suis près à tout pour que tu me pardonne, tu es la femme de ma vie ,je ne pourrais jamais aimer une autres que toi, je t'en supplie ne m'abandonne pas.
Je retira ma main, m'éloigna ,puis dit simplement:-Adieu lucke .
De retour au présent.
À la même période j'avais repris mon poste ,comme si de rien était, et m'était donc remis au travail et nous voilà deux moi plus tard à préparer moi et mémé l'anniversaire de mariage de mes parents .
Celui ci était pour le moins original car mon père avait pour idée de renouveler leur voeux, nois l'avions donc aider à tout organisé dans les moindres détails .Après avoir fini ,je sorti du laboratoire me dirigeant vers chez moi.
En ouvrant la porte je tomba sur mon père faisant les cents pas, paressant stressée au plus haut point, je ri alors face à son anxiété puis dit
-alors près à la redemander en mariage.
Il me souri puis dit en entrant dans mon jeu:
-crois tu qu'elle dira oui ?Je m'approcha de lui, lui ajustant sa cravate puis dit
-comment pourrait elle résister à un bel homme comme toi voyant !
Il ri puis me remercia pour cet intervention plus que nécessaire.Je le laissa donc près de la porte ,je devais aller me préparer afin d'aller à la soirée.
Le plan était que mon père fasse comme si les deux aller dîner dans un restaurant .
Mais il n'en était rien car en vérité, il allai l'emmener dans leur endroit préférai ou allait se tenir une ceremonie en leur honneur ou tout ceux proche d'eux allai assister aux renouvellement de voeux, ma mère n'était au courant de rien.Après une heur d'attente ma mère entra, et vis mon père vêtu de son costume noir ,tout sourire.
Moi qui était pourtant dans la cuisine la vis de loin rougir.
Cela était si adorable de les voir ainsi .Après l'avoir embrassée puis m'avoir saluer elle monta se préparer pour le soi-disant restaurant.
3h plus tard,
Et c'est en présence de tout se beau monde que je te demande à nouveau de faire de moi l'homme le plus chanceux au monde .
Nous nous mirent à applaudire, moi ayant les larmes aux yeux devant cet scène des plus touchante, ma grand mère a mes côté me passa un mouchoir.
celle ci était dans le même état que moi.
-tu trouvera toi aussi chaton dit elle
Je lui souri légèrement puis dit
-j'en doute vraiment..Elle me caressa l'épaule puis dit
-nous verrons bien, tu sais ces choses ne se programme pas, ça te tombe dessus lorsque tu t'y attend le moins.Je ne répliqua pas sachant que cela ne servait à rien de la contredire.
Je n'avais mais alors pas du tout l'envie de penser à cela.
Je songer plutôt finir ma vie seul afin de ne plus risquée d'etre briser de nouveau.Après que nos deux tourtereaux se soit en allait direction un hôtel .
Je m'en alla à la maison avec mémé, Cet soirée fut une réussite, très heureuse pour mes parents je trouva rapidement le sommeil.
VOUS LISEZ
Rencontre Avantageuse (rose Fané) (Pause)
Romanceune famille Américaine prend des vacances non prémédité, destination la Russie , s'installant dans un hôtel de la capital. se dernier se retrouve à prendre en charge à la dernière minute ,le dîner de départ à la retraite d'un des plus grand PDG du p...